Aller au contenu

Apprendre a mon rat un petit parcours


therom

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Alors voila je voulait savoir comment on peut apprendre a sont rat ( car ils ont un QI élever d'ayeur un rat qui a de longue moustache est plus intelligent car c'est une génétique du chromosome 8 la preuve : http://forum.doctissimo.fr/sante/intellige...t_144260_1.htm) a faire un petit parcours du combattent comme ceci : http://www.wat.tv/video/souris-course-parc...4hj9_i0g8_.html et vous direz se que vous vouler mais je trouve sein de développer l'intelligence du rat c'est comme nous (nous somme des animaux évoluer en faite et ont a "APPRIS" a développer notre QI donc voila. Desoler pour ses quelque phrase spirituel laugh.gif ) mais je trouve que la souris (video) a du etre énormément entrainer pour se souvenir d'un tel parcours, j'ai deja cree mon parcours il est composer de :

1- un labyrinthe

2- une corde ou il doit monter pour arriver sur un étage

3- tunnel

4- un grand bac remplis d'eau tiède avec un tunnel en dessous donc il doit plonger pour prendre le tunnel et arriver de l'autre coter du bac

5- un torchon en forme de tunnel pour qu'il se sèche

6-un slalom

7- c'est la fin il y a des friandise et de l'eau glare.gif .

Pouvez vous me dire comment apprendre a mon rat ces quelque obstacle sachant que mon rat aime l'eau (j lui est habituer) mon ptit tacos va pas s'emmerd*r

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ses pas bizzard c'est juste que je vois toujours mon rat roupiller et manger et quand il veut sortir ses vers 23H-24H mais a ce moment la je dors (collège le lendemain) donc j'aimerai trouver un moyen de le faire gambader et lui faire un petit parcours pour le fatiguer et comme sa j'aurai plus se bruit de grignotage de barreau la nuit et je l'aurai sortie. Je peut pas n'ont plus le laisser libre dans ma maison c'est un manoir il est super grand et je peut pas n'ont plus le laisser dans ma chambre pendant la nuit (1- mes chat saute sur la poigner de porte et l'ouvre il sont 2 un qui s'accroche a la poigner et le 2eme qui pousse la porte... 2- donc les chat ont ouvert la porte donc le rat peut se barrer dans les 500 metre carre ... 3- il se fera bouffer par mon chien, mes chat ou mon furet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi faire de l'agility a son chien aussi tiens happy.gif

Bin, mis à part le système des friandises avec un rat, je ne vois que ça pour lui apprendre un truc... Après, le coup de le faire plonger et passer dans un tuyau... Je ne tenterai pas, bien que les rats soient d'excellents nageurs je tenterai pas.

Essaie déjà sur la terre ferme, en lui apprenant les obstacles un par un. S'il exécute bien friandise, ça peut être long selon la complexité de la chose.

Si tu veux lui apprendre un petit parcours, tu commence par la fin du parcours, et tu ajoute des éléments au fur et à mesure. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième post (désolée): le coup du rat à longue moustache plus intelligent, ben drole.gif

D'abord, qu'on m'arrête si je me trompe, mais il me semble que l'intelligence, ça n'est pas exclusivement génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intelligence, faut l'entraîner, donc lui faire faire des exo qui font réfléchir ma foi, pourquoi pas, un rat ça sait se débrouiller hein (d'ailleurs demain après midi à la 5e il y a une émission sur les rats happy.gif ).

Après il y a des rats qui ont plus de facilité que d'autres pour apprendre, comme chaque être vivant, donc pourquoi pas une part de génétique là-dedans spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, c'est pas un vrai tuyau, mais c'est quoi?

Et puis même, ton rat sera fréquemment mouillé avec les entraînements, c'est pas génial, et le "torchon-tunnel" ne suffira sûrement pas pour le sécher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme Becaria:si tu ne veux pas qu'il s'ennuie, il sera plus utile de lui trouver un ami que de le faire passer à travers des bacs pleins d'eau(j'ai pas compris le principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats ouvrent les portes mais ton rat de Gambie est en liberté dans une pièce ?  mellow.gif

1123768[/snapback]

je réitère rolleyes.gif

 

Et sinon comme les autres, adoptes un autre rat et le tien ne s'ennuiera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça j'ai bien compris rolleyes.gif

Mais dans un autre sujet tu nous as dit que ton rat de Gambie vivait dans une pièce en liberté : et tes chats n'ouvrent pas cette porte là ? unsure.gif

D'autre part avec 500 m² c'est quand même vraiment dommage que ton rat domestique (le petit donc) n'ait même pas une pièce où se défouler....parce que les clés sur les portes ça existe il me semble glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mon rat est dans sa cage et justement je peux pas le laisser en liberte puisque mes chat ouvre les porte et ces pas mon rat de gambie ces le petit

1123987[/snapback]

 

 

bonsoir

tu bloque la porte avec une chaise, ou fermer à clef si clef il y a...

s'il s'ennuie, pourquoi quand u fais tes devoirs, tu ne le laisse pas courir sur le bureau en mettent des livres aux extrémités pour qu'il ne saute pas, quand tu regarde un film tu le prend sur tes genoux, et tu le gratouille, j'ai vu des gens avec le rat sur les épaules et dans le cou, c'est un bon moyen de contact et ça le fatiguera.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si son rat aime l'eau je vois pas pourquoi ça serait monstrueux de lui proposer de passer dans un tunnel. J'ai aussi des rats qui aiment l'eau, je les laisse s'amuser dans la salle de bain quand je nettoie leur pièce, certains nagent, se lavent sous le jet de la douche (si, si) et passent dans les tunnels sous l'eau sans que je leur demande rien. icon_cpasmafaute.gif

 

Par contre je suis plus convaincu par la stimulation de l'intelligence dès le plus jeune âge que par des prédispositions génétiques innées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parent son separer et j'ai le rat de gambie chez mon pere qui na pas de chat et du coter de ma mere j ai mon petit rat et 2chat 3 chien 3 furet et ces chez mon pere que mon rat de gambie vie en liberter totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, faudrait accorder tes violons parce que sur ton autre post pour apprendre à ton rat à monter au poteau de ta mezzanine (post auquel tu ne réponds plus d'ailleurs rolleyes.gif ) tu racontes que ton rat de Gambie a blessé ton "petit rat" lorsque le petit à grimpé à la cage du gros (alors que d'ailleurs après tu dis que ton gros vit en liberté et non en cage....) et tout un tas d'autres choses montrant que tes rats vivent dans la même maison....

Et quand bien même ils vivraient dans deux maisons différentes, rien ne t'empêche de sortir ton petit rat dans une pièce que tu fermerais à clé...

Enfin bref, tout ça pour dire encore une fois qu'on veut bien t'aider mais arrêtes de mentir, à quoi ça t'avance ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.