Aller au contenu

Coup de main annonce


Weedmasta

Messages recommandés

Voilà depuis mi mars j'ai une petite implacable...personne n'en veut alors que c'est un amour de touille....

 

Le soucis viendrait il de mon annonce ?

 

"Portée Inconnu x Mikado

 

Date de naissance de la portée 17 février 2009

 

 

Nom du Père : ??

 

* Description : bonne question....

* Provenance et généalogie : animalerie

* Age et poids à la saillie : ?

* Caractère : ??

 

Nom de la Mère : MIKADO

 

user posted image

 

* Description : Une magnifique petite husky dumbo

* Provenance et généalogie : animalerie

* Age et poids à la saillie : Vu qu'elle a accoucher vers ses 4 mois, je dirais pas plus de 200gr (jy connais rien moi je voulais pas de portée)

* Caractère : Une curieuse !!!! exploratrice du canapé, rôdeuse de l'appartement...un amour de touille qui se laisse câliner dans tous les sens!

 

 

La petite :

 

Saber

hooded agoutie bande assez fine et irrégulière

 

user posted image

 

Pauvre petiote dont personne ne veut avec son demi-cœur sur le cul….

 

user posted image

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible : Le plus tôt possible

* tarifs :5€ la bête (tarif non assujeti à la TVA)

* départements d'adoption possible : Ile de France...Idéalement Paris et 93

* conditions d'adoptions :

Alors, cette petite, elle compte beaucoup pour moi donc je tiens à ce qu'elle ai un adoptant qui en prendra grand soin et qui auront les connaissances requises !

 

Ensuite, je ferais signer un contrat pour la repro...

Et pis heu...stou je crois

Merci pour elle!

 

 

* Vos coordonnées * par mail dianooo@hotmail.com"

 

Je sais plus quoi faire...et l cage dans laquelle elle est n'est pas à moi, je vais devoir la rendre, mes gros ne l'aiment pas et veulent la bouffer dans j'ai peur de la mettre avec....

Conclusion....

HELP unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

et la mettre avec sa mere non ? tongue.gif

 

t'as oublié de préciser avant qu'un tas de charpies viennent t'écorcher vive que tes males sont castrés !!!

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'en mettant des photos datées en ordre chronologique, pour voir un peu comment elle a grandi et s'est développée ; des photos avec les autres petiots de la portée.

 

et puis des info sur son caractère aussi.

 

bonne chance en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui c sont des gros sans bouliches smile.gif

D'ailleurs pour ceux qui m'ont suivie dans le post naissance, la petite qui rste est celle qu'un des males à mordu violemment au cou :s

 

Le soucis n'est pas de la mettre avec la mère, la mère est avec les gros et le soucis est exactement le meme...ouske jles met les bestioles...

 

Cacaten jvais mettre un coup de kutter sous les oreilles pour que ca fasse dumbo (bof.gif)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

c'est aussi le probleme, quand tu laisse une gestation se mettre a terme,

jveux dire tu connaissais les risques qu'il t'en reste sur les bras, qu'il y ai des accidents, qu'il y ai un probleme pendant la grossesse ou pendant l'accouchement, qu'il fallait du materiel, de l'argent etc etc etc ...

 

donc je pense apres que maintenant ton vrai probleme c'est l'integration ?!

 

bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre "non soumis à la TVA" et "contrat pour la repro" (tu ne l'interdis pas à la repro ?) confused07.gif

 

A part ça, c'est une hooded agoutie standard lisse d'animalerie spamafote.gif

Et avec le nombre de portées qui se fait, c'est le risque de laisse une gestation venir à terme.

 

Essaie de mettre des photos plus amusantes, un descriptif de son caractère, de ses habitudes (même s'il doit changer par la suite, c'est plus attractif qu'une description de son marquage).

Et peut-être d'ouvrir l'adoption à d'autres départements.

 

 

Tu peux aussi tenter de l'intégrer : pour intégrer Shaï-Hulud et P'tite Fiente, il m'a fallu des semaines de sortie en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les difficultés à placer ta puce, je ne demanderais rien moi à ta place ... évidemment, elle t'a coûté en nourriture et soins, c'est sûr, je le reconnais sans problème ... mais je serai plutôt exigeante vis à vis de l'adoptant, de la non repro, et puis je laisserai dans l'annonce le bon coeur de la personne décider du reste ... 'fin, vlà, en même temps en y réfléchissant 5 euros c'est rien du tout, donc bon, pffff ... j'ai rien dit !!!

 

*ne sait plus, lol*

 

En tous cas, bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dises le autres, quand on a des kinder le risque à prendre c'est qu'il t'en reste.

SI j'ai bien compris tu n'as pas beaucoup de femelles à toi (2) donc une troisième c'est pas la mort.....surtout si tu y tiens comme tu dis.

je pense que la meilleure famille qu'elle puisse trouver c'est la tienne. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour demander une petite rétribution, plus pour tester le sérieux et la motivation du futur adoptant (s'il n'est pas prêt à débourser 5 euros, pas sûr qu'il aille chez le véto à chaque fois que c'est nécessaire)

 

Personnellement je me méfierais de faire une belle annonce trop alléchante, par peur de mal confier la puce (du genre donner une cage avec elle, certains ne la prendront que pour la cage et la laisseront crever si elle est malade), après ça n'empêche pas de donner plein de détails et de belles photos régulièrement! tongue.gif

 

Si je devais adopter et regarder les annonces, j'aimerais trouver toutes les infos, comment a eu lieu cette portée notamment, je préfère quelqu'un qui reconnaît ne pas avoir mesuré toutes les conséquences à assumer lors d'une portée que quelqu'un qui fait l'impasse dessus.

