Aller au contenu

Les bonbons de Wys Gavotte et Sgs Chouia


Linoam

Messages recommandés

 

ah bah pas de news recentes par la, je m'y colle

Balabala a renforcé son petit caractere

elle a fait un peu la misère a une des 2 dernière arrivée, mais bon, ça crie, ça hurle, mais y a pas de bobo icon_cpasmafaute.gif

sinon, c'est toujours une rate speddouille, curieuse, qui aime sortir se ballader et venir voir ce que je fais smile.gif

photos du matin avec Wampee

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

wub2.gif elle est toujours aussi merveilleuse wub2.gif

 

ici coucougnette et fruikipik vont super bien, fruikipik est tjs aussi fruikipik drole.gif et coucougnette est une miniplumtree en puissance une photocopie a grandes oreilles wub2.gif

 

gavotte se porte toujors a merveille, et plumtree la mamie est vaillante et se font dans la masse tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oO han la honte sur moi j'avais pas du tout imprimer l'anniversaire des pitis bonbons wacko.gif

 

ici les miss sont justes géniale, l'une comme l'autre même si fruikipik est parfois distante, elle a des phases hyper attachantes collantes aussi tongue.gif

 

je vous en voudrais pas is vous mettez des photos tongue.gif (pi j'en ferais aussi dès que je me met un ocup de pied au cul wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas de nouvelles depuis très longtemps, alors aujourd'hui je me suis motivée pour les photos!

 

Alors on commence par les news : Fynrazel est folle! blink.gif Y'a pas d'autre mot! Vous en connaissez beaucoup vous des rattes qui s'y mettent à deux pour pousser les autres dans les escaliers de la cage avec pour conséquences une bonne blessure avec patte folle sur ma mamie de 2 ans et 9 mois... glare.gif En plus elle coute cher! tongue.gif Je compte plus le nombre de tuyaux qu'elle m'a pourri. Parce que mademoiselle a la technique : elle mange le plastique là où on attache les chaines et paf, c'est drole quand tout s'écroule. Et en plus on peut plus raccrocher les tuyaux... En fait Fynrazel elle aime pas les truc qui pendent drole.gif

 

Nan mais sinon je l'aime hein! (quand même happy.gif). Elle est toujours dans les premières à venir bisouiller maman, pis elle est toujours toute chaude pour les calins wub2.gif

 

Elle a un peu maigrit dernièrement, elle a jamais été gourmande mais je vais surveiller ça de près... unsure.gif

 

En ce moment elle a un pelage rigolo laugh.gif , photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

Notez son air de rat battu sur cette photo! Genre les autres ils me torturent je suis malheureuse venez me chercher!!!! drole.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fynrazel c'est une blazed d'occasion, elle se fabrique une flèche avec ses poils laugh.giftongue.gifwub2.gif L'est bien mignonne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fynrazel drole.gif

bon ok, croquedoule est pas mieux closedeyes.gif

 

user posted image

 

en train de faire caca drole.gif c'est un peu une pile, donc c'est un des rares moments où on peut cadrer drole.gif

user posted image

 

 

Croquendoule c'était un foufou mais il s'est bien calmé..Neutre de chez neutre, il n'est jamais dans aucune embrouille, et a des techniques pour prendre la tangente en faisant corps avec les barreaux drole.gif

 

Quand carensac est parti, il a eu une période chelou où il aurait pu devenir instable, j'ai eu peur un moment, et puis il s'est rasséréné wub2.gif

pauv' loulou....

 

( bye2.gif buhuuuuu pensée pour mon gros sac de sucre...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rhoooooo j'avais po vu fynrazel, c'te tronche drole.gif

 

ici mes 2 loutres a poilures variables vont super bien, fruikipik a plieeeeeeeeen de poils elle est douce extra douce.... elle reste un poil timide mais c'est une crème

photos by pinky

 

user posted image

user posted image

 

Et coucougnette c'est un peu fynrazel mais sans les conneries, elle est parfaitement parfaite mouhahaha glare.gif

photos by pinky toujours

 

user posted image

 

http://1.bp.blogspot.com/_ovSuUAKppbg/S8MB...bouger!.jpg

 

et la même avec moman

user posted image

 

ya de la douceur dans tous ces bonbons wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonsoir

c'est avec une mauvaise nouvelle que je viens clôturer cette année 2010, la speedouille Bala nous a faussé compagnie mardi :bye:

je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, je l'ai retrouvée sans vie dans la volière...

elle va bcp nous manquer, j'passerais plus 20min à chaque nettoyage de volière à lui courir après...

et les copines vont s'ennuyer sans la casse bonbon de service :cpasmafaute:

merci de nous l'avoir confiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Gros up du post pour annoncer la disparition de Fynrazel...

Je l'ai euthanasié en début d'après-midi suite à une probable décompensation cardiaque avec ascite.

Je n'ai pas eu le coeur de l'ouvrir pour vérifier.

Fynrazel était chronique respi depuis quelques mois, le coeur a du trop travailler pour compenser le problème et a laché...

Elle va me manquer ma petite puce... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.