Aller au contenu

Il va peut-être partir...


Mawiie

Messages recommandés

Alors voila j'ai deux ratous mais je crois qu'un seul serait assez pour moi, car j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper, donc je pense vendre un des miens unsure.gif

 

Qu'en pensez-vous? J'ai des photos si vous voulez clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul rat te demandera plus de temps que deux, un rat n'est pas fait pour vivre seul, si c'est le cas il demande à être au contact de son humain 6 à 8h par jour, donc si tu manques déjà de temps...

Par ailleurs pour ce qui est du nettoyage ce n'est pas un deuxième rat qui changera grand chose...

 

Quelque chose m'interroge tout de même : Bill n'a pas l'air bien vieux, tu avais plus de temps quand tu l'as adopté/acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons.

Mais je suis d'accord avec vallena. Je suis moins même novice en rat mais je constate que pour le bien être du rat il faut qu'il soit deux.

Et si ils sont deux tu peux être moins avec eux donc c'est mieux si tu manques de temps.

Voila j'espère que tu prendras la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, désolée mais là je trouve ça un peu gros:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...dpost&p=1086019

 

 

Sur ce post, l'excuse est que tu n'as pas le temps de t'en occuper et de l'autre côté ils se battent... mouai glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon, désolée mais là je trouve ça un peu gros:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...dpost&p=1086019

Sur ce post, l'excuse est que tu n'as pas le temps de t'en occuper et de l'autre côté ils se battent... mouai  glare.gif

1086262[/snapback]

Effectivement..... glare.gif

 

Mawiie si tu veux des conseils faudrait dire la vérité

Mais veux-tu des conseils ou as-tu déjà prix ta décision ? rolleyes.gif