Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ptet qu'elle a pas assuré sur les dumbos, mais elle a CARTONNE sur les siamois ! NA ! Nan, mais c'est juste que les stats, elle a pas trop comprit comment ca marchait, c'tout closedeyes.gif.

 

Ma Symphonie et ma Béa, c'est les plus belles des princesses du monde wub2.gif Pis leurs soeurs aussi ! Pis leurs frères aussi !

 

wub2.gifwub2.gif Je les aime plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, t'façon j'adore cette lignée, c'est tous des amours happy.gif na !

 

Purée, faut vraiment que j'fasse des photos de grand môman Phobie avec son moignon de queue...

S'trop drôle, ça fait demi-rate...

Enfin, Kmiye tu constateras quand tu viendras, j'espère que ça te choquera pas trop de la revoir sans la queue icon_cpasmafaute.gif

 

Purée j'ai hate que tu passes par chez moi tongue.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho là là moi aussi ! Je pensais venir à la Pentecote ou à l'Ascension... Ca dépendra de mes finances post-emménagement (nan parce que j'ai regardé, ca reviens cher mine de rien xD Je vais me reprendre une carte 12-25 moi).

 

Et t'en fais pas, mamie Phobie, elle me choquera jamais, elle est trop parfaite pour ca clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos ? rolleyes.gifglare.gif

 

On ne les entend pas piailler, pis on ne les voit pas ramper les uns sous les autres nous d'abord, c'est trop injuste ! sad.gif

 

Je suis sûre qu'ils ont d'abord très beaucoup changé depuis les dernières photos, peut-être qu'on ne serait plus du tout certains de craquer sur les mêmes d'abord, hein les gens ? on veut les voir, na ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii phooooooooootooooooooooooooooooos

 

Pis je sais toujours pas qui preeeeeeeeeeeeeeeeeendreuuuhhh icon_cpasmafaute.gif

 

Lillydnuages > tu pourras me fouetter si tu veux pour me faire pardonner d'être si longue à choisir

(oui PA elle dit qu'elle veut pas de raton après elle dit qu'elle veut juste un bleu après elle dit qu'elle veut un siamois blue point et après elle dit qu'elle veut le p'tit noiraud étoilé et puis après elle dit qu'elle sait pu... OUI JE SUIS CHIANTE JE SAIS !!!!!!!!!!!!

Mais je me torture mentalement là lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Kmiyyyyye ! biggrin.gif

 

 

** j'ai un peu honte mais j'ai achement de mal à la repérer ma mienne ! icon_cpasmafaute.gif **

 

Pis non, non, même pas je fouette ! Débrouille-toi toute seule pour choisir PA, gniark gniark gniark ! Je suis sage glare.gif et j'attends. Fais en ton âme et conscience, avec ton cœur, tout ça tout ça. Et te trompes pas parce qu'il n'y aura pas d'échanges, na ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooo sont trop mimi wub2.gif Et j'ai reperer mon mien (caché sous la gamelle dans la seconde video si je me trompe pas xD ) tongue.gif

Merci pour ces videos, qui nous font gagatiser un peu plus..........

Mais y a un truc qui me chagrine........ Quand il sera chez Liha aurais je droit aussi a de belles photos de mon tit Homere parfait??? blush.gif

glare.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous êtes sages, voici
, et

 

Régalez-vous smile.gif

 

fessee.gif PA choisiiiiii !

1149464[/snapback]

___________________________________________________________________

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

AAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!

 

 

c'est trop chou !!!! ils galoppent partout !!!!!!!!!!

 

AaaaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaaaaaaaaah !!!

ma tite samhain c'est trop une star !! par contre il me semble avoir vu la tite Mélusine mais jsui pas sure....

 

 

vivement le we prochain !!! je les reverrai ! et je serai plus près de toi Kmiye et dc je serais tjrs fourrée chez toi !!!!

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Liha : merci pour les photos, t'as assuré bave.gif

 

Sur les vidéos je vois pas beaucoup ma crooootteuh bye2.gif

 

Bon bah encore et toujours, merci KMiye, merci Liha, Bravo a la reine mère et au roi, les princes et princesses sont tous magnifiques !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée les voir hier icon_biggrin2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif Adorable !

 

Bon, par contre, pas taper, j'ai pris des photos de Hyatus principalement... Mais un peu du tas sur mes genoux donc il n'y a pas tout le monde.

 

Voici les photos :

 

user posted image Mac.

user posted image Homère.

user posted image Un Tas.

user posted image Un Tas.

user posted image Une tête.

user posted image Homère.

user posted image Il me semble que c'est Béa' qui se fait écraser. happy.gif

user posted image Mon Hyatussounet. wub2.gif

user posted image Une tête.

user posted image Un Tas.

user posted image Homère.

