Aller au contenu

cherche plus d'informations


idril21

Messages recommandés

Voudrait plusieurs conseils a propos des bébés rats parce que j'ai une de mes rates achetée en animalerie qui m'a fait 4 bébés et j'étais pas prête!!!! rolleyes.gif

Donc les bébés on 6 jours aujourd'hui!!!

Alors ce qu'on a déja fait: séparé la maman de sa copine (qui est bien triste depuis), pris une cage pour mettre o calme la maman et ses petits bouts, on lui a donné ce dont elle avait besoin pr faire son nid!!!!! Elle est jeune mais semble bien soccuper des petits, ils ont déja bien grossi et son figoureux!!

elle a donc suffisament de lait mais est ce qu'on peut faire qqch pour qu'elle en ai plus?

On voulait savoir si on pouvait manipulé les bébé?ou est ce qu'on attend un peu??

Si on avait des soin particulier a leur faire??Ou si on laisse faire la nature?? A quand les vaccins??Quel genre de nourriture et tout ca quoi.....

Nous sommes avide de conseils!!!C'est qu'on veut en prendre soin même s'ils été pas prévus!!! smile.gif

La maman se laisse prendre, n'est pas agressive avec nous enfin voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Pour les renseignement, un seul post aurait suffit tongue.gif

 

Pour les p'tits bouts, tripotez les si la maman vous laisse faire, faites attention à ne pas trop la stresser.

 

Cage séparée, maman et bébés SEULS, en plexiglas, sans copine susceptible de péter un plomb et de manger les bébés, c'est ce qu'on recommande généralement.

 

Donne lui plein de bonnes choses pour lui donner de l'énergie: fromage, fruits et légumes frais... Etc.

 

Ce sujet a déjà été traité des centaines de fois, tu devrais lancer une recherche dans la partie 'recherche', justement.

 

Et.. photos? blush.gif

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Pour les renseignement, un seul post aurait suffit  tongue.gif

 

Pour les p'tits bouts, tripotez les si la maman vous laisse faire, faites attention à ne pas trop la stresser.

 

Cage séparée, maman et bébés SEULS, en plexiglas, sans copine susceptible de péter un plomb et de manger les bébés, c'est ce qu'on recommande généralement.

 

Donne lui plein de bonnes choses pour lui donner de l'énergie: fromage, fruits et légumes frais... Etc.

 

Ce sujet a déjà été traité des centaines de fois, tu devrais lancer une recherche dans la partie 'recherche', justement.

 

Et.. photos?  blush.gif

 

chance.png  chance.png

1098493[/snapback]

Merci beaucoup je ferais ce que tu m'a dit!!!!!

Et pour les photos je veux bien mais je sais pas trop comment ca marche encore!!!!lol wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat ne se vaccine pas, sinon.

 

Et pour les photos, tout est expliqué là: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000

1098498[/snapback]

 

Ha ok je ne savais pas!!!!!Je suis vraiment une novice dans ce monde!!lol smile.gif

Ok je vais aller voir le lien merci et dès que j'aurais tout saisi je te montrerais avec plaisir les petits loups!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut se faire retrouver nos 2 rates pour jouer et montrer a la deuxième que sa copine est toujours la??? (parcque une des deux a eu des bébés du coup on les a séparé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux, c'est meme conseillé si elle vivait ensemble avant l'accouchement.

 

Par contre des petites sorties de 10 ou 15 minutes max pour pas que les petits se retrouvent trop longtemps sans la chaleur de leur mère clindoeil.gif

 

Sinon l'accouchement s'est bien passé? félicitation a la maman! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Merci pour les infos!!! C'est la copine qui va être contente!!!!

 

Et oui l'accouchement s'est bien passé mais heureusement parcke sinon je sais pas si jaurais eu le reflexe tout de suite de l'emmené chez le véto!!!

 

bientot la photo des loulous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui rencontre entre poupine et poupinette et poupinette été contente de retrouver sa copine!!!! rolleyes.gif

 

Mais j'ai gardé poupinette longtemps avec moi parcke aussitot qu'elle retrouve sa cage elle se met dans un coin en boule et bouge plus!!! Elle doit s'embêter je suppose!!! Du coup on lui accorde beaucoup de temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.