Aller au contenu

Ils cracottent pas......


Sonya

Messages recommandés

Voila donc j'ai mes 2 rats Youl et Okola depuis bientot 4 mois, et a pars les tout premiers jours en les sortant d'animalerie ou ils cracottaient, bein j'ai plus jamais reussi a leur en tirer un seul par les caresses!!!!!

 

Ils me le font en sortie quand ils viennent se blottir dans mon cou et me faire des bisous/lechouilles, mais des que je les caresses ils cessent et impossible d'en tirer le moindre son glare.gif

 

Pourtant j'ai essayer partout sur eux au cas ou derriere la tete ça plairait pas, doucement, rapidement , dans un sens dans l'autre, en parlant gentiment, rien niette nada! glare.gif

 

Voila je sais pas pourquoi ils veulent pas cracotter, soit je mis prend tres tres mal (et la je me vexe et les prive de gaterie pendant une semaine tongue.gif ) soit j'en sais rien icon_cpasmafaute.gif

 

D'ailleurs ma premiere sceance de gratouilles non-forcée date d'y a deux jours seulement..... Okola est rester collé a moi pendant 5 bonnes minutes a se faire caresser sans repartir explorer le canaper wub2.gif Ah oui parce que mes males se prennent pour des femelles et ne restent pas en place sauf si on les mets sous notre pull, et encore ça depend de leur envie glare.gif

 

Voila, vous en penser quoi? Et surtout sur vos rats qu'est ce qui les fait litteralemnt fondre?confused07.gif? Je suis a cours d'idées moi tongue.gif

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance de calins hier dans le canapé avec mes 2 nenettes, qui craquottaient en même temps tongue.gif the bonheur !

 

Léya aime les papouilles sur la tête, derrière les oreilles et la fin du dos, Yumi elle c'est sur la joue et derriere les oreilles smile.gif

 

Si ca peut te rassurer, la Yumi quand elle était jeune, elle craquottait quasi jamais clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 17 et qu'une qui cracotte xD et encore elle le fait depuis peu, depuis qu'elle est entrée dans la période vieille.

 

Sinon 17, et 8 qui pouic parce qu'ils sont chatouilleux, hop dès qu'on leurs caresses sur les flan c'est pouic pouic land happy.gif

 

ça dépend vraiment des rats tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malibu craquotte quand il est stressé, sinon quand il est content il s'étale et ferme les yeux wub2.gif

Absolut craquotte quand il réfléchit ou est indécis... Et je ne le caressé pas car c'est un chasseur de doigt happy.gif

Chacun son truc clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit ne l'oublions pas, nos ratons nous aiment, qu'ils craquottent ou pas =) alors pas de défétisme, ils ont besoin de toi, apprécient ton attention, tes jolies paroles et tes doudous, mais ne sont pas très ...expressifs dirons nous smile.gif

Tant que tu ressens leur bonheur à travers ta présence, tu n'as besoin de rien d'autre!

Enormes bisous smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf moi qui voulais des males pour avoir des calins, je me retrouve avec des pseudo femelles qui cracottes meme pô sad.gif Tampis je me contenterai des bisous qu'ils me font wub2.gif , mais bon maintenant je vois que je suis pas la seule a avoir des rats silencieux...... tongue.gif

Ca rassure c'est pas moi qui ai un probleme..............c'est eux en faite! drole.gif

Ils seront pas privé de gaterie c'est bon. laugh.gif

Merci de vos reponses bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai connu que très peu qui cracottaient hein...

Limite même 2.

 

La première, à 2ans et demi.... elle était hypra sauvage et ne s'y est mise que quand je la calinais alors qu'elle avait une tumeur toute pourrie.... la première fois ca surprend quand on sait qu'elle a jamais supporté qu'on la tripotte!

Et la seonce c'est ma plus vieille actuelle.. mais elle le fait juste plantée en vrac sur un étage ou le bidou qui dépasse posée sur une échelle... quand elle est avec nous, que dalle mad.gif

 

mais bon, on sait que quand meme elles nous aiment rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près dans la meme situation. Mais je pense que c'est parce qu'ils sont jeunes (le "grand" a 6 mois et le petit a 2 mois 1/2). Les miens ne penssent qu'a explorer aussi. Le grand depuis l'arrivé du petit ne cracotte plus très souvent ( appart quand il dort étaler sur mon bureau entre les livres) et le petit n'accepte pas encore les caresses!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que ma Yuki craquer des dents trèèèèèèèèès rarement petite ; et là, elle cracotte assez souvent happy.gif, et elle pousse des petits gémissements quand elle n'est pas contente ou des fois pour un rien drole.gif

Mes 3 feues rates craquées de temps en temps des dents, mais pas forcément pour des câlins ... Par contre, je ne me souviens pas si elles craquaient ou pas des dents petites, car pour moi c'était naturel puisque j'avais aussi des lapines qui craquottaient pour montrer leur contentement ... smile.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.