Aller au contenu

Les poutouilloux!


*Pinky*

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toomaïïïïïïïï

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est avec plaisir que je l'ai covoituré (non sans mal hein, merci la SNCF). Il a fait le bonheur d'une petite gamine dans le train qui voulait voir ce qu'il y avait dans ma boîte de transport drole.gif

1227592[/snapback]

 

Hihi, tu sais que l'invit' tiens toujours, tu passes quand tu veux à la maison pour voir les monstres! bisoux.gif

Toomaï est désormais super bien intégré avec les Toupoutoux, il est vraiment parfait en tout point ce petit. Il a su se faire sa place tout en douceur, c'est une petite merveille! Par contre il me fait trop rire, parce que c'est pas un rat, nan nan c'est un écureuil drole.gif : Ce week end, nous étions absent et ma maman est passé nourrir les monstres. Je lui avait dit "les rats tu ne met rien, ils en ont largement assez pour le week end". Sauf qu'elle a vu la gamelle vide et a rajoutté des poignées et des poignées de bouchons (alors que je leur avais rempli une gamelle et un gros bol à ras bord). Quand je suis rentré j'ai trouvé un amas d'à peu près 800gr de bouchons (les miens et ceux de ma mère mdr) entassé dans un bac à pipi, obligé de tout jetter. Bizarre bizarre parce que personne ne m'avait jamais fait ce coup auparavent. Et hier soir, je rempli la gamelle avant d'aller au lit, et je vois le Toomaï qui se met à faire des allers retours entre la gamelle, zou je prend un bouchon entre les dents ( et j'ai l'air très fin), je grimpe dans la panière, de la panière au tube et direct dans la litière d'angle. Je pose mon trésor et je repars en courant en sens inverse, une véritable épreuve d'interville le Toomaï! drole.gifdrole.gifdrole.gif Je lai filmé mais ça va être sombre je pense, j'étais pliée.

 

Et pour vos gentils commentaire sur le gang des Toupoutoux, voici une photo de Xolotl

user posted image

 

et une petite vidéo débile des monstres en action (enfin la plus débile c'est moi, qui brame "mr poutouuuuuux" drole.gifdrole.gif )

 

http://www.dailymotion.com/user/Pinky65/vi...ntation_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et hier soir, je rempli la gamelle avant d'aller au lit, et je vois le Toomaï qui se met à faire des allers retours entre la gamelle, zou je prend un bouchon entre les dents ( et j'ai l'air très fin), je grimpe dans la panière, de la panière au tube et direct dans la litière d'angle. Je pose mon trésor et je repars en courant en sens inverse, une véritable épreuve d'interville le Toomaï! drole.gifdrole.gifdrole.gif Je lai filmé mais ça va être sombre je pense, j'étais pliée.

 

 

mdr! ma Lilith me faisait aussi ca. un jour je la vois faire des allers retours de sa gamelle sur l'étage à la litière, et sans arrêt. je l'ai observée un moment avant de me montrer. en plein trajet, elle s'est immobilisée, genre "merde, on m'a repéré" et s'est mise à manger là où elle était, genre "bha pourquoi tu me regarde de cet air! je fais que manger!" drole.gif

 

maintenant elle le fait moins. Elle s'amasse que quelques réserves sur sa maison, pour pas avoir à se déplacer tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cachée!!! icon_biggrin2.gifbisoux.gif

 

Voici donc le petit dernier du Gang des Toupoutoux : NIN Izcalli!!!

 

Le plus beau de tous les moches, tout doux, tout chaud. Enfile un duvet de poils de temps en temps mais le perd presque aussitôt (en ce moment il a le crâne chauve il est trop chou), il attend patiemment la fin de la quarantaine (et puis de grandir un peu, c'est petit cette bête là) pour intégrer le gang. blush.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Son jeux favori c'est le "je-cours-après-ta-main", il me fait hurler de rire avec ça, à courir comme un petit fou drole.gifwub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Quelques nouvelles du Gang des Toupoutoux!

 

Le Petit Zizi (Izcalli) est parfaitement intégré dans la volière! Il aime tout le monde, et tous les copains le lui rendent bien! Il est coquin, mignon, très joueur et pot de colle au possible, bref toutes les qualités pour intégrer mon gang de moules sur pattes. tongue.gif

Il copie beaucoup Toomaï, l'autre "jeunot" de la bande et s'est transformé comme lui en vrai écureuil / voleur et planqueur de bouchons. laugh.gif D'ailleurs comme Toomaï est une boîte à bêtise, je dois souvent courir derrière lui et ... Zizi bien sûr! closedeyes.giflaugh.gif

Il passe aussi beaucoup de temps avec Xolotl, apparemment la moche-attitude, ça rapproche! laugh.gifglare.gif

 

Au sein du clan tout se passe à merveille! Albus est toujours le chef sage, honnête et droit, des qualités que je lui adore, Xolotl son second un peu casse pied (mais pas trop, c'est dur de bouger son gras quand même drole.gif ) mais qui respecte beaucoup Bubus. Jamais de bagarres, jamais de poursuites, j'adore mon groupe blush.gif

 

Quelques photos en vrac :

 

Zizi pendant sa mue, genre j'ai trois poils sur la tête :

 

user posted image

 

Puis maintenant, style "ha ba j'ai plus qu'un poil et demi sur la tête" drole.gif

 

user posted image

 

Toomaï qui mange (pour changer lol)

 

user posted image

 

Et Bubus, qui a été opéré mercredi d'un abcès près du zizi et qui se remet doucement (il va déjà drôlement mieux). Il s'était mis en grève sévère de poutoux, genre "c'est toi qui m'a porté chez le véto, je te fais la bouille!", mais ce matin il m'a léchouillé le nez à fond, donc ça va mieux glare.gifblush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

L'est beau mon Bubus quand même wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marchi Liha bisoux.gif

 

Marine, moi aussi ça me rend super nostalgique, surtout à l'approche de leur premier anniversaire! Je me souviens encore la première fois que je les ai vus, c'était des petits saucissons tout chaud, à peine velus wub2.gifwub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Amadeus qui se fait martyriser les joues sur la vidéos drole.gif

 

 

Et le p'tit Zizi, l'é bien mignon quand même. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le Gang des Toupoutoux fête Noël! et oui!!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

Toomaï, qui nous montre que même à moitié caché, ses oreilles géantes sont lààààà!

 

user posted image

 

Xolotl, qui prend son air le plus adorable de "manman je t'aime!!!!!!!!"

 

user posted image

 

Bubus, qui a décidé de sourire à l'objectif, nah!

 

user posted image

 

Et Zizi, qui veux prouver pour sa part qu'il est toujours le plus mignon (notez que la tonsure ridicule est comprise dans le package Wystitinien tongue.gif )!

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas de photos d'Amadeus et de Mr Poutoux qui ont décidé que la boite et les guirlandes ça fait crè crè peur! rolleyes.giflaugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.