Aller au contenu

Perle paytasse


KMiye

Messages recommandés

Perle. Ma pouilleuse, ma paytasse d'amour. Dès ton arrivée je savais que tu m'en ferai voir des vertes et des pas mûres... Du haut de tes 5 semaines, tu t'es précipitée sur la dominante douce Niki pour lui piquer sa place. Elle t'a bien sûr remise en place, et du coup, toi, paytasse de 5-6 semaines, tu t'es vengée sur la tendre Tink, trop douce pour se battre.

Mais passée cette jeunesse trépidante, tu as toujours été mon petit rayon de soleil. Ma nouille. Ma pouilleuse. La première en bétises !

A la disparition de Niki, tu as prit (enfin happy.gif) sa place. Et ses responsabilités en quelque sorte. Tu t'es, pour ainsi dire métamorphosée. De pile électrique, tu es devenu calme et sage. Bon, n'exagérons rien, tu as gardé ta médaille en bêtises clindoeil.gif.

Ma belle...

Jusqu'à tes 2 ans, tu n'as eu aucun problème de santé. Aucun. Et puis, comme si tu avais attendu le top départ, tu as enchaîné les merdes. Déjà, une tumeur. Opérée la veille de tes 2 ans. L'opération s'est bien passée, tu t'es bien réveillée. Seulement, la cicatrice s'est infectée. Je t'ai embêtée pendant 3 semaines à te vider quotidiennement ta plaie de son pu. Avec un controle par semaine chez le véto, pour voir si je sortais bien tout. Tu as été extra. Malgré tes remontrances à rester immobile pendant les tripatouillages, tu n'as pas crié, ni même esquissé la moindre morsure. Jamais. Je me rappelle des compliments que l'ASV et le véto faisaient sur toi happy.gif.

Et il y a eu ce dernier nettoyage chez le véto. Après t'avoir dit que la plaie était enfin saine et pouvait cicatriser, la véto a fait un petit controle de routine. Et t'as trouvé une masse énooooorme dans le ventre. On a programmé une opération pour le lendemain matin, pour savoir ce que c'était. Tumeur ou abcès. Bonne pioche, tumeur -____-. Le véto s'est dit que tant que t'étais ouverte, autant en profiter pour enlever.

Au reveil, tu as fait 6 arrêts respiratoires. Ton sang en a profité pour coaguler à certains endroits. Ca arrive...Du coup, tu as nécrosé sur une bonne partie du ventre, à la machoire, sur les doigts, sur une oreille...

Tu avais bien maigri. Ta 1ere cicatrice s'est remise à s'infecter. Tu l'as rouverte. 'infection a fait sa pute et s'est glissée sous ta nécrose. Aucun moyen de la soigner, si ce n'est d'enlever la nécrose et te laisser les tripes à l'air. Par chance cependant, tes organes n'étaient pas touchés... On s'est battues...

 

Mais tu n'as pas cicatrisé. Et l'infecion est remontée. Jusque dans ta machoire. Jusque dans tes mains... T_______T

 

J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir abandonné avant toi, malgré ma promesse... Je ne voulais plus que tu fasse semblant de ne pas souffrir...

 

Je t'aime ma Perle. Fais bon voyage, et veille bien sur Chibi de là-haut. Ne la rappelle pas à toi trop vite, j'ai besoin d'elle encore un petit peu...

 

Je t'aime ma paytasse d'amour !

 

http://img18.imageshack.us/my.php?image=perlepaytasse.jpg (je sais pas pourquoi ca ne s'affiche pas avec les tag, il veut pas envoyer le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour sûr, Perle était une battante, avec un caract§re bien trempé. C'est ce qui a fait tout son charme happy.gif.

 

Il faisait soleil aujourd'hui, je crois qu'elle a trouvé son chemin facilement smile.gif.

 

wub2.gif ma Perlotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ça sad.gif

 

Mais bon on espère toujours un tit regain de santé... Ce sont toujours des décisons difficiles à prendre, mais là où elle est je suis sûre que tout va mieux pour elle et qu'elle continue à faire sa Paytasse avec les autres wub2.gif

 

En tout cas elle aura eu une belle vie c'est certain! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.