Aller au contenu

Question de couleur ...


cake

Messages recommandés

Bien le bonsoir.

Bon alors voila, une question me turlupine depuis 3 semaines:

C'est quoi cette couleur d'apres vous confused07.gif

On m'a dit US, puis US en mue, puis Russe, puis Un marquage peut etre?

Alors bon moi , novice, j'me perd un peu et j'voudrais vraiment savoir.

Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Merci d'avance !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment les différent bleu-gris des rats, mais étant donné que cela fait très peu de temps que tu as des rats, je voulais juste te dire que la litière que tu utilise n'est pas du tout adapté a tes ratous... Il leur faut de la litière de chanvre, de mais ou de lin... mais pas de copeaux...

 

Voila, j'éspère que tu changeras ca...

 

En tout cas trop mignons tes bibous...

 

Bonne continuation... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carence pour moi, une mue c'est vers les 6/8 semaines en gros

et là vue qu'elle est maman, elle manque de quelque chose

 

depuis c'est apparu ?

1101270[/snapback]

c'est vrai que c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la litière , on m'a mis au courant, j'ai deja changé ca, mais je ne peux toujours pas changer le nid, il faut encore que j'attende.

 

Effy, la maman a peut etre 4 mois , qqc comme ca, je l'ai eu en animalerie et ils n'ont pas pu me dire sad.gif ( mais une mue me paraissait bizard)

 

Sinon , pour la carrence, je lui donne tout ce dont elle a besoin pour le moment ( je pense ) melange de graine , fruits et légumes, un peu de fromage mais pas trop.

J'ai rencontré qqn qui m a conseillé le soja aussi.

 

J'vais faire les courses hebdomadaires de Dame Effy aujourd'hui.

Donc niveau aimentation si vous avez un petit conseil je suis preneuse.

 

 

Sinon a propos du temps ou elle change de couleur, je pourrais pas vous dire exactement, elle est arrivé chez nous le 7 février, et c'est peut etre au alentour du 15 que ca à commencé.

A ce moment a on savait pas que c'était une Kinder... donc on lui a peut etre pas forcement donné la meilleure alimentation pour une maman en gestation mellow.gif

 

Enfin en tout cas je demandais ca parce que ça m'intringue franchement happy.gif

Son petit cul clair est bien choupi et marrant, mais j'comprend pas trop happy.gif c'est pour ca smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu qu'il y ait du mink dans ses gènes, il n'y a rien de surprenant à son changement de couleur. Si c'est le cas, elle n'aura sa couleur définitive que vers 5 mois.

 

Ils ont l'air bien mignons les bébés bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air bien mignons les bébés  bave.gif

1101352[/snapback]

 

Maintenant ils sont encore plus mignon! 8 jours wub2.gif

J'aime trop la surprise de mon kinder quoi glare.gif

 

Merci pour l'info au passage. blush.gif

Je sais pas du tout si elle a du mink ou pas. Je l'ai prise en annimalerie comme je l'ai dit putot.

Et quand ils s'y connaissent pas trop c'est pas cool sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca photos de monstres ?

1101449[/snapback]

 

Je viens de comprendre ma connerie de dislexique glare.gif

 

J'vais les prendre en photos de suite.

Et je poste ça happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Pas de celui caché dans ton placard, mais des p'tites crottes pouikeuses qui skwattent les mamelles de ta ratoune = des monstres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Pas de celui caché dans ton placard

1101454[/snapback]

 

 

Pourtant celui de mon placard il est trop cool hin icon_mrgreen.gif

J'ai fait un blog de suivi si vous voulez happy.gif. J'ai pas encore pu les prendre en photos aujourd'hui , les dernieres datent de leur 5eme jours. Mais j'vais en remettre cette apres midi je pense smile.gif

 

Les bébés ( Monstres ) d' Effy happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu us en carence, j'ai eu exactement la meme avec le meme type de taches, sauf que la mienne avait été trouvée dans un local poubelle bof.gif

 

Évidement on a jamais su depuis cb de temps elle y était, ni ce qu'elle avait vécu avant... Du coup elle a eu ces taches un bon bout de temps, ca a commencé à aller mieux apres la portée, mais elle en avait de temps en temps par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso deja j'avais donné une alimentation riche (en plus elle était maaaigre la pauvre sad.gif ), et des trucs diversifiés.

 

La je suis passée aux bouchons qui sont top niveau équilibre, je pense que dans un cas comme celui la ça aide pas mal, avec un complement en frais de temps en temps (fruits, legumes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.