Aller au contenu

Les gnomes de Posh et Porridge


morphine

Messages recommandés

La plupart des bébés sont maintenant chez leurs adoptants, vous pouvez donc donner des nouvelles et nous faire partager quelques photos!!

 

Ici il reste Porridge la maman, Pudding, ainsi qu'une miss et un mossieur agoutis rex.

 

Ils sont adorables, et vivent pour l'instant tranquillement avec mes adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors , je commence!!

Pim's (elle a gardé son nom) et Teatime (je l'ai appelée speedy, ça lui va mieux tongue.gif !!) se sont très bien adaptées à leur nouvel environnement. Pim's a dormi dans mes cheveux dès le premier jour de son arrivée, pas perturbée du tout la louloute!!

Pour Speedy il a fallu un jour de plus pour qu'elle vienne me voir mais maintenant pas de problème, elles attendent avec impatience que je les sorte lorsque je rentre du boulot: c'est la grande découverte mais jamais trop loin de moi ou d'un endroit où se cacher!

Elles sont très mignonnes wub2.gif !

j'enverrai des photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, je l'ai trouvé le post!!!! (pas douée la fille!)

Alors moi, je suis fan. Brighton (qui a maintenant un nom à particule: Brighton De Lafrousse) a eu quelques difficultés à s'habituer à notre présence. Et oui, chez nous, ça bouge beaucoup et y a pas mal de bruit! Mais je suis super contente, il commence enfin à sortir de la cage et monte parfois sur ma main. J'ai décidé de ne pas le brusquer.

A côté de lui, on a Indy (qui n'avait pas de nom, lui, il me semble). Bon, j'aime pas ce nom, mais mon copain ne voulait pas des autres propositions. En même temps, aventurier comme il est, ça lui va plutôt bien. C'est juste un grand malade!

Dès le premier jour, il est sorti, a grimpé partout où il pouvait, y compris sur moi et s'est rebellé quand j'essayais de refermer la grande porte. Enfin, rebeller, c'est un bien grand mot, hein! Mais j'ai toujours quelques difficultés à refermer parce qu'il cavale vite!!!!

Tous les deux ont fait la connaissance de Bijou , le hamster (vive hamtaro!). J'ai été surprise. Ma boule de poil est toute excitée quand elle est à proximité de la cage. Ils se sniffent à travers les barreaux mais je n'ose pas aller plus avant dans la découverte.

Par contre, hier, Indy s'est aventuré jusque dans la cage de la demoiselle alors qu'elle défonçait joyeusement mes meubles à coup de boule en plastique. Et il la taquine quand elle est dans la boule.

J'ai eu le droit à quelques "bisous" très très rapides entre deux courses poursuites. Ça joue à cache-cache un rat? Parce que j'ai l'impression que c'est ce qu'il fait! En tout cas, pour le moment, ni l'un ni l'autre ne sont très câlins (ils sont plutôt hyperactifs lol). Mais Brighton fait des progrès et ça c'est génial! Bientôt, il sortira complètement de la cage pour se balader dans le salon, et j'ai hâte.

Demain, nous accueillons un petit nouveau et un autre dimanche (oui, j'ai craqué!). J'ai bien lu tous les conseils d'intégration.

Encore une chose: Les deux canailles boycottent les bouchons! Ils me font des caprices alimentaires! J'avais déjà ma fille de 8 ans, ben maintenant, j'en ai deux autres plus jeunes, mais tout aussi exigeants!

 

 

 

Désolée pour le roman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, après une semaine d'observation, il s'avère que Brighton est prudent et gourmand. Il a un véritable passion pour le hamac et la gamelle et sort tranquillement de la cage.

Il râle quand on veut l'y remettre smile.gif

Pendant ce temps, Indy découvre les joies de l'escalade et grimpe sur le canapé.

Ils ont tous les deux très bien accueilli Itchy mais ont été un peu plus dur avec Pyou. Mais au final, tout ce petit monde s'entend très bien.

