Aller au contenu

Les bonbons de Wys Gavotte et Sgs Chouia


Linoam

Messages recommandés

Des ptites nouvelles de papa chouia.

 

 

On lui a fait enlevé un petit kyste qu'il avait sous le ventre. Vraiment bénin, il a genre 2/3 points. La masse était pas du tout attachée, bien délimitée.

Il l'avait déjà à la saillie, un truc ridiculement petit, on pensait que c'était un point noir.

 

ça avait grossit un peu donc ==> coupe coupe.

 

 

Je suis super contente, chouia va hyper bien, ça a pris 8minutes à lui enlever.

 

Il pète la forme, toujours égal à lui même, j'ai pas hâte qu'il ai son coup de vieux !

 

 

C'est que dans 11 jours il a deux ans blink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Contente pour Chouia !

 

dites, je pourrais avoir des nouvelles de mes deux bonbons ? blush.gif

comment vont-ils ?

dites à Kismache de pas être trop moche quand je viendrais le chercher, histoire qu'il y ait pas trop de hurlements dans ma famille (déjà que la première fois qu'ils ont vu un rex, leur réaction a été "mia sil a sniffé une bougie pour être tout cramé comme ça ?" rapport aux frisouillous de la moustache...)

alors un double rex... et en plus 3 bébés... hum... mes oreilles vont siffler !!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai récupéré mes bonbons icon_mrgreen.gif

 

'sont trop mignons !

merci de les avoir ammené jusqu'à Montpellier !

mais Despinarla, elle voulait pas me rendre Kismache ohmy.gif

genre "ho il veut pas sortir de la cage, j'arrive pas à l'attraper"... mais heu !!

Kismache est tout pelé, c'est mon premier comme ça et je le trouve trop attendrissant tout chauve, tout chaud wub2.gif

Chamallow a une couleur trop belle, j'adore son poil et son côté p"eur de rien", Kismache fait timide à côté laugh.gif

et pour info, ils s'entendent déjà très bien avec le petit Shag-Shag !

 

des photos quand je serai de retour chez moi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai récupéré mes bonbons icon_mrgreen.gif

 

'sont trop mignons !

merci de les avoir ammené jusqu'à Montpellier !

mais Despinarla, elle voulait pas me rendre Kismache  ohmy.gif

genre "ho il veut pas sortir de la cage, j'arrive pas à l'attraper"... mais heu !!

Kismache est tout pelé, c'est mon premier comme ça et je le trouve trop attendrissant tout chauve, tout chaud  wub2.gif

Chamallow a une couleur trop belle, j'adore son poil et son côté p"eur de rien", Kismache fait timide à côté  laugh.gif

et pour info, ils s'entendent déjà très bien avec le petit Shag-Shag !

 

des photos quand je serai de retour chez moi  clindoeil.gif

 

 

héhé zont déja decidé de me faire mentir, ici chamalow etait tout mou et foutait rien de ses journées et c'ets kismache qui fesait l'intrépide drole.gif

 

je suis bien contente que tout ce passe bien chez tout le monde...

ça y est coucougnette est elle aussi en version culnu c'est ridicul, fruikipik a encore un peu de poil par contre elle ressemble un pue a fyncoco tongue.gif

 

 

et merci a tout le monde pour les photos c'est chouette de pouvoir les voir wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

j'ai fait des présentations hier (photos pourris, trop de gros culs autour des bébés pour réussir un seul cliché !) sur le lit

alors... ben ça passe super bien dites donc !

trois nouveaux loulous quand même (les deux bonbons + le petit Shag-Shag), entourés de 6 adultes, et pas un poil hérissé ni un pouic !

pendant une heure, aucun soucis, alors j'ai rentré tout le monde dans la tower, il n'y a eu aucun signe de dominance visible en dehors de l'identification habituelle "laisse moi te sniffer le cul !!"

les bébés sont cools, un peu raides (même tétanisés des fois), j'ai l'impression, sans doute fausse, que Kismache attire particulièrement la curiosité des grands mais bon...

celui qui galopait le plus c'était Chamallow quand même, lui qui se la jouait chef des bébés, il se retrouve avec bien plus gros que lui drole.gif

ce soir je risque de manquer de temps, mais au plus tard samedi grand nettoyage et intégration, ça se passe tellement bien en sortie que j'ai envie de tenter, c'est juste le temps qui me manque pour pouvoir les surveiller

 

