Aller au contenu

Les poutouilloux!


*Pinky*

Messages recommandés

Voici mes petits monstres la semaine dernière à leur arrivée à la maison:

 

Albus alias Mr Poutoux!

user posted image

 

Angélus le creucreuteur, apprentis coiffeur (il lave les cheveux mdr)

user posted image

 

Amadeus le timide-mais-gentil toujours partant pour un petit câlin! (sur la photo, on dirait Stuart Little)

user posted image

 

Les deux frérots :

user posted image

 

... et cette semaine : ça évolue vitesse grand V ces bestioles! drole.gif

 

Albus le petit coquinou sort de la poche de son papa! wub2.gif Un loulou juste exceptionnel : je n'ai jamais vu un rat aussi câlin. Il passe son temps à me faire des câlins, à jouer au "rat" avec moi, et fais même des poutoux sur la bouche! happy.gif

user posted image

 

Angélus en mode "beau gosse". Un loulou à la fois moins collant qu'Albus, mais mois indépendant qu'Amadeus : il est entre les deux, mais tout aussi adorable que ses frères!

user posted image

 

puis en mode poutoux... wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

Amadeus le petit musicien, qui ressemble toujours autant à Stuart Little! Le plus indépendant et fort de caractère des trois (quand il veut pas, il veut pas), mais le seul à rester à creucreuter avec passion dans mon cou quand les deux autres foux courent comme des dingues dans le canapé! wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Moi, raide dingue, gaga??? Jamais! wink.gifdrole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mes poulets !!!!!

Tout compte fait rend les moi  glare.gif

* Pense a faire un post de suivie *

1102048[/snapback]

 

Naaan je te les rend pas d'abord! Et puis pourquoi tu les re veux, ils sont méchants et pas beaux!!! tongue.gifdrole.gifdrole.gif

* a honte de mentir de la sorte, mais inventerai tout pour garder ses crapeaux! *

 

Bubus ce soir!

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux frérots :

user posted image

1101900[/snapback]

 

Avec leur gueule légèrement entrouverte et leur position on dirait qu'il te chantent une petite sérénade en coeur les frangins drole.gif Sont trop beaux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur gueule légèrement entrouverte et leur position on dirait qu'il te chantent une petite sérénade en coeur les frangins  drole.gif Sont trop beaux  wub2.gif

1102428[/snapback]

 

 

C'est trop vrai en plus drole.gifblush.gif

 

Merci pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis trop fan des poses qu'ils prennent tes rats tongue.gif

Sa m'ennerve vous faites tous des trop trop belle photos !

en même temps moi je prend des photos et des vidéos avec mon téléphone ! c'est ptet pour ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout jeunes, mais déjà mou du genou! drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

user posted image

 

Et Albus avec sa petite trogne de mulot!

 

user posted imagewub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A presque trois mois, les poutoutoux ont bien grandi! A cet âge là, ça grandi très vite, ça grossit beaucoup (Albus est le digne descendant de sa tata Bissoune), ça fait pipi partout surtout sur sa maman, et surtout ça donne plein d'amour!!! wub2.gif

 

Amadeus!

user posted image

 

Albus la grosse loutre!

user posted image

 

Angélus

user posted image[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je UP pour vous présenter les derniers arrivants de la bande des Toupoutoux.

 

Tout d'abord RMM Xolotl, mon gros petit con! wub2.gif Sa passion c'est moi, son humaine de compagnie! Collant, plus adorable tu meurs! En ce moment il aime aussi tout plein écraser les ratons que j'ai en F.A sous son gras, c'est sa façon à lui d'en faire des supers potes. drole.gif

 

Voilà le monstre

user posted image

 

user posted image

 

Et arrivé vendredi soir à 1h33 du matin grâce à la gentillesse de Pluzin ( wub2.gif ) qui l'a co voituré jusqu'à moi, Toomaï! Cet adorable loulou vient de l'asso Pattes à Trac, j'ai eu un immense coup de foudre sur sa bouille, et sur ses oreilles terribles. Coup de foudre confirmé dès que j'ai ouvert sa boîte de transport, ça va être l'amour fou wub2.gifwub2.gif .

 

Voici donc Toomaï qui s'ennui tout plein en quarantaine, alors on joue doublement avec lui :

 

user posted image

 

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Toomaïïïïïïïï

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

C'est avec plaisir que je l'ai covoituré (non sans mal hein, merci la SNCF). Il a fait le bonheur d'une petite gamine dans le train qui voulait voir ce qu'il y avait dans ma boîte de transport drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.