Aller au contenu

Gribouille (Du Château) mon rexouille !


vallena

Messages recommandés

Mais jusqu'à preuve du contraire, Limë n'a pas dit que tu l'avais adopté pour son poilage hein blink.gif

 

Malgré son titre à dormir debout, il est plutôt pas mal ce petit bout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non j'ai pas dis ca et puis même si vallena l'avais pris que pour son type c'est son bon droit! Ce serait mentir que dire qu'on a jamais craqué sur un rat pour sa bouille.

 

Et celui ci en a une d'enfer spamafote.gif Donc c'est pas la le propos, je ne reproche pas le craquage du tout, et j'en ai pas le droit d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

 

 

Alors en une nuit on m'a changé mon raton curieux mais calme en un cabri branché sur du 220 volts laugh.gif

En pleine forme, joueur, sautant partout, faisant des bonds sur place, je vous raconte pas la séance photos sportive drole.gif

Sur 182 photos chargées il ne m'en reste que 78 où Gribouille est présent laugh.gif , mais pour la plupart on ne voit que ses fesses tongue.gif ou alors elles ne sont pas nettes, donc je vous mets les seules réussies à savoir donc 13 sur 182 drole.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

même pas qu'il est beaux tongue.gif

(puis toute façon, c'est sa soeur qu'est la plus belle puis c'est tout wub2.gif )

 

 

 

mais sinon, je suis assez d'accord avec Limë pour le marquage du raton blush.gif

pour moi un dalmatien a des taches qui sont beaucoup plus espacées que ça et à la taille du noir sur sa tête, il rentre plus dans le standard d'un cappé que le standard d'un masqué (ou alors masqué raté .. mais on séloigne du standard du masqué pour se rapprocher assez bien de celui du cappé)

 

enfin, pour moi ce raton c'est juste un "variegated" j'vois pas trop pourquoi donner deux types de marquages en fonction d'où tombe la couleur sur la tête du rat tongue.gif hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallena, Trop mimi ton rat !!

Il m'a fait rire avec sa tite boubouille !!

Moi j'ai trop de mal avec les noms donné aux rats en fonctions des couleurs.

Je connais certains noms mais y en a ou je n'arrive pas a determiné sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratons, c'est vraiment toujours craquant. wub2.gif T'as pas fait exprès mais t'as trouvé un nouveau marquage! bave.giftongue.gif Alors tu peux bien, selon moi, le nommé le Vallena ou ce que tu veux! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos d'hier, parce qu'aujourd'hui j'ai pas pu en faire beaucoup : Gribouille est une vraie pile électrique, Lucy a du lui coller des piles duracell et oublier d'installer le bouton stop drole.gif

Par contre il a effectivement une fâcheuse tendance à grignoter tout et sans faire attention si y'a de la peau dessous happy.gif et comme il vient souvent vers mon visage je crois que je vais devoir me méfier

Et mon pyjama semble comme avoir subi l'assaut d'une troupe de mites rolleyes.gifdrole.gif

Côté nourriture j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup touché au mélange mais plus aux bouchons....

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau !!

il a quel âge ? si il est jeune c'est peut être pour ça qu'il est aussi surexcité !

moi j'en es 2 ont dirait qu'ils ont pris trop de bouffe energisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ! je connais ça !

Moi j'ai deux bébés rats (je connais pas le noms des couleurs)

Et puis, ils sont aussi taré l'un que l'autre (une femelle et un mâle)

xD

Comme quoi ! et ils vont sur leur sixième semaine !

se week end j'ai fais un trajet en train avec eux (sans cage vus que ma rate a accouché) et je peu te dire que c'était pas de la tarte !

J'ai pris un ter, un tgv, du métro et pour finir, le rer !

pfiou !

j'étais ravie de rentrer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et on voit sur ta main les griffures affectueuses du ratou. tongue.gif Il est vraiment mignon. smile.gif

1108590[/snapback]

 

Désolée, je suis fatiguée... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et on voit sur ta main les griffures affectives du ratou. tongue.gif Il est vraiment mignon. smile.gif

1108590[/snapback]

Ah pour ce coup là c'est pas lui le fautif tongue.gifdrole.gif

J'ai les mains en permanence griffées façon, c'est la rançon du succès drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.