Aller au contenu

il ronflait, et il ne ronfle plus ...


orpheenet

Messages recommandés

hier matin en me levant pour aller bosser ( vers 4h30 ) , alors que tout était calme dans la maison, j'entends un ronnn ronnn ronnn qui provient de la cage de mes mâles !

 

super ! le mois commence bien ... wacko.gif

 

je m'approche et tout le monde dormait dans la cabane , entassé ! j'observe et je découvre qu'il s'agit de Berlioz, mon siamois .

 

donc j'appelle le véto dans la matinée du boulot pour prendre rendez vous lundi .

 

mais là plus de bruit confused07.gif ,

 

je voudrais savoir si certains ronflements sont susceptibles de ne se déclencher qu'au repos absolu ?

j'envisage de prendre mes 4 mâles chez le véto pour que le véto les ausculte tous , est ce selon vous une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'a malibu et je peux t'assurer que tu dois aller au veto. Au début ça va être en dormant, puis ça va apparaître en mangeant, puis tout le temps, puis des étouffements en mangeant, j'en suis actuellement à 60 euros avec lui, et ça a mis 20 jours à passer.

Normalement, le veto va te donner des antibio.

Mais veto veto veto clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu parano et je l'assume donc oui pr les envoyer faire un tit check up chez le véto.

Attention aux températures pas chaudes du moment donc boite de transport avec bouillotte et bien planquée des courants d'air

 

M'est arrivée exactement la mm chose avec une de mes rates, la véto l'a auscultée et n'a rien trouvé et moi j'ai pu arrêter de stresser laugh.gif

Sonc s il y a effectivement qque chose le traitement commencera tôt et s il n'y a rien, tu seras tranquilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pas de soucis, le rendez vous est pris depuis hier , j'ai rendez vous demain matin à 9h30 , j'avais pas l'intention d'annuler clindoeil.gif

 

mais tu as répondu a ma question , donc c'est pour le moment au repos puis si rien n'est fait , ça sera tout le temps ! je ne comprenais pas pourquoi les ronflements étaient présents que quand il dormait bien .

 

dois je prendre les 4 mâles ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais amené que malibu parce que c'était lui qui ronflait... Et puis l'autre est pas manipulable on va dire, donc il m'a donné un antibio à mettre dans le bib pour les deux, en prévention...

Faut dire aussi que je les avais trimballer en train au moment des fêtes, et ajouter le froid au fait que mali est dominé et peut pas beaucoup manger avec l'autre boulimique... Bref il était plus faible, donc tombé malade... Et l'autre n'a rien eu. Amène-les au cas où happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais renouveller ce qu'on m'a dit histoire que tu ne fasse pas une erreur qui pourrait être très grave. Quand tu fais des inhalations, tu les mets dans une boîte de transport, tu mets le bol à côté et tu recouvre le tout. Ne mets jamais le bol avec eux dans la boîte, un accident est très vite arrivée (et je remercie cat de m'avoir prévenu à temps)

Après t'inquiète, Malibu fait caca mou à chaque fois, mais ça l'empêche pas de m'aimer wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un nébulisateur clindoeil.gif donc pas de risque de bol d'eau bouillante renversée .

 

oui je n'y suis pas allée pour rien, surtout que ça avait commencé à empirer , Berlioz faisait quelques bruits chez le véto ( alors que samedi c'était en dormant uniquement )

 

mais là ca commence a aller mieux, plus de bruit et ma femelle n'éternue plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.