Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

oups beug blush.gif

 

Donc je disais desolée Loulove, dans 2 semaines vous aurez les resultats pour le test je suppose? chance.pngchance.pngchance.png

 

Mais tu penses que le covoiturage poserait probleme du coup ou pas? Que je vois pour m'arranger, qu'il soit pas malade pour les vacances quoi unsure.gif

 

J'espere vraiment pour vous que c'est au lin qu'il est allergique chance.pngchance.png

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah si les médicaments (cachet a prendre une fois par jour) suffisent pour qu'il n'ait pas de crise quand il vient chez moi, j'aimerai bien adopter, mais si je prend une troisième puce, ça augmente la quantité d'allergènes dans l'atmosphère donc je sais pas trop en fait je suis tiraillée et c'est trop trop horrible.

 

Enfin bon c'est pas le débat ici moi j'espère que K pourra nous faire des petites vidéos ce soir pour continuer de baver quand même unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif ups, désolée de pas passer ici plus souvent xD Tu as raison Lilly, en ce moment, je vois pas le jour tellement je cours ds tous les sens smile.gif. Mais ca devrait aller mieux la semaine prochaine ! A ce propos, je fais de mon mieu pour avoir internet rapidement, parce que je ne survivrai pas sans xD

 

Les petits, la maman, la tante et la doyenne ont été traités hier soir contre les parasites. Ce soir, je pense les intégrer à la volière (après l'avoir bourrée de hamac et autres 'anti-chute'), ca sera plus commode. Et pour eux, et pour moi smile.gif.

 

Vive les cartons ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en ai sorti pour le traitement d'ailleurs ? unsure.gif

 

Alors oui au fait j'accueillerais les mâles qu'à leur 5 semaines au lieu de 4 semaines, vu la taille qu'ils ont on va les laisser pousser un peu encore happy.gif (pis surtout vu la taille du mâle avec qui je voudrais les intégrer : Pan = 760 gr closedeyes.gif pis je vais sans doute les mettre avec Ivanovitch aussi (ça va lui faire du bien d'avoir de jeun's smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Non, au final tu me fais rire ! happy.gif

 

Bah, on prend notre temps pour choisir un nom pour la pitite aussi, donc on a une liste hyper longue de noms pour le mâle vu qu'on attend de savoir lequel est pour nous avant de se décider. On est dans les starting-blocks ! Tout dépend de toi ! drole.gif

 

Tant mieux si tout le monde va bien, et vi, poussez poussez petites choses ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri a décrété qu'il voulait Mac Gyver, mais moi, je sais pas trop unsure.gif

 

J'ai craqué sur la bouille de Mac c'est clair, mais il triche, il a les oreilles dumbo !

 

Pis un siamois blue point, ca doit être tellement joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu PEUX pas prendre les 2, sinon, ca ferait longtemps que t'aurai arrêté d'essayer de choisir happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du soir !

 

Après quelques cartons, j'ai décidé d'intégrer les princes et les princesses avec Tatie Bétadine et Dame Wizz. La reine mère Endorphine est aux anges, elle a retrouvé ses copines, et elle a de quoi se cacher de ses monstres qui lui pompent les tétines jusqu'à plus soif xD (elle avait une planque dans la Mary, m'enfin, c'était une planque quoi, pas assez de place pour vaquer à ses occupations de reine closedeyes.gif).

 

Bref.

 

Aménagements sommaires de la volière (hamacs-rattrape chute, cabane au fond de la cage, gamelle et bib en plus). S'ils le veulent, ils peuvent vivre et jouer tout en bas de la volière. Et visiblement, ca leur va pour le moment, ils ne grimpent pas vraiment. M'est avis qu'ils ne tarderont pas cependant closedeyes.gif.

Intégration-test, j'ai mis les petits dans la cage. Les grosses étant en haut, je les ai descendues pour qu'elles voient les petits, et ue je sois là au cas où. Tatie Bétadine s'en est foutu royalement, et est remontée presto. Dame Wizz a inspecté les trucs-qui-bougent, vu que c'était pas dangereux, piqué dans leur gamelle (celle du bas), puis elle est remontée voir le hamac. La Reine-mère veille au grain, elle descend voir, remonte, redescend. Les petits princes et princesses sont dans la cabane, et pas un ne dépasse drole.gif. Ils ne sortent que pour manger drole.gif

 

M'enfin, ils vont bien, c'est l'essenciel smile.gif.

 

 

 

 

Je pense avoir trouvé un nom pour Princesse Symphonie : Rose (je pense lui faire un nom à rallonge avec symphonie dedans aussi happy.gif). Pour Béa, je voulais un truc qui ait un rapport avec ses taches en pointillés smile.gif. Je cherche encore closedeyes.gif

KMiye va trouver ! Elle a confiance !

 

Voilà pour ce soiiiiir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Pti message de chez les arrières-grands-parents (papa et môman de Phobie !) de ces 14 lardons complètement adorables. C'est vraiment craquant et ça fait très plaisir de voir la lignée déjà bien fournie en couleurs (noir-mink-bleu) se continuer avec de plus en plus de variété.

Pffiou et pi ya des photos... franchement... c'est presque une atteinte à la mignonnité tellement c'est gagatisant wub2.gif

 

Félicitations à Andy, Troubadour et à leur humains de compagnie clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soorie blush.gif !

 

Alors, les gens, je suis DESOLEE, mais je suis dans la totale impossibilité de vous faire des photos. Ou du moins des photos pas floue closedeyes.gif.

Pis je déménage demain, donc ca va pas s'arranger. J'essaierai de faire des photos pas trop floues dans mon nouveau chez moi, et si j'y arrive, je les posterai au taf. Mais sinon... icon_cpasmafaute.gif

T'façon, ils bougent trop xD

 

Bon, des nouvelles en vrac avant la coupure de net.

 

Les petits sont effectivement bien intégrés. Ce matin, une partie de la marmaille était au dernier étage, en train de pioncer allègrement avec tatie, maman et mamie-de-substitution. Et ce soir, quand je suis rentrée, pareil, mais avec d'autres smile.gif. Donc ils grimpent, vaquent à leurs occupations de petits tout va bien smile.gif.

 

Et j'ai trouvé un nom à ma Béa ! Ce sera Etcetera (pour les petits points dans son dos closedeyes.gif). icon_mrgreen.gif J'aime bien, Princesse Etcetera tongue.gif Et Princesse Rose smile.gif

 

Voilouuuuu !

 

En espérant pouvoir rapidement récupérer le net smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, 3.... 3, 2..... Quelle misère.

Ca changera rien j'en suis sure.

 

 

Je fais quoi, moi mellow.gif

 

Zut crotte flutte. glare.gif

 

 

Merci K pour les news et bon courage pour ton déménagement ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

 

Les princes

 

Prince Mac Gyver Noir - Hooded Etoilé - Dumbo

 

user posted image

 

 

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

C'est meugnon smile.gif !!! j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.