Aller au contenu

Trop Bonne Trop C*nne.. *Coup de Gueule*


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut peut être pas abuser en parlant de lynchage, à la base helly n'a donné aucun pseudo ou renseignements sur la personne en question, donc il n'y a pas de lynchage selon moi...

jenni11 s'est "dénoncée" toute seule en venant répondre au post, si elle ne voulait pas que l'on sache que c'est elle, il suffisait qu'elle ne réponde pas...Justement, avant même qu'elle ne réponde il n'a jamais été question de "lynchage", mais à partir du moment où elle essaie de venir se défendre c'est le cas?...mouais, on va dire...

 

C'est quand même triste si les gens ne peuvent plus se transmettre des informations sur d'autres éleveurs/rateries/naisseurs... Si une communauté existe c'est bien pour partager des informations, bonnes ou mauvaises. Chacun a son opinion, et chacun le formera selon sa personnalité, en jugeant de lui même la personne ou par les on-dit...

 

Donc arrêtez de parler de lynchage là où il n'y a pas lieu d'être, un lynchage c'est bien pire que ça et ça peut dégénérer bien plus que ça aussi.

 

Maintenant au vue des réponses de jenni11, en ce qui me concerne j'accorderai un crédit total à helly, je ne pense pas que jenni11 soit quelqu'un de recommandable de part sa malhonnêteté, et de part son "agressivité" et sa vulgarité dans ses réponses.

Dire à un de ses adoptants qu'il "l'emm*rde" en lui demandant des informations, c'est pas vraiment un signe de dévouement pour ses adoptants et surtout ce n'est pas un signe de suivi ou de sérieux...

 

A chacun ses points de vue, mais y'a pas de lynchage, y'a juste CONSTATATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Gourmandise de retour chez sa naisseuse, une preuve que le petit Michoko a été soigné, et est par la suite décédé.

 

C'est au final tout ce qui est demandé si on résume.

 

Pour ma part, je pense qu'une naisseuse correcte et aux soins de ses rats doit être capable de fournir des informations sur ses rats, devrait se réjouir qu'un adoptant s'interesse de très près à son futur bébé...

 

Alors Jenni11, prête à faire ça ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je préfère être informée, mais après c'est à chacun de se faire une opinion des deux parties.

 

 

 

Personnellement, ok, il y a des gens véreux, mais franchement il faudrait peut être avoir un peu de bon sens (ça ne protège pas de toutes les arnaques mais ça aide quand même...), les gens qui acceptent de traiter avec ce genre de personnes jouent leur jeu au final.

 

 

(Et quant à certaines personnes du côté des "victimes", j'en ai une opinion presque aussi mauvaise que les "méchants" de base.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrêtez un peu aussi de vouloir le rat tiptop dernier cri coûte que coûte avec des oeillères d'une tonne, ça alimentera moins toutes sortes de trafics louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrêtez un peu aussi de vouloir le rat tiptop dernier cri coûte que coûte avec des oeillères d'une tonne, ça alimentera moins toutes sortes de trafics louches.

1069251[/snapback]

 

 

1. Il est standart smile.gif

2. Il est lisse

3. Une moitié de la généalogie connue, dont la soeur de la maman chez Lorats (qui a une portée avec bébés 100% pur caractère)

 

Ma foi appart la gale il est de bonne santé et de bon caractère. Son frère l'était également, trés léchouilleur.

 

Il n'est pas à la maison pour faire parti de décoration ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'habite pres de chez jenny je la vois tres souvent et jamais il n'y a eu soucis peut etre faudrait il se poser des questions sur l'autre partie, la elles se serrent les coudes mais derrieres se plombe pour infos, et étant allé chez jenny dernierement il n'y avait pas de gale et c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement surtout en menacant la personne mettez vous a la place de jenny ca vous faira peut etre reflechir et si par malheur un jour il vous arrive un accident comme elle a eut ben bon courage moralement surtout quand on vous dis que ce n'est pas vrai, et puis il y a une personne un peu trop impliqué dans cette histoire qui je pense devait recuperer michoco mais qui a voulu gruger avec son amie

et ya bcp de personnes qui se regale de faire du mal JALOUSE!!!!et quesqu'on en a a faire que ca atteigne la page 4 c'est la qu'on voit que c'est du n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Gourmandise de retour chez sa naisseuse, une preuve que le petit Michoko a été soigné, et est par la suite décédé.