J'espère réussir à mettre les photos, enfin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des bébés sont maintenant chez leurs adoptants, vous pouvez donc donner des nouvelles et nous faire partager quelques photos!!

 

Ici il reste Porridge la maman, Pudding, ainsi qu'une miss et un mossieur agoutis rex.

 

Ils sont adorables, et vivent pour l'instant tranquillement avec mes adultes.

1118447[/snapback]

 

 

Coucou l'humaine, tu me manques un peu mais ça va.

 

Je m'amuse drôlement bien , j'ai 9 copains et trois copines. Il y a des vieux de deux ans et des jeunes. Ils m'apprennent des tas de trucs rigolos comme faire plein de trous dans la pile de draps tout propres, faire des crottes dans la douche, passer sur le clavier de l'ordi pour lui niquer son texte et ronger des noisettes sous son lit pendant qu'elle dort. C'est chanmé!

Bon, la cage est un peu petite, seulement 70 m2, mais maintenant qu'il fait beau, elle nous a ouvert les deux balcons où on peut se courir après dans les plantes et les détruire. Ca permet de bien destresser. Quand il n'y a plus de plantes, il y a plein d'étagères de livres! Les autres ont commencé avant moi, mais j'en ai déjà attaqué quelques uns.

 

Je me suis habituée à l'intello qui squatte notre cage. Elle fait pas de trous ni de crottes dans la douche.

 

Je bisoux.gif . Shamrock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'humaine, tu me manques un peu mais ça va.

 

Je m'amuse drôlement bien , j'ai 9 copains et trois copines. Il y a des vieux de deux ans et des jeunes. Ils m'apprennent des tas de trucs rigolos comme faire plein de trous dans la pile de draps tout propres, faire des crottes dans la douche, passer sur le clavier de l'ordi pour lui niquer son texte et ronger des noisettes sous son lit pendant qu'elle dort. C'est chanmé!

Bon, la cage est un peu petite, seulement 70 m2, mais maintenant qu'il fait beau, elle nous a ouvert les deux balcons où on peut se courir après dans les plantes et les détruire. Ca permet de bien destresser. Quand il n'y a plus de plantes, il y a plein d'étagères de livres! Les autres ont commencé avant moi, mais j'en ai déjà attaqué quelques uns. 

 

Je me suis habituée à l'intello qui squatte notre cage. Elle fait pas de trous ni de crottes dans la douche.

 

Je  bisoux.gif . Shamrock.

1124637[/snapback]

 

Ouahou! Quelle vie de rêve pour Shamrock! (Vais pas le dire aux miens sinon ils vont être jaloux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous smile.gif

 

il est temps que je donne les nouvelles de mes deux petites - Muffin (elle a gardé son nom) et Nightmare. Pour l’instant tout va bien, elles sont adorables. Au moins quand elle ne mangent pas une couverture ou nos habilles glare.gif Les noms correspondent bien a leur personnalité car Muffin ne fait que dormir quasiment tout la journée. Bon, elle mange aussi et elle fait des conneries pendant la nuit. Nightmare en revanche est très active (un vrai cauchemar clindoeil.gif). Elle grimpe et cours partout toujours en recherche d’une nouvelle bêtise à faire. Je crois qu’elle a aussi des gènes de cangaroo smile.gif Sinon elles sont très sociales même si elles ne restent pas longtemps sur place. (Muffin cours aussi très vite quand elle est réveillée.) Donc voilà tout.

 

Sinon j’ai réussi à avoir un appareil photo donc voici quelques images :

http://www.tenzor.cz/hyena/P1040438.JPG Muffin

http://www.tenzor.cz/hyena/P1040444.JPG Nightmare

http://www.tenzor.cz/hyena/P1040451.JPG Muffin et Nigthmare

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png Yop à tous et à toutes,

 

je me présente, mon nom fut Curly, mais mes humains de maitres m'ont rebaptisé "Djin", pourquoi??

