Aller au contenu

Les bébés de Swahili xXx Guarana


marinette_313

Messages recommandés

 

LA miss va bien , un peu groggy encore mais de mieux en mieux !

Elle s'est bouffer une de ces cicatrice sinon ça ne serait pas marrant .

Ca c'est refermé seul , a l'aide du miel, donc la je surveille voir si pas d'abcés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques photos des Toupoux, qui a presque deux ans, pètent la forme!

 

Bubus :

albus.jpg

 

albus+beau.jpg

 

Amadeus, qui devient de plus en plus myope, je pense qu'il doit pas être loin d'être aveugle, en tout cas il a manifestement une très mauvaise vue, mais pas de soucis oculaire. ;)

ama.jpg

 

Angélus

ang%25C3%25A9lus.jpg

 

Sinn ils sont toujours aussi gentils, gourmands et câlins. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit Amadeus est partis hier soir .

Quelques jours avant leurs 2 ans .

Il avait une tumeur qui a envahie le foie et la rate, cela a était très virulent . :(

 

Sinon maman Swahili va bien , malgrés ces tumeurs qui la gênent de plus en plus, elle grimpe encore aux barreaux, et est relativement vive . Elle a déjà 32 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire les petits choux d'amour, ici Albus et Angélus vont très bien, ils ne font pas du tout leur deux ans.

 

Un gros câlin à maman Lili, et au reste de la petite famille :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aloé va au mieux, malgrè ses problèmes respiratoires chroniques. Je peux dire qu'il est dans une bonne période : pas de traitement et pas de difficultés à s'oxygéner. Il a cédé le commandement de la volière à Kunikpok mais garde sa force tranquille. Un amour je vous dis :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Swahili , est partie hier aprés midi .

Elle avait 5 tumeurs mammaires, que j'avais pris la decision de ne pas opérer . Elle allait avoir 3 ans en avril, elle allait bien sinon, mangeait, bougeait grimpé ! Mais son petit coeur a laché, et elle est partie en dormant entourée de ses copines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coeur de Swahili, je te souhaite le plus beau nuage de gruyère à explorer avec tes copines retrouvées. Merci de m'avoir donné mon bien beau et élégant Aloé, ainsi que tous les beaux petits que tu avais mis au monde pour aller donner du bonheur aux adoptantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si désolée :bye: au revoir jolie Lili, tu rejoins tes filston qui m'ont donné beaucoup d'amour :bye: .

 

Albus, mon roi moutre, mon irremplaçable est parti dimanche soir, et les Toupoutoux sont bien désoeuvrés sans lui :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Anthésite jolie est décédée hier après midi .

La puce avait 3 tumeurs mammaire que je n'ai pas faites enlever car elle avait une autre sous un oeil qui elle était inoperable . Le matin elle allait bien même si fatiguée, a 12h elle mengeait et a 13h je l'ai retrouvée endormie en boule a tout jamais auprés de ses copines ....

Adieu ma puce .... Tu va énormément me manquer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée et triste marinette, je sais que c'est une page ratounesque et de beaux projets qui se tournent avec le départ de Thésite...

Au revoir petite beauté, tu étais une sacrée chipie <3

 

Je pense également très très fort à Cathou qui aperdu son Aloé si cher à son coeur...

 

Je vous fais un gros bisous les filles.

 

Ici Angélus va bien à plus de deux ans et demi il ne fait toujours pas son âge, mis à part qu'il flemmarde à fond, il est toujours aussi beau et adorable.

 

Je vous fais un gros b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Une petite photo de mon papynours, qui a 32 mois commence à avoir une fonte des muscles des cuisses. Il traîne les pattes mais n'est pas embêté dans sa mobilité pour autant, il continue à se bouger, à manger comme un ogre, à faire des poutoux d'amour, et il est bien propre bien beau :)

 

Une petite photo de la séance "piscine", un jour où il faisait vraiment trop chaud, il était fatigué, faut dire que la vie c'est super dur aussi! :mdr:

319985_2143894010468_1639787966_2174621_7923403_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelques news!

 

J'ai porté mon ptit loup au Doc' pour une visite de contrôle de la paralysie de sa patte arrière gauche. A priori on part plutôt sur l'idée d'arthrose, avec peut être des "becs de perroquets" au niveau vertébral mais on a pas plus approfondi que cela, pour son âge ce n'est pas méga étonnant. Donc on met en place le même type de protocole d'antidouleur / corticoïde que pour Xolotl + soins de nursing pour aider la circulation sanguine, doux massage des pattes et surveillance.

 

Par contre, j'en ai profité pour lui montrer à nouveau son oeil qui avait eu un orgelet, et qui s'est remis à flamber il y a deux jours. Et bah en fait cette fois ci ce n'était pas un orgelet mais un abcès interne et externe avec pus et tout... Donc le Doc ' a anesthésié mon vieux loup et à mis tout cela au propre, autant dire que mon loulou avait vraiment une sale tronche au réveil avec un oeil de boxeur. Heuresement les ttt locaux appliqués de suite on fait dégonfler l'oedème qui s'était formé en chir' et tout va déjà mieux :) .

On reste sur une surveillance, avec une pommade ophtalmique pour 10 jours je crois (faut que je regarde l'ordonnance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi aussi ça me fais plaisir, c'est mon petit vieux d'amour! Je pense qu'il est un peu sourd aussi, du coup il entend pas toujours l'appel pour le goûter, alors je le cherche dans son dodo et je le met près de l'assiette et là attention le Poutounosore se met à table : scronch', miam, slurp slurp xD xD xD.

Et alors avec Ramour, ils sont copains de sieste attention... un coup c'est l'un qui fait le matelas pour l'autre, et puis on inverse. Ils sont touuut le temps ensemble, ils sont trop mignons <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

A presque un mois de ses trois ans, Angélus va bien. :)

Il est un peu fatigué, et un léger léger voile transparent a fait son apparition sur son oeil gauche ces derniers jours, je pense qu'il débute une cataracte.

Xolotl lui manque beaucoup (comme à nous tous), il fait la sieste seul désormais :(.

 

Mais sinon ça va :). Il pèse ce jour 397gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.