 

C'est au final tout ce qui est demandé si on résume.

 

Pour ma part, je pense qu'une naisseuse correcte et aux soins de ses rats doit être capable de fournir des informations sur ses rats, devrait se réjouir qu'un adoptant s'interesse de très près à son futur bébé...

 

Alors Jenni11, prête à faire ça ou pas?

1069246[/snapback]

 

j'savais pas qu'un forum pouvait y s'ériger en tribunal ?

et si vous laissiez les deux parties se démerder ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ton rat en particulier helly, je parlais de manière générale (et aussi pour le rat réservé par raconte moi, j'ai cru comprendre qu'il était "beau") clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour tu connais xD

 

Hummmm ....merci de bien vouloir s'exprimer correctement pour une lecture agréable et compréhensible ! icon_biggrin2.gif

 

Moi pas comprendre tout ce que toi dire icon_mrgreen.gif

 

helly je te plombeeeeeeeee confused07.gifxD

 

bon aller j'arrête !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'habite pres de chez jenny je la vois tres souvent et jamais il n'y a eu soucis peut etre faudrait il se poser des questions sur l'autre partie,

la elles se serrent les coudes mais derrieres se plombe pour infos, et étant allé chez jenny dernierement il n'y avait pas de gale et c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement surtout en menacant la personne mettez vous a la place de jenny ca vous faira peut etre reflechir et si par malheur un jour il vous arrive un accident comme elle a eut ben bon courage moralement surtout quand on vous dis que ce n'est pas vrai, et puis il y a une personne un peu trop impliqué dans cette histoire qui je pense devait recuperer michoco mais qui a voulu gruger avec son amie

et ya bcp de personnes qui se regale de faire du mal JALOUSE!!!!et quesqu'on en a a faire que ca atteigne la page 4 c'est la qu'on voit que c'est du n'importe quoi

1069272[/snapback]

 

Et il n'y avait pas de gale ? Mais La naisseuse affirmes le contraire ^.^, Elle a gardé un lapin qui l'as transmis aux deux loulous.

 

Des menaces ? Où ça ?

 

Qui gruges qui ? Je lui ai proposé mes services (Récuperer les rats sur Paris, la garde à la maison pendant 10 jr, et le trajet sans parler des frais) qu'elle a accepté. Et j'ai demandé Michoko en adoption en Echange de tout ça. Ce qui a été accepté aussi.

 

 

 

 

 

 

Hmmm Lorats drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

j'ai mon avis sur la question mais ca n'a aucun intérêt que je l'expose ici

réglez vos problèmes en mp sans prendre le monde entier  à témoin...

1069177[/snapback]

 

 

+2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (c'est pas souvent) que c'est fini pour ce soir, non?

Chacun fera comme il voudra avec jenni, s'il veut adopter ou pas chez elle, et puis voilà, maintenant, c'est aux personnes concernées de régler leurs litiges comme des grands.

Sur ceux *vais manger des faritas*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (c'est pas souvent) que c'est fini pour ce soir, non?

Chacun fera comme il voudra avec jenni, s'il veut adopter ou pas chez elle, et puis voilà, maintenant, c'est aux personnes concernées de régler leurs litiges comme des grands.

Sur ceux *vais manger des faritas*

1069325[/snapback]

 

 

Bon appêtit clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCM est un peu concernée, elle t'a quand même donner 20 euros( que tu n'a soit disant pas reçu) pour ce raton et l'a attendu très longtemps.

 

 

les chèques ont-ils été encaissés?

 

pour ma part j'habite pres de chez jenny je la vois tres souvent et jamais il n'y a eu soucis peut etre faudrait il se poser des questions sur l'autre partie, la elles se serrent les coudes mais derrieres se plombe pour infos, et étant allé chez jenny dernierement il n'y avait pas de gale et c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement surtout en menacant la personne mettez vous a la place de jenny ca vous faira peut etre reflechir et si par malheur un jour il vous arrive un accident comme elle a eut ben bon courage moralement surtout quand on vous dis que ce n'est pas vrai, et puis il y a une personne un peu trop impliqué dans cette histoire qui je pense devait recuperer michoco mais qui a voulu gruger avec son amie

et ya bcp de personnes qui se regale de faire du mal JALOUSE!!!!et quesqu'on en a a faire que ca atteigne la page 4 c'est la qu'on voit que c'est du n'importe quoi

1069272[/snapback]

 

 

qu'est-ce qu'elle a dit?? confused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher qui a tord ou non, qui ment ou pas.

