Aller au contenu

Mes 3 nouvelles chipies


Julie

Messages recommandés

Hello, hello,

 

Le trois février, jour de mon anniversaire, mes collègues m'ont offert ça:

 

user posted image

Oh mais elle est où?

 

 

Ahhh la voilà la coquine!

user posted image

 

Le samedi qui suivait, j'allais chercher chez Carol-ann, deux superbes puces:

Zoé:

user posted image

 

L'es'ti'pas belle?

user posted image

 

Et sa petite soeur;

Zélina...

user posted image

 

Quelques jours plus tard, Nami déclarait ce qui sera un SDA...toute la troupe sera contaminée...tout le monde s'en remettra...ou presque (une des femelles de la troupe déclarera des problèmes rénaux et en mourra).

 

Alors, niveau caractère, Nami est une grosse caline, léchouilleuse,toujours prête à venir à bras et une bonne pauseuse pour les photos.

 

Zoé...ben eu...c'est une obsédée... unsure.gif quand Nami était en chaleur, elle n'arrêtait pas de lui monter dessus!!!! Mais c'est bien une femelle ça c'est sur! rolleyes.gifdrole.gif

Sinon elle est assez caline aussi, et très jouette.

 

Zélina est la plus calme des trois. Au début, Yumi la prenait sous elle, dormait avec elle...elle semblait la materner, la protéger...

Depuis que Yumi nous a quittés, je me suis aperçue que la demoiselle avait en fait une assez mauvaise vue...mais ça ne la gêne pas énormément.

Elle scanne très souvent...

Et elle n'aime pas trop les photos...ou se sentir seule a mon avis! Car après une petite dizaine de photos, la puce m'a sauté...au visage.. drole.gif

...Oui donc, elle voit pas clair faut pas lui en vouloir icon_cpasmafaute.gifdrole.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Sont pas chou mes puces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimi dis donc!

(Nami wub2.gif )

 

Et la toute blanche à droite de la pomme! rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

oui elles sont ttes mimi c vrai !! dis moi je suis assez novice en matière de rats, je viens d'adopter deux ratounes suite au DC de ma mèmère. je ne voudrais pas faire d'erreur avec elles, kelles soient vraiment bien éduquer surtout à la propreté.

 

si tu as des astuces je t'écoute...

sinon comment on mets des fotos je ne sais pas si ça va fonctionner j'essaye

 

post-14620-1237150508_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous êtes sage je vous mets encore des photos des chipies (sur un autre hébergeur pcq ici j'ai des koik pour les voir!).

 

La louloutte a sa maman, la coquine, caline qui adore léchouiller les oreilles à son papa et qui AIIIiiime son papa (s'pic d'ingrate drole.gif )...

user posted image

 

Nami s'est fait un nouvel ami... rolleyes.gif

Attention petit gas on nous mitraille!

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie Nami, même qu'on dirait un dromadaire sur l'avant dernière photo! drole.gif

 

(c'est moi qui voit mal ou elle paraît grande, bien bâtie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ahhhhhh!!! Mui-mui t trop drôle...Nami les dromadaire... drole.gif

 

Nami vous fait un clin d'oeil...

user posted image

 

"Mais non c'est cette fichue lampe qui m'explose les yeux!

Voyez plutôt!!"

 

user posted image

 

Bon Nami c'est la star mais faut pas oublier ses deux petites copines...

Voici Zélina...qui a vite mis K.O. le pote a Nami...

user posted image

Et qui fait semblant de rien...

user posted image

 

Heureusement que Zoé est la pour réconforter le petit...

user posted image

 

Elle est belle non?

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette photo, cette fois on dirait un bébé phoque! rolleyes.gif

1115751[/snapback]

drole.gifdrole.gifdrole.gif Mui-mui t'es trop drôle!

Par contre je m'inquiète un peu pour Zoé, elle fait un peu de bruit...style petit puic de bébé sans puiquer...vous voyez?

Par moment, pas tout le temps; elle faisait ça dans la cage, du coup je l'ai sortie pour écouter et le bruit a disparu...

La cage est pas hyper clean, bien que pas super crade non plus...mais j'ai c'est bizarre qu'une fois sortie de la cage, elle ne fait plus aucun bruit au bout de quelques minutes. Ensuite je l'ai remise en cage et maintenant (après un bon quart d'heure) il me semble que de léger puic se font, à nouveau, entendre... icon_cpasmafaute.gif

C'est une impression jusque là mais faudrait que j'observe mieux pour confirmer.

Ca n'empêche que ça fait un peu beaucoup pour être juste une coincidence non?

J'espère que c'est juste à cause de la cage qui n'est pas super clean parce que si c'est un reste de SDA... toobad.gif

Le problème est que j'ai mal au dos, je dois éviter de porter des choses lourdes en ce moment et ménager mon dos car j'ai une scoliose qui dégénère un peu en ce moment...donc faire la cage aujourd'hui c'est pas conseillé pour mon dos (c'est une tower...), j'ai déjà mal en fait (rester assise me donne mal, couchée j'ai mal, debout j'ai mal...bref en ce moment c'est assez douloureux mais c'est pas bon de laisser la puce ainsi...).

Faudrait que je trouve un embout pour mon tuyau d'arrosage et mes nouvelles roulettes (sont cassées les anciennes, j'attend de recevoir les nouvelles)...je devrais les avoir jeudi, ce qui me premettrait de faire la cage samedi prochain.

Vous en pensez quoi? si c'est la saleté de la cage qui incomode la puce, ça peut attendre une semaine ou pas?

J'aime pas de la laisser ainsi mais j'ai franchement mal au dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour:

Zélina=195g (la crevette qui pourtant domine Fleur qui doit bien faire le double de son poids)

Zoé=231g (l'antilope qui court partout)

Nami=241g (le bébé phoque happy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.