(mais là ça n'est bien sûr qu'un choix qui m'est personnel, c'est comment je réagirais si je voyais ton annonce)

 

 

Bon courage, j'espère qu'elle aura une belle vie de rate. chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai peur de la mettre en sortie parce que un des males l'a mordue au cou, au sang genre niveau jugulaire...et l'autre lui mord les pattes si elle a le malheurs de grimper sur la cage....

 

Je ne n'ai pas fait avorter la mère parce que je m'en suis appercue aller 3 jours avant l'accouchement...un samedi soir bof.gif

 

Pis la garder...chui meme pas sure dans la situation actuelle de pouvoir garder tous mes rats...stun peu beaucoup la moise en ce moment...

 

Faut que je prenne le temps de faire des photos oui...

J'ai a peine le temps de les sortir mes pauvres ratoux en ce moment...donc je ne pense pas etre la famille qui pourrait offrir la meilleure vie a cette petite...

 

Le non soumis à la TVA c'est de l'humour...genre hahaha tu t'es marré happy.gif tu prend ma rate confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la petite m'interesse

mais j'ai quelques petites questions,

 

ses blessures sont elles guéries, ont elles été soignées ?

je ne veux pas revivre le calvaire que je vien de vivre avec une mini touille blessée. j'ai pas pu la sauver

 

je vis à Beaune en Côte d'or, avec que 400E sur mon compte. je ne pourrai pas venir la chercher.

je peux faire l'effort de monter à Dijon, et t'attendre en gare.

 

si les blessures sont trop importantes je ne prendrai pas le risque, sauf si tu me la soigne bien, qu'elle survive. à ce moment là je te fait une promesse d'adoption.

comprend que je ne peux pas prendre en charge la petite blessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite à évidemment été soignée et se porte comme un charme, ma maman est véto, tous mes petits ont passé une "visite médicale", vont bien et ont été vermifugés.

 

Donc niveau santé, je m'en porte tout a fait garante.

Pour Dijon, faudrait se renseigner pour un co-voiturage, mais comme certains de mes petits ont réussit à etre acheminés en suisse, je pense que ca devrait etre faisable...

Toujours intéressée ? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que je suis toujours intéressée happy.gif

j'ai jamais eu besoin de co-voiturage, et ça me fait franchement peur. blush.gif

peur dans le sens où on ne sais jamais à qui on confie nos touilles pour le transport blush.gif

 

met moi sous réserve. si tu arrive à trouvé près de chez toi, c'est formidable. sinon, oui je la prend. elle est toute jolie.

 

une autre question, sur la photo elle a quel âge ? car là elle devrait avoir tout près des deux mois, et je la trouve bien petite pour 8 semaines.

 

y a t'il eu aussi chez toi des maldies de rats (coryza et autres joyeusetés) ? car il m'est très difficile chez moi de faire une quarantaine stricte (c'est meme impossible) ce sont des quarantaines qu'on pourraient appelé juste isolement thérapeutique blush.gif

 

si je peux l'avoir happy.gif, elle portera le joli nom de Mira-Belle happy.gif

 

bises bisoux.gif

 

(en espérant qu'on puisse avoir un co voiturage fiable) chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster une annonce pour voir, si elle intéressait quelqun près de chez moi, cette personne se serait manifestée depuis le temps je pense smile.gif

Après pour le peu d'expérience que j'ai eu du co-voiturage, aucune mauvaise expérience répertoriée...

 

Sur la photo elle était encore jeune, j'avoue n'avoir que peu de temps pour faire des photos, mais si tu en veux de plus récente, c'est pas un soucis, je peux t'en faire happy.gif

 

Elle est encore petite, je ne pense pas que ce sera un gros gabari mais elle fait son age happy.gif

 

elle est née le 17 février dooooooooonc elle aura 2 mois le 17 avril happy.gif

 

Et chez moi il n'y a jamais eu de maladie, les rats ont passés en moyenne tous les deux mois un chek up avec la mother et y a jamais eu de soucis détecté, pas même un rhume, après je sais pas si un quarantaine n'est pas nécessaire a cause du voyage mais sinon, elle est en contact avec mes autres rats, tout le monde est en pleine santé happy.gif

 

Mira-belle strop chou icon_mrgreen.gif

 

Tu as d'autres rats toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te répond très vite. je suis pas en avance blush.gif .

 

oui j'ai d'autres rats. et tu peux faire une recherche sur mon pseudo y a pas de soucis. clindoeil.gif

 

dans les maladies de longue durée, chez les ratous, j'ai eu la podo chronique de Maïa wink.gif

 

dans ceux que j'ai en ce moment.

Nina, Candy,

Filou

Balthazar,

Roudoudou, Hermès et Bounty

 

dans mes disparus,

Diablesse, Elfi, Gribouille, Lily, Maïa, Chamallow, Paprika et Micha.

 

 

je l'aime déjà la petite glare.gif

du co voiturage jusqu'à Beaune ? tu peux trouver ?

je te ferai parvenir un plan simple d'où j'habite, c'est pas très loin d'une des deux sorties d'autoroute clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu peux mettre un post dans les co-voiturages ?

 

Y a un truc qui est chiant c'est quand tu reste un mois dans le doute...

Vais je lui trouver une maison bien ou pas...

Et forcément quand UNE personne la veut bin c'est là que t'as plein d'autres gens qui la veulent aussi xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.