PS : Kismache est tout nu ! à l'exception du museau et... des roubignolles ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, jsuis en retard de nouvelles moi

alors, Balabala a rencontré LaLoOse puis Pumpkins, qu'elle a tout de suite prise sous son aile (bah elle a la meme taille que ses bb, elle a du penser qu'un de plus ça changeait pas grd chose blush.gif )

et puis y a déjà 2 semaines je crois, jles ai catapulté avec les plus jeunes, puis ds la volière, et enfin avec les plus vieilles

ça se passe nickel avec toutes, y a que Pudding qui fait sa vilaine, mais les petites elles ont de la ressources et elles courrent vite drole.gif

nan ça va hein, ça se passe bien

elle est tjrs aussi curieuse, en meme temps un peu peureuse, mais pas de nous, donc ça va

une fois qu'elle nous a reperé, elle grimpe sur le bras et zou, dans le cou

trop chouquette blush.gif

elle doit faire ds les 150g la

photos

dans le tube, qui a été son ami plusieurs jours de suite lol

user posted image

avec Bolbox

user posted image

user posted image

user posted image

 

et des photos plus vieilles

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est chouette que ça se passe bien chez tout le monde tongue.gif

 

ici, on a rechanger de cage les filles, le temps de farbiquer le nouveau hlm

 

 

et du coup pouf plus de petite qui se planquent et de grosses qui leur crient après, ya plus que des tas de rats un peu partout c'est chouette de les voirs comme ça toute smélangées.

 

coucougnette est toute peua de pêche avec un peu de poil au nez et au cul et fruikipik est toujours a la maison (persoooooooone en veut la pauvre icon_cpasmafaute.gif ) elle a tout l'arrière train poilu et le reste nu c'est crècrè moche drole.gif

 

Elles forment quand même un petit clan familiale avec gavotte, mamie plumtree et cousine merigue c'est la méga entente tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne arrive vendredi avec Raya tongue.gif il me tarde heuuuuuu blush.gif

1144161[/snapback]

 

 

hehe

 

 

 

 

 

Ici je ferais des photos bientôt.

 

Minichouia alias chouion alias croquendoule, ben c'est exactement son papa petit et il me fait fondre, tandis que que carensac ressemble à maman. Chuis contente j'ai un exemplaire de chaque icon_mrgreen.gif

 

Ici même kirikou mon lacéreur en a rien à secouer des ratons closedeyes.gif et comme à cause de lui j'ai viré TOUS les éléments (je sais je suis vile icon_mrgreen.gif) et ben ça dort en gros tas, et ça c'est bien pour reformer un bon groupe.

 

Voilà pour les fausses vraies news icon_mrgreen.gif

 

 

balabalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wub2.gif

 

Heyyyyyy meian, viens par ici avec des images! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste parce qu'en ce moment Fynrazel elle a une coupe trop drole tongue.gif

J'aime bien l'as de pique sur la cul!

 

user posted image

 

Pis un petit portrait quand même happy.gif

 

user posted image

 

Je vous apprendrai rien en vous disant qu'elle est toujours aussi mignonne, qu'elle fait pleins de bisous et que c'est une chipie! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais voilà quoi la selection ya que ça de vrai nous on vous fait du raton a tonsure sur mesure et ouai !!

 

pour pas cher en plus glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif le paquet est arrivé a bon port!

Elle est trop mimi merci Whistitie et Goot pour ce cadeau magnifique,merci ptit ange pour le covoiturage blush.gif et merci a ma Raya de me l'avoir chouchoutée en attendant qu'elle rejoigne ses nouvelles coupiiines...

 

Merci les gens wub2.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

La louloute s'appelera finalement Reglisse ca reste un bonbon laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe la tonsure de finrazel (elle a le cul de son père, avec son corps en deux partie closedeyes.gif je me comprend...)

 

 

Réglisse a enfin regagné son paquet de bonbons smile.gif

 

 

 

 

Ici faut que je vous fasses des photos de mes laurel et hardy drole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux bonbons chez moi se sont intégrés au groupe comme dans du beurre mou...

c'est dingue, pas un pouic plus haut que l'autre, les seules bagarres sont celles qu'ils ont entre bébés !

même que Kismache a droit à l'immense privilège de dormir avec le chef dans la cabane du chef...

on n'arrête pas de le dire que les parents sont trop cools avec leurs enfants, ben voila, je vais avoir des ados chiants si mes gros leur expliquent pas la vie au lieu de les laisser les pouiller, les pietiner, leur dormir dessus, leur piquer la nourriture dans la bouche... ahlala !

j'adore voir les surprises de pelade de Kismache, et Chamallow est devenu bien dodu ! j'aurai peut-etre du lui laisser son nom de bonbon un peu plus "light"... parce que là il devient tout doux tout mou !

