Aller au contenu

Gribouille (Du Château) mon rexouille !


vallena

Messages recommandés

Alors voilà ayééééééé il est là !!!!

 

Voici donc Gribouille Du Château, né à la ratterie Du Château le 26/01/09 de OKR Gigolo / Sheerazea du château, standard rex masqué noir dalmatien Down Under (je crois que j'ai rien oublié drole.gif )

 

Il est encore plus beau que sur les photos !!!! bave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gifblush.gif

Bon là il est en pleine mue alors il a le poil court happy.gif

 

Il a l'air d'être curieux, de ne pas aimer rester seul (vais le choyer le tit coeur blush.gif ) et monsieur adore grignoter rolleyes.gif Prévenue par Lucy qui me dit "j'espère que tu ne tiens pas à ton pull " drole.gif et ensuite pris en flagrant délit sur les photos sur le lit tongue.gif

 

 

Allez, trêve de bavardage, place aux photos ! wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est rigolo son marquage !!

 

par contre pour moi c'est pas du masqué ça. Enfin masqué je le met dans juste le masque. La y'a l'étoile du capé + le vari du dos.

 

Du coup c'est encore un marquage chiant à classer ca xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve super jolie et il a pas une tête de vrai rats je trouve lol

Il me fait penser à un animal qui vit en Australie ou dans le désert je sais plus lequel! laugh.gif

Trop chou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous tongue.gif

 

Oui c'est vrai il a une drôle de bouille drole.gif c'est ce qui le rend craquant blush.gifwub2.gif

 

@ Oon : chut le dis pas mais c'est moi qui lui ai peint les tâches, alors vais pas le laver glare.gifdrole.gif

 

@ Lime : ben écoutes je fais confiance aux naisseusses qui ont l'habitude icon_cpasmafaute.gif En tout cas le dos c'est pas vari mais dalmatien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve super jolie et il a pas une tête de vrai rats je trouve lol

Il me fait penser à un animal qui vit en Australie ou dans le désert je sais plus lequel!  laugh.gif

Trop chou wub2.gif

1104933[/snapback]

Kangourou?Fennec?Ornithorynque? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah masqué pour moi c'est ca

 

 

user posted image

 

 

Capé

 

user posted image

 

 

 

Et les entre deux que j'ai aussi a la maison

 

user posted image

 

user posted image

 

 

L'étoile du capé, mais la couleur qui ne prend pas tout la tete et que fait comme le masque du masqué.

 

Certains ont quelques taches dans le dos mais pas autant que le tiens.

 

Et pour moi pas du dalmatien non plus, c'est rien de "plus" que du bon vieux vari. POur moi le dalmatien a des taches de partout et pas un marquage de tete aussi précis.

 

 

Bref c'est un peu comme le badger, c'est pas la peine de faire passer une renault 5 pour une ferrari, c'est pas une honte d'avoir un DU Capé loupé variageted spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de super 5/ferrari ou honte ou quoi que ce soit, et par ailleurs j'adore les vari alors rolleyes.gif

 

C'est juste que c'est comme ça qu'il était présenté et l'explication que j'en ai c'est qu'à la base il était masqué et que le dalmatien vient au fur et à mesure (d'ailleurs là il a encore des nouvelles tâches qui apparaissent sur les fesses ) donc il a cette double nomination masqué/dalmatien car le dalmatien s'additionne au fur et à mesure du temps sur son masque.

 

Voilà ce que j'en sais mais de toute façon le débat n'est pas là, y'a pas de débat d'ailleurs, je présente juste mon adorable nouveau bébé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le varigated arrive au fur et à mesure.

Là je suis d'accord avec Lime, c'est pas du dalmatien ni du masqué icon_cpasmafaute.gif

 

Et ce même si mon marquage il est sympa, c'est original smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

un dalmatien et la définition sur ratlala : la couleur fait des petites taches diffuses dans le blanc sur tout le corps, y compris sous le ventre. Il ne doit pas avoir de capuche marquée (tête et épaules colorées), sinon c'est plutôt un variegated.

 

 

Et le vari fait aussi souvent des taches qui arrivent au fur et a mesure du temps.

 

 

C'est pas question de faire un débat, mais si qq a un jour besoin de chercher le marquage de son rat et tombe la dessus, autant avoir une info "vraie" spamafote.gif

 

Et je dis faire passer une r5 pour une ferrari car c'est tout a fait a la mode en ce moment. Les fléché berkshire se transforment bizarrement en badger et les capés en masqués spamafote.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son raton, il a pas un masque? parce que sous la tete il est blanc, et le nez est blanc aussi non?

 

enfin moi j'y connais pas grand chose... Mais ce raton la il est magnifique. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

un dalmatien  et la définition sur ratlala : la couleur fait des petites taches diffuses dans le blanc sur tout le corps, y compris sous le ventre. Il ne doit pas avoir de capuche marquée (tête et épaules colorées), sinon c'est plutôt un variegated.

Et le vari fait aussi souvent des taches qui arrivent au fur et a mesure du temps.

C'est pas question de faire un débat, mais si qq a un jour besoin de chercher le marquage de son rat et tombe la dessus, autant avoir une info "vraie"  icon_cpasmafaute.gif

 

Et je dis faire passer une r5 pour une ferrari car c'est tout a fait a la mode en ce moment. Les fléché berkshire se transforment bizarrement en badger et les capés en masqués  icon_cpasmafaute.gif

1105562[/snapback]

Ben je suis désolée mais la photo que tu mets là je ne trouve pas que ce soit des petites tâches diffuses icon_cpasmafaute.gif

Et il a de la couleur qui descend bien au delà des oreilles icon_cpasmafaute.gif

Selon les sources et aussi les pays, les influences, on ne trouve visiblement pas les mêmes définitions, alors laquelle est la bonne icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin bon, le doute sur la description de Gribouille a été précisé, maintenant on en revient à lui ça serait sympa sinon tout va se mélanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les sources et aussi les pays, les influences, on ne trouve visiblement pas les mêmes définitions, alors laquelle est la bonne  spamafote.gif

 

1105577[/snapback]

 

 

selon les personnes, celle qui est la plus "vendeuse" innocent.gif (et la c'est pas ta faute et t'es pas en cause, tu redonne juste ce qu'on a pu te dire)

 

Mais je reste sur l'idée que ca fait bien plus exotique d'avoir un masqué dalmatien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de donner un nom plus "vendeur" à un raton qui est déjà réservé avant même qu'on sache de quel marquage il va être  clindoeil.gif

1105630[/snapback]

Effectivement je l'avais réservé avant même de savoir ce qu'il était

Il aurait pu être rouge et bleu à pois rouges, du moment qu'il était rex et venait de là où il venait je l'aurais adopté drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'avais réservé avant même de savoir ce qu'il était

Il aurait pu être rouge et bleu à pois rouges, du moment qu'il était rex et venait de là où il venait je l'aurais adopté  drole.gif

1105633[/snapback]

non à pois jaunes parce que rouge et bleu à pois rouges ça va pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.