Est-ce parce que "Djin" est un mot qui veut dire "Genie"?

En tous les cas enfermé dans une cage le premier jour de mon adoption j'ai tout de suite coupé court, moi un "genie" enfermé dans une cage, mais comment mon cerveau aurait il pu tenir dans aussi peut d'espace, on ne cré pas dans un espace restreint, j'ai donc ouvert la porte et me suis senti immediatement bien tongue.gif

 

Tout seul, je n'ai pas eut besoin d'une quelconque quarantaine, j'ai profité immediatement de ma fougue de bébé à courrir sur la table qui est mon coin dodo.

 

Mon maitre à ensuite ajouté un tuyau d'1,50m pour que je puisse accéder à son bureau, et là la rencontre avec l'ordinateur à changé ma vie, j'aime appuyer sur les touches quand il ecrit, c'est tellement plus drole cool.gif , m'endormir dans des doudous juste posé là, à coté de mon papa, ça c'est une vie de pas-chat, normal je suis un rat drole.gif

 

Tout ça pour dire que je suis espiegle, joueur, intelligent, petillant et beau à les faire tomber comme des mouches, je mène une vie que je kiff et l'amour de mes humains est tout ce que j'attendais, encore un rat malheureux vous direz vous, pas faux, il refuse de me donner du chocolat, invraisemblable tout de même *bougone dans son coin*

 

Son papa rajoute que c'est une perle rare, bizarement au moment ou j'ecris il marche sur le clavier, comme si il savait que j'ecrivais sur lui.

Un rat en or pas mordeur pour un sous, et en ce moment une integration se fait avec Hizoka, mon rat nu*croise les doigts*

 

Photos prochainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, je vois que les doudous ne sont pas malheureux dans leurs nouvelle famille, je me félicite du choix de mes adoptants cool.gif

 

 

Les deux petites femelles restantes, Pudding et la miss irish agoutie rex sont parties il y a deux jours chez une amie de Drablesse. Pour l'instant elles sont les mascottes du centre aéré où elle travaille (dans un château!), et elles iront ensuite chez elle, sur Tours.

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Et voici les photos promises :

 

avec mon copain:

 

user posted image

user posted image

 

parce que les doudous en polaire, c'est douuuuuuuux tongue.gif

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

et rien de mieux que le canap' pour un petit somme !!! laugh.gif

 

user posted image

user posted image

 

Voilà !!

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

 

Je vous apporte quemques nouvelles de miss Porridge

 

je vous rassure : tout va bien happy.gif

la nénette a bien grossit et fait aujourd'hui 340g

 

elle est très proche de l'homme, un brin possessive et a du mal a partagé mes caresses

 

très joueuse et très maligne, on passe de nombreux moment a faire des cache cache, des "fait moi peur que je court", ou encore des "attrapes moi si tu peux" happy.gif

 

pleine de pep's, Porridge a donné un p'tit coup d'jeune a ma grosse Cali qui s'amuse a faire la course (bon elle court sur pas plus de 1m)

séance calin, gratouilles et dodo confortablement enmitoufflé dans mes couettes

 

merci MORPHINE pour cette merveilleuse ratoune wub2.gif

 

photos a venir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

 

Les patates vont très bien. Je les appelle comme ça parce qu'ils ont bien grossi. Brighton reste pourtant un petit gabarit par rapport aux autres. Pourtant, il mange bien. Le véto m'a dit que tout allait bien.

Il est toujours aussi gourmand, nous monte dessus mais préfère être tranquille, loin de l'agitation. Il a une fâcheuse tendance à mordiller tout comme Itchy, le plus jeune de la troupe. En tout cas, mes 4 garçons s'entendent bien. Une copine m'a conseillé de les faire castrer. Je vais aller faire un tour sur le site pour voir si ça change quelquechose pour eux, si c'est vraiment nécessaire.

 

Bonne journée!

 

PS: je galère trop quand je veux mettre des photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.