Aller au contenu

pourquoi la volière est vide ? ^^


malicia

Messages recommandés

Kikou,

 

D'après vous, pourquoi ces 19 rattes sont dans une volière sans litière, avec seulement 2 étages dans le haut et rien d'autre ?

 

a) elles font que chi*r partout et j'en ai marre de tout laver -> plus rien

b) j'les aime pô donc j'm'en fiche de leur confort

c) elles sont punies parce qu'il y en a 1 qui a niaker mon doigt

d) m'en fous d'elles même que j'vais plus les nourrir NA !

e) chuis en train de tout laver et tout réaménager autrement pour leur plaisir, donc c'est vide le temps que les autres étages/accessoires trempent..

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

vos réponses ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "c" !!!

Et on gagne quoi si on a juste?confused07.gif? Cinq rattes en 1er prix et juste une ou deux en lot de consolation??? drole.gif

-mode curieuse ON- Quelles dimensions pour ta voliere??? -mode curieuse OFF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh drole.gif

 

elles ADORENT la hauteur, elles sont quasi tout le temps en haut de la volière. Et quand j'ouvre la porte du bas et qu'elle voient arriver la ramassette, elles partent d'office en haut happy.gif

 

allez plus de suspens, voici la suite...

 

ajout des étages (puis enlevage du bac de fond qui passe dans la baignoire) :

user posted image

 

retour du bac de fond (propre) avec la litière de copeaux chanvre, maison et spoutnik xxl, bac d'angle :

user posted image

 

ajout d'un tuyau, panier à l'envers (qui sert de dodo et d'étage), gamelle PLEINE dans le fond de la cage :

user posted image

 

et panier-dodo avec du foin dans le haut :

user posted image

 

Il manque encore quelques tuyaux, car les chainettes sont un peu rouillées et trempent dans du vinaigre, un 2e bib' a été ajouté car c'est des assoiffées qui vident tout en même pas 1/2 journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rates sauteuses drole.gif

J'en ai une aussi, et du coup, quand je la sors sur le lit (pas encore dans tout l'appart) je peux pas faire autre chose, sinon mademoiselle se tire vite fait bien fait glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis a,b et d!! tongue.gif

1093652[/snapback]

 

 

faut pas devenir parano non plus  glare.gif

 

" ne donnons plus a manger a nos rats, ils peuvent s'étouffer en mangeant "

1094129[/snapback]

 

 

ce n'est pas être parano, quand tu auras un rat qui se brise un sinus bien qu'ayant une cage bien sécurisée et bein réfléchis un peu....

 

et pis les rats ce ne sont pas des singes non plus, certes excellents grimpeurs et habiles mais bon il suffit d'une fois

 

chacun fait comme il veut, vaut mieux prévenir que guérir icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

y a plein de gens qui meurent en roulant en voiture, en marchant dans la rue ou même en restant chez eux ... donc ne faisons plus rien de toussa, vu les risques ...

 

et comme tu le dis toi même, même avec une cage bien sécurisé ça peut arriver ...

(je connais des amis, qui n'ont rien eu avec des rates vivant dans une énorme volière de deux mettres, et lorsqu'elles sont allez dans une volière d'1m, avec des étages plein partout, l'une d'elle s'est cassé le bassin ... donc faut pas croire qu'une cage avec des "espaces" entre les étages est plus dangereux qu'une cage trop sécurisé ...)

 

 

et oui, vaut mieux prévenir que guérir ... mais ta vraiment une drôle de manière de "prévenir" toi mellow.gif

ton premier message ressemble plus a un jugement et une critique qu'une information visant à prévenir closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

nan mais toute façon, moi c'est connu tongue.gif

je sécurise pas mes cages et je fais vivre mes rats entasser dans des cages trop petites pour eux blbl2.gif

(17 mâles dans une volière et 14 femelles dans une jenny, mon dieu quel crime horrible ! et en plus, ils n'ont que des graines a manger, rien d'a coté drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plein de gens qui meurent en roulant en voiture, en marchant dans la rue ou même en restant chez eux ... donc ne faisons plus rien de toussa, vu les risques ...

 

et comme tu le dis toi même, même avec une cage bien sécurisé ça peut arriver ...

(je connais des amis, qui n'ont rien eu avec des rates vivant dans une énorme volière de deux mettres, et lorsqu'elles sont allez dans une volière d'1m, avec des étages plein partout, l'une d'elle s'est cassé le bassin ... donc faut pas croire qu'une cage avec des "espaces" entre les étages est plus dangereux qu'une cage trop sécurisé ...)

et oui, vaut mieux prévenir que guérir ... mais ta vraiment une drôle de manière de "prévenir" toi  mellow.gif

ton premier message ressemble plus a un jugement et une critique qu'une information visant à prévenir  closedeyes.gif

1094148[/snapback]

 

tu le prends comme tu veux icon_cpasmafaute.gif après tout ce ne sont pas mes rats glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis une "autres"  toobad.gif

 

J'crois que tant que ça n'arrive pas, on ne se rend pas compte. Suffit d'une mauvaise chute pour faire changer d'avis et faire attention.

1094145[/snapback]

Je suis une deuxième autre, et alors même que c'était une volière sécurisée : Nounours s'est mal reçu = blessure à l'oeil, elle a encore une tâche blanche dans la pupille closedeyes.gif

 

(par précaution, enlèves d'abord les étages du haut, c'est comme ça que je procédais : à la fin, elles se retrouvaient toutes les unes sur les autres en bas de la volière laugh.gif )

 

Sinon, je vote qu'elles sont punies et que tu ne les aimes pas. ohmy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.