Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wub2.gif

 

ça va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre!!!!! wacko.gif

 

Purée plein de siamois!!!!! cro bien!!!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo aux parents!!! bravo Justin et Badou!!!!!! Siaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!!!! bave.gif

 

Oui oui je me ressaisie pardon... closedeyes.gif

 

hum hum.... Bon juste pour info : les yeux noirs cerclées de rouge j'ai eu ça aussi et ils étaient ni mink ni bleu mais noir porteur mink icon_biggrin2.gif Don ça peut très bien être du noir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois une tâche noir sur les noreilles d'un des yeux noirs, et dans la portée Minka et Schnibble j'en avait que 2 qui avait ça: Pastille et Ivy glare.gif les autres étaient plus foncé mais pas de tâche comme ça sur les oreilles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les nyeux noirs sont vraiment noirs, ils seront maaaagnifiiiiiques icon_mrgreen.gif

 

Quand j'avais Léo au téléphone, j'ai cru voir que sur la tête du zyeux noir qu'on voit le mieux une trace noire qui faisait pas toute la tête (comme s'il était blazed ou un truc comme ça (j'ai un peu de mal avec les différence entre balzed, varigated etc)). Mais Léo m'a dit que ça pouvait être un hématôme (non, pas le tonton drole.gif) dû à la pression lors de la naissance... Alors on verra.

 

Pour dumbo/standard, j'ai pas encore essayé, je voulais pas les laisser hors du nid trop longtemps happy.gif. On verra tout à l'heure avec Liha icon_mrgreen.gif ! (là, ils sont cachés sous une montaaaagne de sopalin xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir qu'on voulait du joli siamois avec Liha, et qu'on va garder les nyeux noirs toutes les 2 closedeyes.gif (ptet que j'en garderai + d'une en fait glare.gif)

 

T'façon, j'fais ce que je veux, ils sont chez moiiiiii ! Gnark gnark gnark !

 

 

 

 

 

 

KMiye fond (parce qu'elle entend les ptits pouiiiiics à côté d'elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastille c'est mon avatar icon_mrgreen.gif et Ivy est sa jumelle avec une flèche happy.gif

1132356[/snapback]

Ah... j'y connais rien, moi je vois un rat noir et blanc drole.gif

 

 

 

KMiye : les siamois ils ont les yeux rouges ? wacko.gif

Non parce que moi les yeux rouges ça me stress un peu (faut pas chercher c'est comme ça laugh.gif ) alors si y'a une siamois bien marquée aux yeux noir je me dévoue tongue.gif

 

Bon t'façon moi, j'attend de voir les pwals avant de me décider. Et les yeux ouverts aussi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les siamois auront tous les yeux rouges oui (les siamois aux yeux noir c'est pas courant en France (sauf chez Ancalimë et que même qu'ils sont magnifique wub2.gif Mais je préfère les noeil rouge sur un siamois tongue.gif )

 

et effectivement je sais pas encore sur quoi je vais craquer wacko.gif Je me demande même si je vais pas en prendre plus unsure.gif

 

Bwarf c'est le mal cette portée glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te l'avais dit Lou que les siamois ont les yeux rouges xD

 

Je veux un bleu je veux un bleu je veux un bleu wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Je suis grande tata gniiiiiiiiiiii trop bien wub2.gif

 

Même que je verrais les ratons gniiiiiii encore trop plus mieux !!!

 

Quand je saurais si y a du bleu ou pas je posterais l'annonce pour un covoit xD (savoir si je ramène mâles ou femelles quoi xD)

 

Lihaaaaaa fais nous des photoooooooooooos j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les yeux rouges ca te stresse Lou ?.. unsure.gif

 

Moi, je suis sûre qu'yeux rouges ou pas, tu craqueras sur une petite siamoise wub2.gif (surtout avec les photos que Liha et moi on va en faire icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te l'avais dit Lou que les siamois ont les yeux rouges xD

 

Je veux un bleu je veux un bleu je veux un bleu  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

Je suis grande tata gniiiiiiiiiiii trop bien  wub2.gif

 

Même que je verrais les ratons gniiiiiii encore trop plus mieux !!!

 

Quand je saurais si y a du bleu ou pas je posterais l'annonce pour un covoit xD (savoir si je ramène mâles ou femelles quoi xD)

 

Lihaaaaaa fais nous des photoooooooooooos j'en peux plus !!

1132414[/snapback]

Beuh, toi aussi je suis sûre que tu craqueras même si y a pas de bleu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  Ils sont beaaaaaaaau ! Magnifiqueee ! Suuublime ! Comme leur parent...  clindoeil.gif

1132419[/snapback]

Et leurs tontons clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuuuuuuuuuuuuh

 

Bon ok si y a du blazed j'aurais du mal à pas craquer xD

 

Mais les siamois je crois que je résisterais drole.gif

Quand j'ai gardé la puce silver fawn de Carol elle me faisait peur avec ses yeux roses ou rouges là... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye je sais pas pourquoi drole.gif

 

Bah on verra laugh.gif de toute façon moi je sais que je veux pas un husky ni une noire donc après...

 

Non pi si y'a une bleu US, je veux bien moi glare.gif

 

PA : bah déjà normalement tu remontes une nénètte pour moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué oué on verra drole.gif

Faudrait qu'on me prête une ou deux toutes petites boites de transport en fait, ça pourrait être bien.

Comme j'ai qu'une heure/une heure trente de train ça gênera pas trop pis je pourrais mettre les deux dans mon sac laugh.gif

 

Heyyyyy un bleu US blazed ça doit être trop beau ça bave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que 2 petits qui seront noir, ou bleu ou autre chose que siamois normalement... Ca va limiter le choix drole.gif Et j'ai peur que si y a une bleue et un bleu, ils ne s'arrêtent chez Liha ou moi avant d'être sur le ...marché xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que 2 petits qui seront noir, ou bleu ou autre chose que siamois normalement... Ca va limiter le choix drole.gif Et j'ai peur que si y a une bleue et un bleu, ils ne s'arrêtent chez Liha ou moi avant d'être sur le ...marché xD

1132434[/snapback]

 

Naaaaan toi tu craqueras sur une siamoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.