 

Désolé pour ceux dont leurs petits ne sont pas présent.. KMiye, tu mets des photos et/ou vidéo(s) ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai voulu prendre des photos, mais si on veut pas y passer 15h, c'est juste impossible xD Parce que mon apn, dès qu'il fait plus jour, il dit 'non, je prends que des photos floues/surexposées avec le flash' icon_cpasmafaute.gif Alors voilà, ca m'agace, j'arrive pas à faire de photos... glare.gif

Pis je prépare mon déménagement, donc je vais pas rentrer très tôt cette semaine (du moins pas assez pour pouvoir profiter de la lumière du jour pour faire des photos).

 

Sinon, je fais mon possible pour avoir aussi vite que possible internet dans mon nouveau chez moi (où je serai plus à une heure du boulot mais à 10 minutes et que comme ca y aura encore du soleil pour prendre les fripouilles en photos).

 

J'ai pas mieux, je suis désolée... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai oublié hier soir de vous dire plusieurs choses (dont certaines que j'aurais dû dire dès le début désolée blush.gif )

 

1) Les petits sont petits (entre 30 et 35g chacun (sauf Psychose)), donc on risque d'attendre une semaine de plus avant de les intégrer aux adultes (qu'ils fassent un poids plus conséquent, plus proche des 100g). Ce qui recule la date d'adoption possible à 7 semaines et pas 6 comme annoncé.

 

2) On n'autorise que 3 reproductions sur cette portée, toutes réservées. Mis à part peut-être un autre mâle (pas avant 24 mois), on n'en autorisera pas d'autres. Quoiqu'il en soit, voir avec Liha et moi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO tous petits gabarit en effet!

 

Pour moi ça change pas grand chose la date d'adoption, vu que je dois attendre de 6 septembre dans tout les cas bye2.gif

 

Puis te presses pas pour les photos comme dis, on a tous une vie apres le forum tongue.gif Puis tu nous en feras pleins d'un coup comme ça pendant 1 semaine tu es tranquille glare.gif

 

Shad'y elle a mis plein de photos de mon beau Homere en plus wub2.gif

 

bisoux.gifbisoux.gif tout le monde, et bon emmenagement KMiye happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly j'suis désolée j'ai été un peu débordée ce week end, j'ai pas pris le temps de réfléchir

 

J'suis très très torturée et si je pouvais je prendrais les deux mellow.gif

 

Le chéri il veut Mac ou rien

Moi j'aimerais Aède pour son côté un peu plus câlin et sa couleur qui change des couleurs que j'ai déjà dans la cage, et Mac pour son côté aventurier que j'adore

 

Tu me jures que quel que soit celui que je choisis j'aurais des nouvelles de son frère hein ?

 

T'habiterais pas si loin je me torturerais pas autant je viendrais chez toi tous les week end drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Oui, oui, tu prends celui que tu veux, de l'autre tu auras des nouvelles régulières, ses petites manies, habitudes, des photos tout plein !

 

Et tu sais, c'est difficile de se fixer sur leur caractère maintenant ! Ils peuvent devenir parfaitement identiques d'ici l'adoption ! tongue.gif Entre le fait de grandir, l'intégration avec les adultes, le fait d'être séparés des frères et sœurs, etc ... Ils peuvent encore beaucoup changer ! Tu risques de te retrouver avec un Mac patate et un Aède plus speed ! Je sais que c'est difficile de choisir, fais juste en sorte de ne pas regretter, ce serait dommage.

 

Pour les petits bouts, bah alors, c'est quoi ces minis trucs ? faut nous engraisser tout ça ! Vont se faire manger tous crus sinon avec mes mâles de 700gr ! scared10.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K, pas grave prend ton temps ça en bouffe pas mal un déménagement je le sais et c'est bien épuisant.

Et même si t'as pas internet de suite, tant que tu fais des photo tongue.gif c'est cool.

 

PA : en même temps, c'est TES rats ma belle, donc ton chéri, même si tu l'aimes très fort bah c'est ton avis et ton coup de cœur d'abord. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mâles vous inquiétez ps ils vont passer par chez moi avant de vous rejoindre et je vous garantie que vous aurez des "gros" rats xD

 

Pareil pour les photos je vous en ferais plein icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick est allergique, a confirmer d'ici deux semaines mais je suis pas sure de pouvoir prendre Harmonie...

On va tester ce we avec la litière de maïs, avec un peu de chance c'est juste le lin qui le fait tousser.

Mais j'y crois pas trop.

mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.