Aller au contenu

Vodka X inconnu


titefille6

Messages recommandés

Ben voilà, 3 semaines après son arrivée à la maison et de nombreuses questions sur une éventuelle grossesse (achat chez un propriétaire qui n'y connaissait rien, qui avait eu une portée kinder et qui à pas séparé les sexes.fin berf mad.gif )...

 

... Vodka à pondu ses magnifiques crevettes dans la nuit, j'en compte 17....mais rien de sur happy.gif

 

Ca à fait pouic-pouic toute la nuit et ca continue de plus belle, j'ss quand même aux anges wub2.gif

 

Place à LA photo, la seule que j'ai réussi a prendre sans l'embeter happy.gif

 

[attachmentid=9815]

post-5845-1237995256_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveille que les bidons soient bien blancs

1118770[/snapback]

 

Ta réponse me pose du coup une question..donc je vais essayer de faire attention même si c'est pas simple avec la mère dessus. Elle les fait teter très regulierement mais bon j'espere que c'est pas toujours les mêmes ! dur a dire avec 17 saucisses identiques !

 

Donc question : comment je fais si j'en vois avec le ventre vide???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

félicitation a la ptite mère !!!

 

t'inquiete pas généralement les mamans fond au fur et a mesure deux nids et alternent,

ca n'est que mon avis, mais sur les 17 s'il y en a qui meurent ils faut les laisser c'est beaucoup de ratons a s'occuper pour une ratte, c'est beaucoup a replacer, en général s'ils y en a qui décèdent c'est que c'étais trop pour elle,

les sauver des la naissance est un coup de folie, déja parceque ca marche que tres tres tres rarement, ensuite parceque c'est de la souffrance pour le ptit loup en question.

du coup c'est mieux de laisser faire la nature, s'il y en a 1 ou 2 qui décèdent c'est "pas grave".

 

bon courage je repasserais discretement glare.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours, voilà les 15 lardons qui sont restés; c'est déjà bien ! Vodka est une bonne maman même si elle est un peu débordée par les pouic-pouic happy.gif

 

Par contre, un peu déçue parce que j'ai l'impression que c'est une portée de husky... Au niveau des oreilles je sais pas (pas assez d'expérience) et au niveau du sexage pareil, je vois 15 males alors je dois me tromper happy.gif!

 

Voilà la maman avant accouchement :

 

user posted image

 

 

Et les lardons aujourd'hui :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour, ratons à 4jours

 

Petit soucis par contre j'arrive pas à faire mon sexage... j'suis nulle blush.gif

Et aussi y'a des bébé avec les yeux rouges cerclé de noir, j'ai lu que ca pouvais être du bleu non?

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

 

Les pouiiiiccs à 9jours de vie intense !!! c'est qu'il commence à fatiguer la maman ! viv'ment qu'ils mangent quelques graines !!!

 

Mais sont trop chou ma bande de huskettes wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mimi ces petits par contre si j'ai bien compris le papa est peut etre un des frères de la mère ?

 

En tout cas joli tas de husky

1126651[/snapback]

 

 

Y'a en effet un risque consanguin...et ca mfé bien flic d'ailleur...mais bon ils été environ 12 dans la cage et seulement 4 frères et soeurs, donc chance.png esperons qu'elle est été prise par un autres...

Mais ca aucun moyen de le verifier malheuresement..

En plus pour une portée kinder, 15 c'est pas la joie à placer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consanguinité sur une génération ca va ce n'est pas trop grave de toute façon je ne pense pas que tu vas autoriser les petits à la reproduction donc pas de souci. closedeyes.gif

 

Sinon fait des photos individuelles avec les sexes (si tu y arrive sinon je veux bien aider!) --> ça aide aux craquages laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos des sexes encore, j'essairais ce soir ! en attendant une tite série d'individuelles wub2.gif

 

Viv'ment leur yeux ouvert wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà tout le beau monde... alors husky pour tous confused07.gif et y'a pas des petites différences?? j'ss nulle en repro, débutante donc aidez moi !

Bien sur interdiction de repro quand les bébés seront casés, ca coule de source vu que je connais pas la généalogie...

 

* Essaie de prendre les sexes en photo un peu plus tard pour un éclaircissement *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants !  bave.gif

Tu as réussi à déterminer les sexes finalement ?

1128713[/snapback]

 

 

A priori oui... 9 filles et 6 ptit mec'tons !!! J'ss tombé amoureuse de ces affreuses tite betes wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, voici les nouvelles : pour moi ce sera un p'tit mec ! Trop hâte qu'ils ouvrent les yeux ! glare.gif

On se tient au courant ! (et si t'as d'autres photos, ce serait cool,j'aurais le temps de rêvasser devant comme ça ! wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alodis je t'enverai les photos par mail pour que tu revasse encore un tit peu et que tu reserve ton mekton * husky bien sur* tongue.gif

 

Sandra : non pas de frisouilles....sniffff que du husky lisse standard !!! pas classique du tout tongue.gif mais z'ont quand même des petites bouilles simpa.

 

Pour les infos du jour, 7 sur 15 ont ouvert leurs yeux wub2.gif , les autres c'est des flemmards happy.gif.

 

Et juste pour le plaisir, parce que j'en suis amoureuse, et qu'avec un peu de chance, vous aussi vous craquerez :

 

PHOTOS :

 

Les femelles (au nombre de 9) :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les p'tits mecs (au nombre de 6) :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.