Aller au contenu

Kinder surprise


lovingrats

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un gros souci ... Et j'espère ne pas recevoir de critiques car la j'avou j'ai fait fort ....

 

Ce matin en rentrant dans mon chalet pour aller voir mes rats j'entends des couinements, croyant que c'était les jeunes en sevrages je ne posaient pas de questions qoi que des petits d'un mois ne couinent pas comme ca.

Et cela persistait et j'ai finit par m'approcher de la volière et j'entends encore plus.

Et je regarde qu'un troupeau de mes rates protégeaient une maison.

La je retire la maison et je vois des ptit bous dedans.

LE CHOOOC scared10.gif Qui est le pere mais SURTOUT qui est la mere, elles sont plusieurs dans la voliere. Et la grande question comment a t-elle fait pour etre pleine ? Surment quand elles se sont enfuis quand je n'avais pas encore renforcer toutes les portes avec des attaches. J'ai ensuite vu qui deplacait les bébé quand je les ai remis.

Ce qui est étonnant c'est que je ne l'ai pas vu grossir et ce qui est embettant c'est que cette rate ne devait pas faire de portée vu qu'elle est parfois agressive...

 

Je ne sais plus trop quoi faire.

 

Il y a 7 bébés dont 2 morts.

Les bidons sont pleins de lait

 

Je vous tiens au courrant.

 

( P.S je sais qu'il y a eu des histoires avec ma derniere portée mais SVP la je suis pris de court je ne veux pas de critiques mais surtout des conseils.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en quoi peut on t'aider confused07.gif

Les petits st nés, tu poses pas réellement de questions ...

icon_cpasmafaute.gif

1101060[/snapback]

 

Je dis ca pour les habitués qui m'on pas mal critiqué pour ma derniere portée kinder.

 

Mais le je suis pris de court je ne pensais pas dutout qu'une rate de ma voliere me pondrais des ptit happy.gif

Sinon dans les portées j'ai l'habitude mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

là tu n'es pas dans le caca !

 

faut déjà voir quelle femelle allaite les petits, à partir de là, tu pourras l'isoler avec ses petits

 

après faudra voir dans le temps, comment évolue maman point de vue comportement

 

c'est parce que maman est agressive et tout dépend de l'agressité, que les petits seront comme elle

 

allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

là tu n'es pas dans le caca !

 

faut déjà voir quelle femelle allaite les petits, à partir de là, tu pourras l'isoler avec ses petits

 

après faudra voir dans le temps, comment évolue maman point de vue comportement

 

c'est parce que maman est agressive et tout dépend de l'agressité, que les petits seront comme elle

 

allez courage

1101063[/snapback]

 

J'ai déja isolé la maman avec ses petits, elles les allaitent bien et les a bien lavés car ils étaient pas beaux wacko.gif

 

Et si je suis dans le caca drole.gif

Maiq bon on fait avec j'espere que les bébés auront bon caractère, la maman est une rate qui vit sa vie indépendement dans la cage cest pour dire car je ne peux l'attraper sans qu'elle se rebiffe et la tout a lheure surprise rien gentille comme tout et se laissant caresser. Halala jvous jure l'esprit maternelle apaise happy.gif

 

Je vous tiens au courant prochainement et ferais des photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Je dis ca pour les habitués qui m'on pas mal critiqué pour ma derniere portée kinder.

1101061[/snapback]

 

 

Comme moi laugh.gif , mais je n'ai rien à dire, drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-soit tu les gardes, tu mets des photos, tu mets des infos sur les parents, et tu laisses baver les gens et espère qu'il ssoient adoptés

-soit tu les fais euthanasier ça coute pas trop cher...

icon_cpasmafaute.gif

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-soit tu les gardes, tu mets des photos, tu mets des infos sur les parents, et tu laisses baver les gens et espère qu'il ssoient adoptés

-soit tu les fais euthanasier ça coute pas trop cher...

icon_cpasmafaute.gif

 

Bon courage

1101180[/snapback]

 

J'y esrt penser mais j'ai pas la force ... ces ptits non jamais demander de venir comme ca, alors maintenant qu'ils sont la je les assument, je trouverais bien des gens bien pour craquer sur ces ptites bouilles.

Ca semble du lisse standards, surment agouti. Mais ya un hooded et peut etre un capé loupé :^)

 

On verra bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

 

Fait un max de belle photos, les jolie photo aide toujours au craquage !

Soit franche avec tes adoptants mais bon avec ce post je pense que c'est bon;

Manipule les énormément pour les habituer à l'homme, faudrait mieux eviter d'en faire des agressifs. La mère te laisse les toucher ?

Et à l'avenir soit beaucoup plus prudente. tu as eu de la chance que toutes tes femelles ne soient pas pleine, et que l'accouchement se passe plus ou moins bien et surtout sans carnage.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

 

Fait un max de belle photos, les jolie photo aide toujours au craquage !

Soit franche avec tes adoptants mais bon avec ce post je pense que c'est bon;

Manipule les énormément pour les habituer à l'homme, faudrait mieux eviter d'en faire des agressifs. La mère te laisse les toucher ?

Et à l'avenir soit beaucoup plus prudente.  tu as eu de la chance que toutes tes femelles ne soient pas pleine, et que l'accouchement se passe plus ou moins bien et surtout sans carnage.

 

voilà

1101294[/snapback]

 

Coucou,

 

Des nouvelles, 4 femelles et un male.

Le male hooded

3 femelles capé étoilé

1 femele barback loupé étoilé

Tous standard, et lisse

 

Le seul papa probable serait cooper ( a re verifier apres couleurs)

 

Je vous met les photos cette aprem.

 

>Bisou< wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féerie n'est pas passé je la reposte dsl pour le double post...  icon_cpasmafaute.gif

 

Femelle, standard lisse capé loupé

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1102379[/snapback]

 

Aaaaaaarrrrrggg ta photo n'est pas redimensionnée, on voit rien du coup !

 

Pas très main de quoter une image énorme happy.gif

 

ndlm :

Woilà, j'ai rectifié, merci de faire attention au format en éditant vos sujet smile.gif

 

goot, pour la modération.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.