 

j'essaie de prendre le temps d'héberger les photos histoire de montrer comme ils se sont fait adopter par les gros sans pb

(mais là je suis au boulot, ouin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koukou!

Des nouvelles de Reglisse.Elle a integrée la cage des grosses laugh.gif un amour de ratoune, se laisse dominer par ma chieuse Saya donc ras tongue.gif

 

Par contre elle passe entre les barreaux de ma cage (marchiorro mad.gif )La elles sont dans une grannnddddddeeeeee cage amenagée le temps qu'elle grossisse un tit peu blush.gif

 

Elle est trop mimi et hyperrrrrr joueuse,c'est une coquine comme il dit mon homme wub2.gif Ca me change de mes larves drole.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

coucou,

 

des nouvelles de Chamallow et Kismache (sans photos... sad.gif )

 

ils vont bien !

enfin... depuis ce soir Kismache éternue, et comme j'ai Castor sous traitement depuis 4 jours pour des éternuements gras, il est passé sous doxycycline et je surveille tout le petit monde

je m'éclate toujours autant à suivre les évolutions de sa mue, c'est super !

et sa peau... qu'est-ce qu'il est doux quand il est tout nu wub2.gif

mes rat'sitters l'ont trouvé très laid au début, mais comme moi ils ont craqué pour cette forme de laideur super attachante, et s'il se taillait un peu mieux les griffes ça serait le chouchou (mais non, il garde ses petits rasoirs au bout des pattes le saligaud !)

il est très proche de son frère mais c'est le chouchou de mon vieux chef

par contre il a trèèèèèès peur de mes chats...

 

Chamallow est très réservé par rapport à ses premières explorations en arrivant ici

il est le plus grand des trois nouveaux, il a un agouti magnifique mais c'est pas toujours évident de l'attraper

par contre, présentez-lui un décolleté et il fonce !

on note l'éducation... clindoeil.gif

 

ça commence à se rouster dans la volière (enfin surtout Shag Shag avec les grands), je n'ai pas encore vu Chamallow se prendre une peignée, par contre Kismache apprend souvent à courir... rolleyes.gif

 

je les adore tous les deux et je les prends en photo, j'espère juste trouver le temps et la motivation pour tout transferer sur l'ordi

encore merci pour mes deux bonbons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Fynrazel!!

Ma petite pile va super bien!! Le seul truc, c'est qu'elle a complètement oublié de grandir.. rolleyes.gif

Elle est restée bloquée sur 140g, et quoi qu'elle mange, ça ne change rien.. J'ai cru que ça venait de ma nourriture, mais les 3 petites rattonnes que je viens de récupérer grandissent tout à fait correctement avec la même nourriture. J'ai revermifugé tout le monde au cas où, mais rien à faire, elle veut pas grandir.

J'ai donc une ratte de 4 mois qu'a à peine le format d'une ratte de 2 mois (140g à la balance)! tongue.gif Donc les éventuels projets de reproduction que j'avais avec elle on oublie happy.gif

Wystie et Goot elles ont réinventé le rat nain!!! drole.gif

Niveau caractère, elle est adorable, léchouilleuse, toujours à la recherche de sa maman! wub2.gif Seul gros défaut, c'est une bouffeuse de draps bof.gif

J'ai fait quelques photos cet après-midi. Fynrazel est géniale à prendre en photo, on dirait qu'elle aime jouer sa star happy.gif Elle est en mode déplumée en ce moment (d'ailleurs les modes plumés sont de moins en moins plumés, de moins en moins fréquents et de moins en moins longs tongue.gif )

Voir pour les photos happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

enfin quelques photos des frangins Chamallow et Kismache blush.gif

 

ils n'aiment pas tellement les papouilles mais viennent toujours sniffer les doigts

 

user posted image

 

grignotage de branche de noisetier

 

user posted image

 

technique particulière de Cham' pour choper les miettes de chantilly

 

user posted image

 

avec copain Shag-Shag et Maitre Kanter (mais pourquoi se tasser comme ça ??)

 

user posted image

 

au tout début, première intégration : on a trop peur des gros, on se cache ! (il y avait à ce moment là 6 adultes)

 

user posted image

 

Kismache et ses multiples tonsures

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Chamallow bébé

 

user posted image

 

Chamallow gourmand

 

user posted image

 

dégustation en terrasse des trois jeunes avec pépé Castor et Maitre Kanter

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ptite nouvelle de la miss qui passe tout juste la barre des 250g tongue.gif

tjrs aussi folle, elle commence à avoir un petit caractère et vois dans wampee, la petite dernère, une rivale, donc ça chamaille un peu...

