Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hamster.gifjapan15.gif

Alors comment ça se presente?confused07.gif?

Vous faites de jolies photos?confused07.gif

Moi je campe donc vous pouvez prendre votre tps, mais je bougerai pas tps qu'on aura pas les pronostiques et les photos smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha est venue, Liha a bavé, Liha a choisi. happy.gif Même que je vous dirai pas sur qui, mais que je sais quand même sur qui elle a craqué tongue.gif Bon, elle ne se donne la priorité que sur le 1er mâle, les autres, elle verra après vous. (même si je vais essayer d'orienter chacun sur les autres ratons quand même)

 

 

Même que si j'avais pas craqué avant elle sur Béatitude, elle aurait craqué dessus aussi closedeyes.gif

 

 

 

 

Bon, sinon, les nouvelles des monstres, tout le monde va bien, en forme, gigote, bouge ! Ils sont wub2.gif et bave.gif !

 

(oui Shad'y, tu peux viendre quand tu veux clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais blink.gif Comment que nous on peut choisir si on connait pas son choix wacko.gif

La je comprend plus unsure.gif Mais heu!

Et puis et les photos alors?confused07.gif Pas de photos non plus??? unsure.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les photos, c'est Liha qui les as ce coup-ci smile.gif.

 

Quant à son choix, ben je sais pas si je peux vous dire... Je lui demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allégresse, Aède et Poète sont blue point.

 

Prospère et Délice sont crème clair : seal point ?

 

Les autres seraient mink s'il y a du mink, parce qu'ils sont super foncés (et que les mink point seraient plus foncés petits, mais qu'ils éclairciraient + que les seal point)...

 

Enfin en gros, on sait pas trop pour les crèmes... icon_cpasmafaute.gif Sûr que Prospère est plus clair. Délice est un chouilla plus foncée que lui, mais plus claire que les autres...

Mais on est sûres de rien..

 

 

Et pour les dumbos, c'est pires, on a de certitudes que pour Mac Gyver. Les autres, ma foi, on sait pas vraiment... Ptet...

Franchement, vous avez pas eu les meilleures detectrices de dumbos et de différents siamois xD

 

M'en fout, sont magnifiques (avec une jolie géné), c'est tout ce qui compte wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craquée sur Brio (mais alors plein plein wacko.gif ) unsure.gif

 

Et je suis sur les photos mais ça va être long parceque je fais les réglage sur mon appareil qui a les bonnes couleurs clindoeil.gif . Donc ça arrive patience!!! tongue.gif

 

Je vous mettrais tous les détail avec les photo aussi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je crois que tu lui as aussi tapé dans l'oeil à Brio... clindoeil.gif

 

Z'inquiétez pas les filles, les autres mecs sont à croquer tout plein pareil ! J'adopterai des couillus aussi, j'aurais craqué sur Prospère moi. Ses 2 petites taches sur le cul me font craquer wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clindoeil.gif Oki Liha.

Donc, pour ma part, à part Brio ( wub2.gif que je pourrais papouiller chez Liha tongue.gif), j'aime beaucoup Pouet, enfin surtout son comportement de grenouille dans la vidéo. wub2.gif On dirait une rénette qui sautille. tongue.gif Et si en plus il est blue point... wub2.gifbave.gif

J'aurais aimé attendre de pouvoir les voir en vrai, mais cela ferait attendre tout le monde encore longtemps... Et pis, je suis sûr que Pouet m'aimera. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Shad'y aussi avait craqué sur Brio... unsure.gif Je pense que vous attendrez un peu avant de savoir. Pressez pas mes adoptants namého mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clindoeil.gif  Oki Liha.

Donc, pour ma part, à part Brio ( wub2.gif que je pourrais papouiller chez Liha tongue.gif), j'aime beaucoup Pouet, enfin surtout son comportement de grenouille dans la vidéo.  wub2.gif On dirait une rénette qui sautille.  tongue.gif Et si en plus il est blue point...  wub2.gif  bave.gif

J'aurais aimé attendre de pouvoir les voir en vrai, mais cela ferait attendre tout le monde encore longtemps... Et pis, je suis sûr que Pouet m'aimera.  laugh.gif

1141958[/snapback]

blush.gif Tu peux 'mettre une option' dessus, et venir confirmer/infirmer clindoeil.gif. Y a pas de soucis icon_mrgreen.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je papouillerai Homere pour ma part wub2.gif

bisoux.gif

Sur ce bonne nuit tout le monde!!!!

/me s'en va rever de ratons tout mignons glare.gif

 

P.S j'ai deja un futur nom en tete, meme si en faite Homere c'est sympa aussi, mais je vois bien l'homme l'appeler Homer simpson icon_cpasmafaute.gif Donc il risque d'etre rebaptiser closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : Béatitude

Liha : Brio (et ptet d'autres, mais chuuuut, plus tard)

Shad'y : Poète-pouet

Petit_Ange : Aède

Léo : Allégresse

Sonya : Homère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.