Aller au contenu

Rat qui mord, 2semaines de castration


tanouch88

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaiterai des avis ou des conseils pour mon rat.

Il à 9 mois, je les fait castrer il y à 3 semaines. Il s'attaquer constamment à mes autres rats, et à même fini par s'attaquer à ma mère et a moi même ( des gros pincements, j'ai saigner une fois mais ce n'était qu'une égratignure). Il a mordu à sang Sonic mon jeune de 5 mois!

 

A chaque fois qu'il nous attaquer il se gonflé et claquer, grincer des dents!

 

J'ai fait des recherches:

- il attaquer ces congéneres

- il m'attaquer moi

- il se gonflé

- il se frotter sur quasiment tous ce qu'il pouvait

 

J'en est donc conclut, grâce à différents sites qu'il s'agissait d'AH. Je les fait castrer le Jeudi 8 janvier 2009. Depuis la castration je n'est eu quasiment aucun soucis.

 

Mais hier soir et ce soir, monsieur à decider de me pincer fortement le bras. Quand je m'écarte c'est là qu'il s'énerve, ce gonfle et agite la queue. Et revient me sentir et essayer me m'attraper les doigts (j'ai déjà fini a l'hôpital après une morsure, je me méfie happy.gif).

 

Il est séparer des autres depuis là castration, je vais essayer une intégration dans 1 à 2 semaines.

 

Ce soir lorsqu'il m'as mordu, 2 fois, je les attraper, dit non et punit dans la cage de transport 10 minutes.

 

Pourquoi mord t'il ainsi? Ce comportement est t'il aussi du à l'AH?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaiterai des avis ou des conseils pour mon rat.

Il à 9 mois, je les fait castrer il y à 3 semaines. Il s'attaquer constamment à mes autres rats, et à même fini par s'attaquer à ma mère et a moi même ( des gros pincements, j'ai saigner une fois mais ce n'était qu'une égratignure). Il a mordu à sang Sonic mon jeune de 5 mois!

 

A chaque fois qu'il nous attaquer il se gonflé et claquer, grincer des dents!

 

J'ai fait des recherches:

- il attaquer ces congéneres

- il m'attaquer moi

- il se gonflé

- il se frotter sur quasiment tous ce qu'il pouvait

 

J'en est donc conclut, grâce à différents sites qu'il s'agissait d'AH. Je les fait castrer le Jeudi 8 janvier 2009. Depuis la castration je n'est eu quasiment aucun soucis.

 

Mais hier soir et ce soir, monsieur à decider de me pincer fortement le bras. Quand je m'écarte c'est là qu'il s'énerve, ce gonfle et agite la queue. Et revient me sentir et essayer me m'attraper les doigts (j'ai déjà fini a l'hôpital après une morsure, je me méfie happy.gif).

 

Il est séparer des autres depuis là castration, je vais essayer une intégration dans 1 à 2 semaines.

 

Ce soir lorsqu'il m'as mordu, 2 fois, je les attraper, dit non et punit dans la cage de transport 10 minutes.

 

Pourquoi mord t'il ainsi? Ce comportement est t'il aussi du à l'AH?

 

Merci d'avance pour votre aide

1070319[/snapback]

ba je c'est pas ce que c'est mais bon je trouve sa pas normale mois ma femelle me mordait aussi mais c'etait parcequ'elle avait peur jespere que sa va sameliorer avec ton bout bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends au moins un mois après la castration. Il est encore imprégné de testostérone.

 

Par contre si ça ne passait pas, ça voudrait dire que c'est un rat hyperdominant et agressif tout simplement. Et les hormones, qu'elles soient absentes ou présentes n'y changeraient donc rien. C'est au niveau cérébral que ça se jouerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends au moins un mois après la castration. Il est encore imprégné de testostérone.

 

Par contre si ça ne passait pas, ça voudrait dire que c'est un rat hyperdominant et agressif tout simplement. Et les hormones, qu'elles soient absentes ou présentes n'y changeraient donc rien. C'est au niveau cérébral que ça se jouerait.

1070332[/snapback]

 

 

 

C'est arriver d'un coup, sans prévenir !! blink.gifconfused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'en un mois on est sur qu'il pourra plus faire de petits happy.gif je crois.

Pour absolut j'ai attendu un mois avant de l'intégrer à malibu, et ça a pris une semaine... Il est devenu le dominant, et tarte malibu au moment de manger, après dans l'ensemble ça va.

Par contre avec moi, on va dire que c'est une légère amélioration, mais bon... Je ne m'amuserai plus à l'attraper dans la cage. Monsieur est un territorial, et "manipulable" qu'en sorti (tellement speed ce truc). Donc en gros je me suis adaptée à lui closedeyes.gif

J'ai aussi fini à l'hosto après une de ses morsures, et on garde tous les 2 des relations un peu bizarres l'un envers l'autre.

J'espère de tout coeur pour toi qu'il deviendra sympa avec toi bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai déjà finit à l'hosto à cause de Blitz, mais c'était de ma faute. J'ai voulu les séparer d'un autre rat alors que j'avais mal réaliser l'integration.

 

Je l'adore toujours mon petit coeur. Je ne pense pas qu'il soit territorial, ou alors il a c'est moment. Autant je peut le prendre à n'importe qu'elle moment (dans ou en dehors de la cage), autant il va se gonflée si je m'approche. Sa dépend des moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.