Aller au contenu

Les exploits de vos touilles !


lovevicky

Messages recommandés

Pourquoi pas un topic citant les exploits de vos ratoux ? Je m'explique, par exemple Vodka, ma ratte albinos totalement stressé et qui mort tout le temps ma fait son premier bisou ( sur la bouche en plus tongue.gif ) samedi soir =D

 

Voila, sa a été un grand étonnement de ma par et une grande satisfaction .. Et vous, sa vous ai déjà arriver d'être "surpris" comme moi ?

 

A vos clavier !! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "rat-à-connerie" je demande le petit Bouchon-le-bien-nommé.

 

Samedi soir après avoir fêté la saint-val, on fait sortir le petit monstre.

Moi, confiante et détendue, je pose mon verre sur ma jambe (on était dans la canapé). Voilà Monsieur ratou qui se pointe et qui commence à laper dans mon verre. Jusque là tout va bien mais quelques secondes plus tard je le sens qui tire sur le bord de mon verre. Je le laisse faire et ... scared10.gif monsieur se baigne littéralement dedans !!! Bien sur ça fait longtemps qu'il ne peut plus y entrer entièrement mais il y plonge allègrement les pattes avant et se ramène de l'eau sur la tête drole.gif

 

sad.gif Pourquoi on a pas des appareils photos à la place des yeux, c'était trop rigolo. J'aurais voulu pouvoir le prendre en flag', s'aurait été trop fort. En tout cas ça a été un bon fou rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf Filament fait pareil, s'il a le malheur de trouver un verre plein d'eau sur la table, il teste avec sa patte 30 sec et plonge sa tête carrement dedans... drole.gif

Le choque la premiere fois!!

 

Non sinon ce qui est génial, c'est quand tu commences vraiment à avoir un bon contact avec tes rats, ce qui fait qu'au lieu d'aller farfouiller partout comme d'habitude en sortir, des qu'ils te voient te poser quelque part ils viennent se faire papouiller bave.gif

Bref j'adore quand ils s'entortillent dans mes cheveux pour roupiller; la fille bien gaga quoi closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr avec l'eau sa m'est arriver une fois mais avec mon autre rate ( Kiki , ma grosse lechouilleuse calineuse wub2.gif ).

Quand je prend mon bain je laisse mes touille dans la salle de bain ( bien sur je range tout, dentifrice, savon ... )

Bref, je sort et Kiki ce met a me lechouiller de partout.. Donc j'ouvre le robinet et la ... Surprise, la voila qui ce fou dessous et qui lape !

Incroyable ! et bien sur rien pour la prendre en photo ! j'étais morte de rire !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre "rat-à-connerie" je demande Kitty! parce que la mienne n'est pas mal non plus!

preuve en photo (pour info c'est un bocal à poisson rouge)... (j'espère qe la photo ne sera pas trop grande... icon_cpasmafaute.gif )

user posted image

 

mais il y a aussi quand melle boit dans nos verres derière notre dos où il y a de l'alcool (bien sûre grosse enguelade parce que voila quoi) ou quand elle mange les styles, les aimants sur le frigots, quand elle a volé un bout de pain plus gros qu'elle... bef on ne s'ennuit pas avec elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des rats nageurs qui adorent la baignoire.

 

Heaven est carrément un poisson, j'aurai du l'appeler Splash ;O)

 

Quand je prend mon bain, des fois je la prend avec.

Elle se balade dans la salle de bain.

Une fois que je sors elle saute dedans nage jusqu'au tuyaux de douche s'agrippe, remonte sur le bord, ressaute etc...

Des fois elle fais le tour de la baignoire et se laisse glisser dedans... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des rats nageurs qui adorent la baignoire.

 

Heaven est carrément un poisson, j'aurai du l'appeler Splash ;O)

 

Quand je prend mon bain, des fois je la prend avec.

Elle se balade dans la salle de bain.

Une fois que je sors elle saute dedans nage jusqu'au tuyaux de douche s'agrippe, remonte sur le bord, ressaute etc...

Des fois elle fais le tour de la baignoire et se laisse glisser dedans... drole.gif

1087913[/snapback]

 

MDR sa doit être excellent !!! J espère que tu pourra prendre une video laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre "rat-à-connerie" je demande Kitty! parce que la mienne n'est pas mal non plus!

preuve en photo (pour info c'est un bocal à poisson rouge)... (j'espère qe la photo ne sera pas trop grande...  spamafote.gif )

user posted image

Kitty est rigolote laugh.gif

 

Mais les poissons rouges sont des poissons de bassin : ils vivent plus de 30 ans et peuvent atteindre 80 cm de long (j'en ai vu un de mes yeux). Les bocaux = torture.

Dans un aquarium, c'est minimum 100L pour 2 PR (ils vivent en groupe, comme els rats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ratounettes (je n'ai plus Cybelle depuis lundi) adorent boire du jus de raisin ou jus de pomme dans mon verre, elles posent leurs pattes au bord et rentre la tête dans le verre ou attrape du jus de fruit dans une de leurs pattes et boivent et hop on recommence tongue.gif trop gourmandes les louloutes, elles préfèrent le jus de raisin quand même. Je demanderai a mon fils de prendre en photo Zippy lorsqu'elle boit dans mon verre, comme elle adore manger le yaourt dans ma cuillère et fini le pot.

