Aller au contenu

husky patchés,husky...nés d'un sauvetage


nin's

Messages recommandés

voila,j'ai récupérais en FA deux rattes gestentes!!l'une m'a fait 5beaux monstres,3mâloux et 2pestes

 

 

la maman cacahuète,5mois environ est husky patchée décolorée

sa mère est une bareback noire étoilée de mère husky et de père hooded topaze

son père est husky patché d'animalerie de maintenant 2ans

 

le papa de la troupe est husky bleu ou platine de père husky noir et de mère husky patché.Il est lui consanguin

 

la petite troupe du fait de la consanguinité est donc interdite de reproduction...

 

revenons a nos moutons,apparament tous husky ou avec un peu de chance un pltine( tongue.gif ) dont 2patchés!!

étant donné que je n'ai pas d'ébergeur d'image,je met ici le lien de la page sur mon site où le développement des quatre pattouns sera présenté...!!

 

http://nins.e-monsite.com/rubrique,cacahuetexx,321473.html

 

alors sont pô belle mes crevettes toutes roses?? tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, voila,pour les femelles,il y a une husky patchée très très louppé ou bien une husky louppée noire et une husky bleue!!

pour les boys,il y a un patché bleu (ou platine confused07.gif ), un husky bleu très peu arqué sur le dos et un patché ou husky louppé noir...voila tongue.gif

 

photos sur http://rats-quitainsandco.xooit.com/t311-p...ir.htm?start=15

 

n'hésitez pas a venir les voir,et a suivre leur évolution,ne pouvant pas mettre de photos sur srfa (si quelqu'un peu m'aider pour que les photos ne soient pas noire, j'attend vos conseils et vos astuces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi t'arrives pas à mettre des photos nin's.

Quand elles sont noires, t'as essayé de cliquer dessus? Suivant l'hebergeur, des fois, la photos apparait différement sur le forum mais il suffit de cliquer dessus pour la voir normale. T'as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

il te suffit juste de faire un clic droit sur la photo, tu cliques sur propriétés, tu copies l'adresse de la photo sur emplacement photo, et sur srfa tu cliques sur img et tu colles l'adresse de la photo et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

photos de ce matin (désolée le poste a était un peu délessé) donc voici le monstres aujourd'hui même tongue.gif

 

les fifilles

user posted image

 

user posted image

 

et les 'ti gars

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

tous ensemble,tous ensemble,hé!hé!

user posted image

 

user posted image

 

de cu*

user posted image

 

avec môman

user posted image

 

miam!!ché bon les doigt des zumain

user posted image

 

user posted image

 

voilou tongue.gif sont pô beau ces machins poilus? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en nouvelles,il reste 3petits maloux qui cherchent une famille, et cela est assez urgent,pour le 25-26 avril,a leur 5semaine car je ne possède pas de couillus chez moi pour la sociabilisation..

 

photows tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

voilou!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faute d'avoir envie mais faute d'espace...

ils sont vraiment superbes...

j'espère qu'ils auront vite une famille (commentaire complètement inutile, mais depuis le temps que je bave sur le topic avec l'envie de pleurer due au manque de place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!voui sont beaux ces petits monstres!ils attendent toujours une famille...

 

alors , le petit chance ,le plus malicieu pour le moment et le premier a venir a la porte de la cage...

user posted image user posted image user posted image

 

 

et lucky un petit peu plus calme mais bien calin...

user posted image user posted image user posted image

 

petites photos bonus des deux monstres laugh.gif

user posted image user posted image user posted image

 

et voila!je cherche donc desespérément une famille pour les acceuillir et leur donner de l'amour!les petits sont seuvrés!n'hésitez pas a me MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les deux pèpère ont suremen trouvé une famille...jespère en tous cas  tongue.gif

1151214[/snapback]

 

tout le monde est parti hier cez des gens super!voilou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.