Aller au contenu

Attention! Virus contagieux des rats à l'homme


YaYa

Messages recommandés

Voici le lien du forum en question sur lequel la demoiselle victime a fait un très bon témoignage avec photos à l'appui

 

[Ndlm : Cf. ndlm plus haut.]

 

La demoiselle agée de 18 ans, a fait quand même pas mal d'aller retour à l'hopital ces dernieres semaines, et elle a également subit plusieurs interventions chirurgicales....

1075206[/snapback]

 

merci ai survolé

bon, je nuance un peu mes propos

mais j'attends plus d'éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des détails Loveryl stp ?

1075221[/snapback]

Pas de détails, j'ai eu la réception qui m'a passé les urgences, la femme des urgences m'a confirmé, elle a voulu me passer un médecin (ça m'embetai de déranger un médecin). Finalement elle a pas pu me le passer. elle m'a di qu'en appelant le 15 dans la région on aurait plus d'info.

 

Loveryl tu étaye pas tes paroles, tss closedeyes.gif

 

Donc on sait à quoi s'en tenir smile.gif

 

Après tout tu es une "ancienne" du fofo, tu es donc parole d'or tongue.gif

1075222[/snapback]

Je ne connais ni yaya bi helene. Juste marre de voir les gens se chiffoner. entre parano et info sans preuve rolleyes.gif

Et puis chui pas vieille tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndlm:

Ras le bol, vous etes lourd, zou!

Si vous souhaitez des infos, voyez en MP avec Yaya ou appelez les numeros cités dans le topic.

Raya pour le verrouillage de post.

 

Ndlm : J'ai passé les postes inutiles en invisible.

- Oui, ce sont des informations à prendre avec des pincettes,

- Oui, il faut vérifier ses sources,

- Non, ce n'est pas une raison pour se foutre dessus à la première occasion surtout quand on sait que les mêmes personnes sur un autre topic ont eu exactement le même comportement (et je ne parle que d'Helene22).

 

Conclusion, le sujet reste clos pour le moment, si quelqu'un a des informations à apporter, je l'invite à me contacter pour réouverture du sujet. Et conclusion, je pense qu'il y a des sanctions qui vont tomber.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.