Aller au contenu

Je vous présente Gandja, nouvelle rescapée !


rosenoire

Messages recommandés

J'ai récupéré cette puce hier soir, j'étais à une soirée et on est venu à parler de rats..

 

et le type en question doit déménager en fin de semaine et voulait la mettre dans la nature car "pas le choix".

 

j'arrive chez lui, et je vois cette pauvre puce dans une cage pour hamster, sur copeaux et nourrie avec un mélange de graines de marque Ca**f*ur.

 

il lui avait mis une roue en plastique dedans, enfin bref, ni une ni deux et je prends la nénètte avec moi.

 

elle a des petites croûtes à des endroits et il lui manque des poils.. (ça se voit qu'elle n'a pas eu une bonne nourriture de qualité car son poil est terne).

 

elle est avec mes puces mais antiparasitaire externe à base de sélamection pour tout le monde en préventif !

 

(pas de quarantaine car le gars se trouve dans la même résidence que moi)

 

Je pense ne la garder que en FA car ça ne serait pas raisonnable..

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Elle aurait 1 an voire un peu plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, effectivement, elle n'a pas un superbe poil, je trouve.

 

Attention quand même à l'absence de quarantaine : il n'y a pas que le SDA, il y a aussi plein d'autres maladies qui s'attrapent au contact ou à proximité. Par précaution, garde sa cage dans une pièce à part, et laves-toi les mains avant de toucher tes rates.

 

Et au passage, le "pas le choix", ça me fait rire (jaune) : une cage (à hamster en plus), ça ne prend pas de place glare.gif et au pire, il y a des forums, des assos, des refuges, et des gens comme toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien mimi mais sur ta dernière photo, on voit bien que ce n'est pas la grande forme.

Retapes la bien chance.png

au pire, il y a des forums, des assos, des refuges, et des gens comme toi smile.gif
c'est clair. Et il y a aussi mettre une petite annonce sur les journaux ou dans les résidences ou sur certains sites de petites annonces. Il devait sacrément tenir à elle, tiens... wink.gif

Le type l'a adoptée suite à un petit caprice ou sous l'effet de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des yeux tout doux blush.gif

 

Je comprends vraiment pas qu'on prenne un animal et qu'on ne s'en occupe pas, ça me dépasse sad.gif

 

En ce moment j'entends que ça, entre le lapin de la colloc' d'une amie qui vit sur du papier journal parce que la litière c'est trop chère, et la proprio de mes ratoux qui me raconte qu'elle s'est enervé sur un pote parce que mr a eu marre de son rat et la tout simplement decapité mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas qu'on prenne un animal et qu'on ne s'en occupe pas, ça me dépasse  sad.gif

 

Ma patite dernière, elle-aussi, pas mal comme histoire d'abandon : une jeune femme l'achète en animalerie, cage à hamster, litière pour chat, un seule maison à hamster nain. Une semaine après, hop elle part à l'étranger car elle a trouvé un boulot ( confused07.gif ).

Et elle laisse sa rate à ses parents phobiques... La ratoune était juste nourrie et sans sortie quasiment. Mais eux ont été moins cons : ils ont mis une annonce au moins wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais pas vu ce passage-là ... C'est honteux, inhumain !  mad.gif

1093386[/snapback]

 

 

Bin ouais, les gens sont tarrés glare.gif

 

Je connais pas cette personne, j'ai eu du mal a croire que ce qu'elle me racontait était vrai scared10.gif Et j'arrive toujours a croire que quelqu'un de "normal" puisse faire ça closedeyes.gif

 

Magnifique ratoune blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.