 

Cette histoire de gale, on as que la parole de Helly au final. On en as aucune preuve.

 

Mais dites moi qui irais dépenser 150€ pour ensuite accepter de prendre un rat "classique" galeux confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une fois les 150 euros dépensés, je ne vois pas ce que ça changeait de prendre le raton ou pas blink.gif

 

Et quand à la parole d'Helly, elle a la confiance de pas mal de monde ici je pense, et n'est pas du genre à mener son monde en bateau, ce qui visiblement n'est pas le cas de la miss jenny dont il est question, qui n'en serait pas a son premier coup si on en croit le deuxieme témoignage

 

Et que le rat soit classique ou non je ne vois pas ce que ça change, certaines personnes ne s'arretent pas à ce genre de détail quand il s'agit de rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche ? Ou hypocrite ? (Ne pas faire attention ce n'est qu'une réflexion a voix-haute... je ne vise personne).

 

Perso, j'irais pas dépenser 150 euros pour un rat lisse, standard et galeux...

 

Tout comme je ne me base pas uniquement sur les dires d'une personne, tout ça parce qu'elle a la confiance des autres.

 

En gros, comme les autres lui font confiance, moi je dois lui faire confiance ? Alors que je ne l'a connais même pas, tout ce que je sais d'elle, c'est son coup de gueule passé...

 

Donc en gros, si tout le monde faisait confiance a Jenny, on devrait tous faire confiance a Jenny et dans ce cas là on se poserait vraiment les bonnes questions et c'est sur Helly qu'on s'acharnerait en disant qu'elle veut ternir la réputation de Jenny, parce que Jenny aurait refusé de léguer son rat a son amie ? (c'est qu'un exemple j'en sais rien)

 

Bref, les questions que je me pose vraiment sont :

 

- Ou sont les preuves qu'il y avait vraiment de la gale chez Jenny ?

- Qui irait VRAIMENT dépenser 150 euros pour un rat standard et lisse, avec généalogie a moitié connue ? (je marque vraiment en gros, parce que c'est bien facile de dire sur un forum "moi je dépenserais" mais en vrai le ferait-on ?)

- Pourquoi avoir accepté un rat galeux ?

- Pourquoi avoir accepté de laisser un rat auquel on tient énormément si la personne a qui on a affaire nous a menti et si son élevage est rempli de parasites? (gale)

Je trouve ça trop facile de dire que "sous le choc" on a légué le rat sans problème. M'enfin les mystères du cerveau humain drole.gif

 

Après bien sur je me demande aussi :

 

- Le rat a t'il vraiment été emmené au véto ?

 

Bref.

 

Après on pense ce qu'on veut de moi, que je prenne parti ou pas (même si je ne pense pas le faire, j'essaye juste de mettre en évidence certains faits, je n'accuse personne, je ne juge personne, je me pose des questions c'est tout).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Helly ça lui servirait à quoi de venir mentir ici?

A augmenter son nombre de messages?

 

 

J'vois pas en quoi ça l'arrangerait de dire des anneries ici icon_cpasmafaute.gif

Aller Helly et Jen' avouaient que vous vous ennuyez et que du coup vous voulez mettre un peu d'action sur le forum glare.gifrolleyes.gif

J'vous en voudraient pas promis laugh.gif

 

 

Bon j'sais pas qui a raison la dedans mais courage à ceux qui l'ont chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh helly a su qu'il avait la gale le jour elle l'a recupérer.

 

Moi perso ça m'aurait fait chier de payer 150 euros pour rien, il aurait eu la gale je l'aurais pris quand même je pense, après tout ça se traite hein icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon je sais pas mais moi j'ai déjà dépenser 180 euros pour un rat icon_cpasmafaute.gif bon d'accords elle est Dumbo rex tongue.gif

Mais bon faut arrêter aussi les délires sur les "beaux" rats et les rats " classique", on a chacun nos gouts un rat qui est "beau" à mes yeux peu paraître classique aux yeux de quelqu'un d'autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que y'en a qui dépenseraient pas 150 euro pour un rat ils pensent que les autres ne le font pas icon_cpasmafaute.gif

Ca sert a rien en fait ce qu'on dit ohmy.gif

Ya personne qui croit personne c'est dommage sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.