à part ça tout va bien, elle a eu une période avec bcp de gros eternuements, sans bruits de bronche, et a priori, elle serait "allergique" au foin cette truffe glare.gif

du coup, j'en mets plus dans la seconde partie de cage... icon_cpasmafaute.gif

voilou, bientôt des photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

rha mais toi aussi t'as une mini puce tongue.gif

 

ici j'ai les 2 version, fruikipilk est super grande et coucougnette est plumtriesque huhu...

 

bon des news de la fraterie de gavotte :

 

GNU chez moi : a été euthanasié hier soir, il a eut des pb respiratoires, ça a beaucoup degénéré sont etat ne s'explicant pas par de simple troubles respi, on a fait une analyse de sang (en plus des radios de contrôle)... la cata des paramètres hépatiques halucinant, une glycémie au plafond...

après une nuit et une journée de soins intensifs ça n'allait pas mieu, il souffrait trop... il a été euthanasié pour le soulager.

 

Des ananlyses sont en cours suite a l'autopsie, l'etat de ses poumons et de son foie etant une grande première pour mon véto il a souhaiter pousser les recherches plus loin.

 

Plugin chez moi: décédé des suites d'une morsures qui lui a sectionner le rectum, la septicemie n'aynt pu être evitée

 

Ben chez ma soeur: il est a priori en train de develloper une tumeur de la face (première intervention il y a u'ne 15 aine de jours), ça progresse vite. il ne souffre pas et s'alimente toujours sans peine, même si il ne voit plus grand chose

 

Nuts chez ma soeur: de léger soucis respi qui semblent se resorbé normalement avec le traitement, + un abcès du pénis

 

Gnome chez moi: est redevenu un ange après castration, il a fallut un certains temps pour que les gros couillus lui fasse comprendre que les règles ratounesques ne sont pas celles qu'il avait enregistré et depuis tout se passe a merveille.

schtroupfpute chez mily: a eut une grosse phase p'tite pute mais avec un nom comme ça huhu glare.gif

 

Tripotmwa chez moonlight: RAs au dernier point info qui date mais je pense que moon m'aurais crier par mp si yavait eut couillage dans le potage

 

Tata yoyo chez lime: RAS

 

Cookie chez mouss17: elle va bien depuis son intervention et son demenagment chez mouss, son oeil est en cours de soin (bah ouai elle est pas sage elle arrache les point de paupière, tout ça donc ça traîne)

 

Gavotte chez moi : RAS

 

Et mamzelle dumbo double rex bleue russe dont je n'ai plus de nouvelles du tout sage.gif

 

 

 

Là je suis un peu sous le choc de tout d'un coup...

 

 

techniquement ça peut n'être que de la chkoumoune, mais on sait pas icon_cpasmafaute.gif

 

Pour les bonbons je ne sais trop quoi penser, ici je ne pense pas reproduire fruikipik et coucougnette a priori, a moins de trouver un mâle parfait de super famille qui ne présente pas de soucis et avec une chouette longevité. Et je ferais cela en portée tardive entre septembre et octobre, surtout pour les miss style plumtree qui sont a croissance lente huhu... ça permet d'augmenter le recul.

mais si ça se fait il y aura bien evidement grosse surveillance sur la descendance.

 

Donc marie je ne mets pas d'interdit de repro, mais il faut veiller a ne pas placer trop de reproducteur, et a repro les femelles en tardif pour gagner du recul, je te fais confiance clindoeil.gif

 

après si les resultat d'nanlyse de gnu montre un truc particulièrmeent allarmant je vous tiendrait au courant bien entendu chance.png

 

et puis si aucune fille n'est repro et que au finale tout le monde vas bien on se debrouillera pour empreinter des couillus a un âge respectable smile.gif

 

en espérant que ma chkoumoune du moment s'arrête et ne soit que simple chkoumoune toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

des petits photos récentes de mes deux frangins Bonbon

 

Kismache qui ne se "mite" jamais beaucoup et change le motif de sa tonsure très souvent

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

et Chamallow, tout rond, tout frisé, il mérite bien son nom content2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

ils se portent très bien tous les deux, rien à signaler niveau santé ou comportement, ils sont tranquilles tous les deux et très bien intégrés au groupe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.