Jump to content

Recommended Posts

Posted

Soja, ma toute belle, ma douce, toute blanche immaculée, toi qui a toujours eté si gentille...

je t'ai enfin laissée partir aujourd'hui..excuse moi d'avoir mis tant de temps à me decider, le courage me manquait...

tu vas laisser une grosse place vide dans mon coeur et dans la voliere...

tes 600g ont fondu en quelques jours, je ne regrette pas de t'avoir faite operer il y a 3 mois, mais j'aurais tant aimé que tu sois la pour la prochaine année....

ta soeur va te chercher ce soir, mais je crois qu'elle a deja compris...

tu m'a offert un dernier gringrinçage avant l'injection, et tu es partie sous mes caresses, j'ai su etre forte pour toi.... :D

soja%20bb.jpgsoja12fev2004.JPG

avec ta soeur en train de bouffer les rideaux!

mai2004sojabambou.JPGbambousoja20oct2004.JPG

Posted

Mumb@:

La petite momie qui a ét opéré ya pas longtemps? :D

bouuuuh pauvre petite..... :D

Posted

Elle était belle :Dicon_cry.gif

Bienvenue au royaume des gruillères.......... :D

Posted

Désolée pour toi Makkara... c'est vraiment l'hecatombe ces temps ci :D

Bon voyage jolie Soja tu manqueras beaucoup à ta maman et à ses rideaux :wink: amuse toi bien jolie toune de la haut... on garde une pensée pour toi ici! :little:

Posted

Elle était bien jolie la puce... Bon voyage à elle et courage à toi Makkara...

Posted

:pupy: suis désolée de ne pas avoir été là pour vous soutenir toutes les 2...

c'est clair que ça va faire un grand vide.... :D

à dieu tite soja.... :ange:

Posted

merci a tous pour vos messages...

c presque plus facile de ne plus la voir dans la cage, que de la voir malade en fait....

sa soeur n'a pas de reactions etranges, par contre Zombie, a qui soja servait regulierement de couverture, ne quitte plus le pull ou soja a passé ses derniers jours..j'ai du coup pas eu le courage de lui retirer...j'ai mm remarquer ce matin qu'elle apportait de la bouffe dans ce pull...elle cherche sa copine... :D

Guest Rat'tatouille
Posted

:D

courage Makkara, Zombie (et les autres) :wink: