Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

Moi aussi j'aime beaucoup Mélusine et Wicca smile.gif Ethilin aussi c'est mimi smile.gif.

 

Liha, tu viens les voir quand tu veux tongue.gif ! Shad'y aussi clindoeil.gif

 

Lou, ils sont marrantq uand je les prends par la peau du cou, ils font l'araignée (pattes écartées). Mais ils bougent quand même... glare.gif Andy, c'est quoi ce travail de sagouin ?  mad.gif  (c'pas grave, j't'aime plein quand même ma princesse wub2.gif)

 

closedeyes.gif Moi, j'ai pas encore d'idée de nom...

1144254[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi j'aime beaucoup Mélusine et Wicca smile.gif Ethilin aussi c'est mimi smile.gif.

 

Liha, tu viens les voir quand tu veux tongue.gif !

 

Lou, ils sont marrantq uand je les prends par la peau du cou, ils font l'araignée (pattes écartées). Mais ils bougent quand même... glare.gif Andy, c'est quoi ce travail de sagouin ?  mad.gif  (c'pas grave, j't'aime plein quand même ma princesse wub2.gif)

 

closedeyes.gif Moi, j'ai pas encore d'idée de nom...

1144254[/snapback]

Habitue les quand même, c'est "pratique" pour les immobiliser pour les soins clindoeil.gif je vois moi comment je galère avec Pénélope qui supporte pas que je la touche. Espèce de pouikeuse va closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est la mère qui les habitue à ça (à être immobiles quand on les tiens par la peau du cou)... Liha, d'ailleurs, c'est normal qu'avec Andy ils soient bien immobiles, mais qu'avec moi ca marche pas encore ? Ca viendra ptet plus tard ... unsure.gif

 

Mais t'inquiète Lou, je les pouille bien pour qu'ils soient habitués à être dans tous les sens smile.gif

 

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est la mère qui les habitue à ça (à être immobiles quand on les tiens par la peau du cou)... Liha, d'ailleurs, c'est normal qu'avec Andy ils soient bien immobiles, mais qu'avec moi ca marche pas encore ? Ca viendra ptet plus tard ... unsure.gif

 

Mais t'inquiète Lou, je les pouille bien pour qu'ils soient habitués à être dans tous les sens smile.gif

 

icon_biggrin2.gif

1144260[/snapback]

Ouais je sais j'ai vu ça, même que tu veux les gober tout cru icon_biggrin2.gif

 

P'tet que tu les prends pas bien, faut trouver l'endroit je pense.

Moi je vois avec mon chat il s'immobilise genre 5 s. avec yeux vitreux et tout et après il se débat laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

 

Ah non lol! ça c'est ton boulot aussi  glare.gif

1144267[/snapback]

Han on m'avait caché ça ! scared10.gif

 

/me va vite se rattraper xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je devrai dire quoi?confused07.giftongue.gif

Avant que Loulove ne vienne en vacances je ne verrai jamais les ptits bouts autrement qu'en photos bye2.gif

KMiye.............. Photooooooooooooooos xD Ou video c'est bien aussi bisoux.gifbisoux.gif

En plus zont les yeux ouverts......... Doivent etre trop beaux!!!!! bave.gif

-patience patience patience, KMiye ne peux pas tout faire en meme temps..... closedeyes.gif -

drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je devrai dire quoi?confused07.gif  tongue.gif 

Avant que Loulove ne vienne en vacances je ne verrai jamais les ptits bouts autrement qu'en photos  bye2.gif

KMiye.............. Photooooooooooooooos xD Ou  video c'est bien aussi  bisoux.gif  bisoux.gif

En plus zont les yeux ouverts......... Doivent etre trop beaux!!!!!  bave.gif

-patience patience patience, KMiye ne peux pas tout faire en meme temps.....  closedeyes.gif -

drole.gif

1144574[/snapback]

Patience, j'arrive le 6 septembre et le loulou aura fait euh... oups beaucoup d'heures de voyages

Va falloir que je m'équipe je sais pas trop comment drole.gif

 

je sens que je vais papouiller moi wub2.gif et que je vais jamais te le donner drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif a non hein!!!!!!!! C'est ma molecule a moi!!! Tu auras la tienne, pas garder mon mien toobad.gif

Pi je te paie pas de café sur Bastia tant que j'ai pas recuperer mon raton (qui sera presque adulte wacko.gif )

drole.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* PA pousse Cat_et_Kev hors du topic

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est rien que pour nous  glare.gif

drole.gif  drole.gif

 

Des photos ! Des vidéos ! Des photos!  Des vidéos !

1144880[/snapback]

 

 

c'est pas juste ohmy.gif

 

pars bouder closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.