Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

Ah lala ce bout de museau blanc qu'il a Mac ! Je fonds ! On a juste envie de lui coller tout plein de bisous !

 

 

On dirait que je passe ma vie sur le topic moi .... je vais voir ailleurs si j'y suis ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'ils sont beaux ! wub2.gif Rha là là, j'aurais jamais dû les laisser partir, jamais j'aurais dû prendre des photos et les exposer comme ça ! bye2.gif

 

 

 

 

 

drole.gif

 

 

 

 

 

Ce matin, comme hier, petite sortie sur la table du petit déjeuner.

 

Imaginez : une table ronde de jardin, un verre de jus d'orange sur la table, une tartine de brioche et un morceau de pain sec. Ajoutez une sacoche type vanity pour que les petites puissent se planquer. C'est dans ce décor que j'ai lâché mes princesses !

 

Première remarque : Harmonie-jolie est une curieuse-pas-peureuse smile.gif. C'est la 1ère à avoir sorti son bout de nez pour sniffer ce qu'il y avait autour ! (d'ailleurs, elle cherche une gentille famille suite à l'allergie de Mr Loulove glare.gif)

Psychose est une Perle en puissance (Léo comprendra xD), une petite pestouille qui sait ce qu'elle veut (on pense avec Liha que c'est sans doute ce caractère bien trempé qui l'a motivée à rester parmi nous malgré son retard de croissance).

Mélusine est aussi une petite curieuse, un chouilla plus peureuse qu'Harmonie.

Etcetera est une exploratrice de territoires connus (bah ouais, c'moins dangereux xD). Rose est une planquée. Samhain aussi.

Himeko est une gourmande qui se jette sur le pain sec qui traine sur la table (avec les 2 planquées happy.gif).

 

Elles sont toutes les 7 adorables, parfaites, choupinettes smile.gif. Quand je mets la main dans la cage, j'ai 11 rates merveilleuses qui viennent me léchouiller les mains (certaines plus rapides et plus motivées que d'autres).

 

Je les aime wub2.gif.

Z'avez intérêt à bien vous en occuper quand vous les aurez, hein, Aconit, Léo et Lilly ! Pis me donner pleiiiin de nouvelles quand vous les aurez, parce qu'elles me manqueront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, pas de sushis ! clindoeil.gif

 

Mais non, je te vois poindre avec ton drapeau blanc et ta larme à l'œil "Harmonie n'a plus de famille" ! Je ne faillirais pas une fois de plus ! laugh.gif

 

 

J'espère qu'elle gardera son appétit la tite Himeko ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychose est une Perle en puissance (Léo comprendra xD), une petite pestouille qui sait ce qu'elle veut (on pense avec Liha que c'est sans doute ce caractère bien trempé qui l'a motivée à rester parmi nous malgré son retard de croissance).

1157405[/snapback]

Bah comme ça elle sera bien intégrée à la maison, j'ai pas mal de rates "déterminées" avec du caractère, c'est les meilleures tongue.gif

 

 

Z'avez intérêt à bien vous en occuper quand vous les aurez, hein, Aconit, Léo et Lilly ! Pis me donner pleiiiin de nouvelles quand vous les aurez, parce qu'elles me manqueront !

1157405[/snapback]

Nan, mais rêve pas, t'auras jamais de nouvelles, na !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin Mélopée dormait tout contre Minka dans le tuyau wub2.gif

 

Je vous ferais des photos aujourd'hui et/ou une vidéo si le temps le permet icon_mrgreen.gif

 

Ils sont tous trop trop mignon!!!! blush.gif

 

Mac Gyver c'est un sacré loustic!!!! Suivit de prêt par Saltimbanque une bane de frippon!!!

 

Ici les planqués ce sont Hyatus, Aède et Orgasme!!! Homère il remu plein aussi (surtout pour manger happy.gif )

 

Des AMOURS wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il remue trop Homere hein Liha! Tu m'as promis d'en faire une patatte drole.gif

Bon si c'est juste pour la bouffe, se sera comme le reste de la troupe....... Certains jours je n'existe que quand j'ai de la bouffe pour eux glare.gif Donc ça changera pas beaucoup rolleyes.gif

 

Photos photos bave.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des photos des photos pompomgirl.gif

 

Puisque le chéri a choisi le Prince, c'est lui qui assumera ses futures bêtises et qui lui courra après pour le rentrer dans la cage closedeyes.gif

 

Je fais une liste de noms là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de Mélopée avec la troupe : Première rencontre avec TOUTES les filles smile.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles wub2.gif Et Melopée fait tres mini-crotte a coté drole.gif

Des photos des princes avant d'aller au boulot (15h30 tongue.gif ) se serait possible???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Homère (78 g) Pour Sonya

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Prince Hyatus (74 g) Pour Shad’y

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Les autres viendront après... La batterie charge unsure.gif

 

En tout cas ils ont vachement grossit!!! +10 grammes quasiment blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif Merciiiiiiiiii! Il est beau mon Homere!!!!!

Et au fur et a mesure j'enregistre toutes les photos sur mon pc!! J'ai un jolie book du parfait deja tongue.gif Mais y a jamais trop de photos!!! glare.gif

Encore merci Liha, jvais pouvoir aller bosser heureuse drole.giflove1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Hyatus (75 gr, +9 gr) Pour Shad’y

Prince Homère (78 gr, +10 gr) Pour Sonya

Prince Saltimbanque (74 gr, +11 gr) Pour Liha

Prince Orgasme (80gr, +7 gr) Pour Liha

Prince Aède (72 gr, +2 gr) Pour Petit Ange

Prince Mac Gyver (70 gr, + 10 gr) Pour Lillydnuages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Hyatus (75 gr, +9 gr) Pour Shad’y

Prince Homère (78 gr, +10 gr) Pour Sonya

Prince Saltimbanque (74 gr, +11 gr) Pour Liha

Prince Orgasme (80gr, +7 gr) Pour Liha

Prince Aède (72 gr, +2 gr) Pour Lillydnuages

Prince Mac Gyver (70 gr, + 10 gr) Pour Petit Ange

1157618[/snapback]

 

Valà!!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Mais il est ENOOOOOOOORME ton Orgasme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.