Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je n'ai pas bougé le nid d'Endorphine pour les voir.

 

Mais quel bonheur de se réveiller, et d'entendre des 'fouiiiiic fouiiiiiiic fouiiiiiic !' wub2.gif

 

Je pourrais jamais les laisser partir scared10.gif !

 

J'essaie de faire des photos dans la journée smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment dans la journée, elle les lachera bien smile.gif. Et puis je pense que c'est pas mal si je les tripatouille un peu tous les jours, ça peut pas leur faire de mal smile.gif

Alors autant en profiter pour faire des jolies photos icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais qu'une seule chose:

 

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite Widéo, parce que c'est l'heure de la tétée, donc je peux pas les prendre en photo happy.gif

 

 

(normalement, ça devrait s'afficher pas tard, je viens de mettre la vidéo en ligne, elle est ptet pas encore activée)

Si jamais ça ne marchait toujours pas, y a

icon_biggrin2.gif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo des ptits pouiiiiiks, c'est trop mimi wub2.gif

Vivement les poils !!!

 

C'est sûr ? Aucun dumbo chou ? icon_cpasmafaute.gif

1133329[/snapback]

D'après le disgnostic de Liha, pas de dumbo non icon_cpasmafaute.gif

 

Mais ils sont quand même parfaits icon_biggrin2.gif

 

Là, j'attends, qu'elle ait fini, parce qu'à chaque fois que je vais la voir pour prendre les petits en photo, elle est dessus, à les allaiter xD.

 

Ptet + ce soir, quand elle aura envie de sortir...

 

 

Ah, et mon site est presque fini fini ! Le formulaire de pré-réservation est en ligne (j'ai un chouilla de code à corriger, il me met pas de message d'erreur quand les champs obligatoires sont pas remplis (m'enfin, c'pas grave, ceux qui veulent adopter, ils rempliront tout bien comme il faut hein happy.gif)) ===> PAAAAAA tu veux bien m'aider steupléééé ? icon_biggrin2.gif

 

(adresse du formulaire en mp jusqu'à ce que le soucis soit corrigé sinon)

(c'est le même que Liha en fait hein happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, ils gigottent tous plus ou moins. Le petit mâle noir est un aventurier de la 1ère heure en tout cas, il a pas arrêté d'essayer de se faire la malle drole.gif (j'ai dû mettre ma main pour éviter qu'il ne sorte du champ de l'apn xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est noir PA, y a pas de doute closedeyes.gif (ou alors Liha et moi, on se trompe, ce qui n'est pas encore totalement exclu). Il fonce de + en +...

 

Mais ils sont magnifiques quand même wub2.gif On dirait des ptits oiseaux qui piaillent dans le nid happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux foncés sont noirs c'est du sûr sûr clindoeil.gif le bleu ne serait pas aussi foncé et on verrait à peine le marquage smile.gif

 

Je vois pas de marquages faciaux sur les noirs et ije vois par contre qu'ils sont chou plein wub2.gif même plus que ça bave.gif

 

Et dans les siam je vois deux teintes, enfin il me semble car on voit des hooded et des plus clair ... ou alors c'est la photo qui rend comme ça smile.gif

 

Mais sont chou plein plein!!!! wub2.gif

 

Merci KMiye pour les photos bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'ai aussi l'impression qu'il y a des hooded et des plus clairs...

 

Mais j'avais déjà du mal à voir les marquages dimanche alors que Liha les voyait bien, je pensais halluciner encore en voyant des marquages sur certains siamois, et pas sur les uatres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi t'être du blue point glare.gif (ça fait pas de mal d'espérer tongue.gif )

 

En tout cas du bleu ou du mink aurait été plus foncé icon_cpasmafaute.gif et les yeux n'aurait pas été rouge ... 'fin en comparant avec mon expérience avec Pantoum et Parangonne sur le portée que j'ai eu avec Pastille et Badou icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi t'être du blue point  glare.gif  (ça fait pas de mal d'espérer tongue.gif )

 

En tout cas du bleu ou du mink aurait été plus foncé  icon_cpasmafaute.gif  et les yeux n'aurait pas été rouge ... 'fin en comparant avec mon expérience avec Pantoum (bleu US) et Parangonne (Mink) sur le portée que j'ai eu avec Pastille et Badou  icon_cpasmafaute.gif

1133645[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir des surprises, on va avoir des surprises, on va avoir des surprises, on va avoir des surprises, on va avoir des surprises, on va avoir des surprises, on va avoir des surprises !!!!

 

danse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.