Aller au contenu

deformation


Messages recommandés

j'ai une petite question: si le bébé est faible ou mourrant, la mère ne le laisse-t-elle pas de côté du fait de la sélection naturelle?

Sinon véto rapidos en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dent des rat sa pousse super vite donc si il a les dent deformer sa pourrai rentrer dans le palai et faire une infection voir pire si sa touche le cerveau (je sais pas si sa peu enpirer a ce point, mais bon quand t'arrivera a ce point la je croit que t'aura deja vu le veto. Est essaye de mettre une photo pour le faire ces simple tu fait comme si t'ecrivais un message et en bas y a marquer Joindre un fichier tu clik sur parcourir tu cherche ta photo et tu fait ajouter fichier et tu envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'aider avec aussi peu d'infos. C'est peut-être une fente labiale. Dejà faudrait qu'il soit vu par un véto et ensuite pour ce qui est de le donner ou de le garder, c'est quand même pas si grave qu'il soit moche, si? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'aider avec aussi peu d'infos. C'est peut-être une fente labiale. Dejà faudrait qu'il soit vu par un véto et ensuite pour ce qui est de le donner ou de le garder, c'est quand même pas si grave qu'il soit moche, si?  confused07.gif

1104494[/snapback]

 

Ouai mais ces grave si y souffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, l'ayant déjà rencontré sur un autre forum, je peux affirmer que c'est un troll!

 

Il s'est fait bannir avec ce pseudo, et revient sans cesse avec d'autre pseudo...

 

 

Donc désolé pour les modos, mais pour une fois, les SRFAiens n'ont pas crier " au loup "pour rien, ratbaiting est bien un troll.Il est capable de bien pire que ce genre de troll d'ailleurs... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un troll, dans le sens où il a vraiment des rats.

Pour la ratoune décédée sans soins vétos au bout de 11 jours avec un mort-né dans l'utérus, il avait posté une photo avec le forum concerné en arrière-plan.

Donc peut-être qu'il lance des polémiques mais malheureusement, il est fort possible qu'il y ait bien un raton avec des dents trop longues chez lui...

 

A part ça, il pourrait un minimum répondre ou donner la suite de l'histoire, si histoire il y a. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goot qui revient avec ses gros sabots.

 

ndlm:

 

cf netiquette :

Les services proposés par SRFA ont avant tout un objectif pédagogique à l'usage des personnes qui recherchent des informations sur les rats domestiques.

 

Ce n'est pas un débat sur le trollage.

Si quelquechose vous pose problème, merci d'utiliser la touche "rapporter" pour l'équipe de modération.

 

toujours cf netiquette :

 

Pour respecter le travail de modérateurs :

Merci de ne pas faire la police vous même, de ne pas répondre aux attaques personnelles ou si un message ne vous semble pas correct. Prévenez les modérateurs, ils corrigeront la situation dans les plus bref délais.

 

J'espère que vous comprendrez cette fois smile.gif

 

Y'a pas à tergiverser : si il y a une chance d'aider, on répond, si on pense que non, on passe son chemin v.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Goot on a qu'à passer notre chemin mais ça fait franchement mal pour ce petit rat, donc c'est dur de se dire "il écoute pas ça sert à rien donc on dit rien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Goot on a qu'à passer notre chemin mais ça fait franchement mal pour ce petit rat, donc c'est dur de se dire "il écoute pas ça sert à rien donc on dit rien"...

1105110[/snapback]

 

 

Et tu veux faire quoi ? icon_cpasmafaute.gif

 

Je sais, c'est pas évident, ce qui est évident c'est que c'est pas ce genre de discussion qui peut faire avancer les choses pour cet éventuel petit rat.

 

J'ai pas besoin d'être modo pour savoir ça smile.gif

 

 

Ce qui serai préjudiciable serait de devoir fermer ce sujet parce que ça dérive icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façons je crois que plusieurs personnes ont répondu à la question posée icon_cpasmafaute.gif

la meilleure chose à faire, c'est d'emmener le raton chez le véto. (quel excellent sens de la synthèse).

 

Malheureusement ce n'est pas ce que cette personne voulait entendre, car sinon il aurait trouvé ça tout seul. Mais bon il voulait ptetre qu'on lui sorte une solution magique de notre poche (tu le trempes dans du citron à la pleine lune et il va redevenir normal?) ou qu'on lui dise que c'est pas grave et qu'il a pas à avoir mauvaise conscience. Sur ce dernier point je préfère encore ne rien dire... glare.gif

 

Maintenant si machin ne suit pas le conseil donné, y a rien à faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux faire quoi ?  icon_cpasmafaute.gif

 

1105112[/snapback]

[édité]

Donc vais éviter de revenir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.