Aller au contenu

Sexer les bébés


Messages recommandés

Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de conseil partout pour sexer les bébés mais je trouve que ce 'est absolument pas évident

Mes petites ont 4 semaines aujourd'hui, je pensais qu'à ce stade je pourrais dire avec certitude qui est quoi.

Je pensais avoir 3 femelles et un male, lundi dernier mon véto m'annonce 4 males, son assistant hésite.

Aujourd'hui le doute me reprend : celui que je pensais dès le début être un male a déjà les testicules qui sont descendues, les 3 autres non, pourtant, sauf un, ils font tous le même poids, ils auraient du évoluer à la même vitesse ?

Donc j'ai des doutes sur l'avis de mon véto (pourtant très compétent) et je voudrais vos avis, ceux qui ont déjà eu des petits et qui en ont l'habitude.

S'il y a des lyonnais parmis vous qui ont une demi heure à perdre, je vous fait le café !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écart uro-génital est plus grand chez le mâle que chez la femelle.

si tu vois qu'ils sont tous pareil c'est que c'est le même sexe, si t'as des différents tu dois pouvoir faire la comparaison. et à cet âge là ça se voit bien quand même.

 

tu dois aussi voir les mamelles des femelles nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confused07.gif

1121860[/snapback]

je veux dire par là que chez la femelle, il y a un orifice urinaire, un vagin et un anus.

Le mâle quand à lui a deux orifices, un anus et un zizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de prendre des photos, mais toute seule c'est délicat

quant à cette histoire d'espace plus large chez le mal que ches la femmelle, sur un adulte forcément mais un bbé qui fait 5 cm de long, l'espace uro anal se mesure en millimètre alors franchement chapeau à ceux qui arrive à faire la différence

ou alors je n'ai effectivement que des mâles et c'est pour ça que je n'arrive pas à faire la différence...

est-ce que le vagin des femelles est ouvert dès la 4ème semaine ?

je tente les photos dans la soirée

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de prendre des photos, mais toute seule c'est délicat

quant à cette histoire d'espace plus large chez le mal que ches la femmelle, sur un adulte forcément mais un bbé qui fait 5 cm de long, l'espace uro anal se mesure en millimètre alors franchement chapeau à ceux qui arrive à faire la différence

ou alors je n'ai effectivement que des mâles et c'est pour ça que je n'arrive pas à faire la différence...

est-ce que le vagin des femelles est ouvert dès la 4ème semaine ?

je tente les photos dans la soirée

merci à tous

1122342[/snapback]

Le vagin de la femelle s'ouvre après 42 jours.

L'espace uro-anal se voit nettement (dès la naissance) mais surtout quand les bébés ont grandi. A plus de 3 semaines, on doit voir clairement qui est mâle qui est femelle smile.gif

Si tu hésites tant, sûrement que c'est que des mâles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de prendre des photos mon appareil est trop vieux pour faire quelque chose de net de ci près MAIS docteur véto c'est trompé et super maman avait raison (suis la meilleure!) enfin presque : Ce sont TOUTES des filles.

Finalement le coup du 3ème trou (hrm pas terrible dis comme ça) c'était le bon tuyau, les petites ont la vulve qui s'est ouverte les unes après les autres.

J'ai donc 2 fifilles à faire adopter cf forum adoption

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.