Par contre elle n'aime pas l'eau. (Cybelle non plus elle avait peur) alors ça doit être vraiment drôle de voir les rats (ratounes) sauter dans une baignoire. Je demande a voir, ça m'épate drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif J'ai mal pour lui! Il se prend pour superman ton rat?? laugh.gif

 

Et certaine fois il arrive jusqu'a la cuisiniere quand meme, impressionnant.... Tu dois vraiment bien cuisiner pour qu'il tente un saut pareil!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif  J'ai mal pour lui! Il se prend pour superman ton rat??  laugh.gif

 

Et certaine fois il arrive jusqu'a la cuisiniere quand meme, impressionnant.... Tu dois vraiment bien cuisiner pour qu'il tente un saut pareil!!!!  tongue.gif

1089970[/snapback]

 

 

Oui si la cage à le malheur d'être rapprochée de 2 cm c'est bon il y arrive tongue.gif d'ailleurs je sais pas si on voit bien sur la video mais c'est vraiment à un cheveux d'être bon.

Mais puisqu'il y a ma vaiselle propre qui seche en général je l'encourage pas trop quand même wacko.gif

 

Ca me faisait mal au coeur aussi au début mais il y retourne de lui même après la chute icon_cpasmafaute.gif , il n'y a aucune nourriture qui traine en plus closedeyes.gif

 

Maintenant j'en rigole, il a plusieurs délires comme ça dans l'appart' drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la cage à le malheur d'être rapprochée de 2 cm c'est bon il y arrive  tongue.gif d'ailleurs je sais pas si on voit bien sur la video mais c'est vraiment à un cheveux d'être bon.

Mais puisqu'il y a ma vaiselle propre qui seche en général je l'encourage pas trop quand même wacko.gif

 

Ca me faisait mal au coeur aussi au début mais il y retourne de lui même après la chute icon_cpasmafaute.gif  , il n'y a aucune nourriture qui traine en plus closedeyes.gif

 

Maintenant j'en rigole, il a plusieurs délires comme ça dans l'appart'  drole.gif

1090066[/snapback]

 

 

Quel video laugh.gif ? Tu pourr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben moi c'est titoune qui ma surprise, pour ceux qui n'on lu mon topic j'ai des problemme par ce qu'elle sont super trouillard et que j'ai l'impression qu'elles me deteste.

 

y a quelque jour un soir je vais pres de la cage voir comment elle vont et mettre l'herbe a chat dans leur cages. L'herbe a chat mise je referme la cage, toute les 2 blotie dans le coin en tremblotant se de mandant ce qui se passe. C'es kiwi la premiere qui va a la decouverte une fois rasuree elle est pris de frenesie, super contente elle saute dans tt les sens comme une malade grimpe, cour, en fin bref vous voyer koi. Titoune voyant la joie de kiwi se lance et apres avoir renifler observer, gouter la chose se met a peter les plomb aussi. La porte de la cage etait ouverte et titoune s'est approchee de moi en me regardant dans les yeux l'aire de dire attend un peut toi elle se met a la porte j'approche ma tete se met a me renifler toute joyeuse,reniffle ma tete, me leche le front refet ma coifure ( elle prefere quand je laisse tomber mais meche ;D), se laisse faire des gratouille des caresse, repart faire la folle et revien pres de moi encore et encore.

 

Je croit que c'etait sa maniere de me dire merci, trop mignone, en faite elle mm bien clindoeil.gif

 

une petite foto c'est dommage que j'ai mal cadre par ce quel aurai ete super

post-14224-1235242052_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben moi c'est titoune qui ma surprise, pour ceux qui n'on lu mon topic j'ai des problemme par ce qu'elle sont super trouillard et que j'ai l'impression qu'elles me deteste.

 

y a quelque jour un soir je vais pres de la cage voir comment elle vont et mettre l'herbe a chat dans leur cages. L'herbe a chat mise je referme la cage, toute les 2 blotie dans le coin en tremblotant se de mandant ce qui se passe. C'es kiwi la premiere qui va a la decouverte une fois rasuree elle est pris de frenesie, super contente elle saute dans tt les sens comme une malade grimpe, cour, en fin bref vous voyer koi. Titoune voyant la joie de kiwi se lance et apres avoir renifler observer, gouter la chose se met a peter les plomb aussi. La porte de la cage etait ouverte et titoune s'est approchee de moi en me regardant dans les yeux l'aire de dire attend un peut toi elle se met a la porte j'approche ma tete se met a me renifler toute joyeuse,reniffle ma tete, me leche le front refet ma coifure ( elle prefere quand je laisse tomber mais meche ;D), se laisse faire des gratouille des caresse, repart faire la folle et revien pres de moi encore et encore.

 

Je croit que c'etait sa maniere de me dire merci, trop mignone, en faite elle mm bien clindoeil.gif

 

une petite foto c'est dommage que j'ai mal cadre par ce quel aurai ete super

1092064[/snapback]

 

 

Roooo trop mimi wub2.gif Sa me fait pensé a ma Vodka , la grosse stréssé qui aime pas les hommes... Quand je la lache dans ma chambre, tellement elle est contente elle viens discretoss et me fait des lechouille , un gros pot de colle =D rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des rats nageurs qui adorent la baignoire.

 

Heaven est carrément un poisson, j'aurai du l'appeler Splash ;O)

 

Quand je prend mon bain, des fois je la prend avec.

Elle se balade dans la salle de bain.

Une fois que je sors elle saute dedans nage jusqu'au tuyaux de douche s'agrippe, remonte sur le bord, ressaute etc...

Des fois elle fais le tour de la baignoire et se laisse glisser dedans... drole.gif

1087913[/snapback]

 

 

love3.gif

 

 

pitié je veux voir le poisson-rat en action tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma ratte, mais ça aurais pu drole.gif , clin d'oeil à feu ma Diablesse elle aurais été capable de faire ça bisoux.gif

 

je suis tombée sur cette vidéo en parcourant youtube , j'ai adoré drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.