Aller au contenu

les copeaux de bois toxique


ratbaiting

Messages recommandés

Apprends deja a faire la difference entre rumeurs sur internet et articles scientifiques et puis tu pourras revenir ramener ta fraise  tongue.gif

 

Ensuite y'a egalement des personnes qui fument comme des pompiers et qui n'ont jamais de cancer, cela est-il pour toi une preuve que la cigarette n'est pas nocive pour la santé??

1138746[/snapback]

 

Oui c'est une preuve en sachant que chaque personne est different et que le cancer est plus souvent lié a la merde qui sort de nos voiture et aux usines chimiques, l'eau qu'on bois..

 

Ce quils veulent c'est notre argent (temps et talent) et la cigarette n'est pas plus mortel que tout ce qui nous entoure en 2009 dans un monde sans pitié et sans coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les phénols ça existe en vrai, que les copeaux de résineux en contiennent plein, et que ça ne déteriore pas que les organes internes des rats mais les notres aussi.

Ca n'est pas une invention de SRFA.

Et je suis sur qu'en cherchant un peu on doit trouver plus d'infos sur leur toxicité sur l'homme que sur le rat.

Les phénols passent principalement dans notre corps et dans celui des animaux par les voies respirtoires, mais aussi par voie cutanée. Et accessoirement ils sont aussi cancérigènes.

 

J'ai élevé des gerbilles pendant 5 ans, sur copeaux, dans des cages à lapin, et en mettant les nouvelles sans intégration directement dans la cage des anciennes. Ca c'est toujours bien passé et aucune n'a eu de soucis de santé.

Et pourtant c'était naze.

Mais je vais pas aller sur un forum de gerbille pour leur exposer la valeur de ma petite expérience personnelle, en soupconnant les eleveurs qui bossent depuis des années pour améliorer leurs connaissances de raconter des conneries. J'ai encore un peu d'humilité. smile.gif

1138748[/snapback]

 

Je les ai lu les site qui parlent de copeaux, je connais ca.. Mais c'est drole j'ai vu beaucoup de témoignage de gens comme moi qui disait que ca ne changait rien pour eux d'avoir du lin ou des copeaux de bois.. Finalement vous faites juste écouter ce que vous lisez sur internet.. Waw quel chance pour sarko de diriger des moutons comme vous, ca doit etre plus que facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Toujours est-il que si tu te renseigne un peu (je m'adresse à l'auteur du post) tu constatera que n'importe quel professionnel animalier, n'importe quel éleveur de rats, n'importe quel propriétaire de rats, n'importe quel vétérinaire etc. tous ces gens te diront la même et unique chose :

 

toobad.giftoobad.giftoobad.gif LES COPEAUX DE RESINEUX NE SONT PAS BON POUR LES RATS ET CERTAINS AUTRES RONGEURS OU PETITS ANIMAUX !!! toobad.giftoobad.giftoobad.gif

 

Comment faudrait - il te le dire ?!

 

Pour ma part je pense que tu fais preuve d'un réel sadisme, tu fais souffrir tes rats, les regardes mourrir à petit feu scared10.gif c'est inadmissible !!!

 

Entre le massage d'une ratte prête à délivrée ses ratons, dégriffé un rat, dire les copeaux ne sont pas nocif pour les rats, etc... et encore vu que je suis un nouveau sur ce site, je suis sûr que je n'ai pas encore tous vu sur toi !!

 

Mais une chose est sûre, tu dois avoir un réel problème je pense, désolé de te dire cela, mais sincèrement je pense que tu as un soucis et je sais de quoi je parle, j'ai souvent travaillé en psychiatrie, et malheureusement tu me rappel des gens que j'ai connu...

 

T'obstiné à vouloir nous faire que les copeaux ne sont pas dangereux, regardé tes rats éternués... à tu donc au moins été demandé l'avis à un vétérinaire sur ces rhumes chroniques confused07.gif Ah nan j'oubliai, le vêto ça coûte trop cher pour toi ! Je reprend tes propres paroles que tu avais dites dans un post il y à quelques temps.

 

Tu m'héritais d'être signalé à des autorités compétentes dans le milieu sanitaire des animaux, qui eux auraient le droit de libéré tes rats de la souffrance que tu leurs fait vivre.

 

Au sujet des chiens, mon père est non-voyant (donc à un chien guide), pour ma part dans l'armée de terre j'ai été entre autre maitre chien et moniteur d'éducation canine. En effet le chien à beaucoup de façons de montré qu'il est heureux et également beaucoup d'autres façons pour montré qu'il ne l'ai pas.

 

Mais jamais, jamais, jamais, jamais, NEVER, un chien à eternué parce qu'il était heureux !

 

Ne vois tu pas tout le monde qui se dresse devant toi confused07.gif

Pourquoi es-tu si borné confused07.gif

 

Vraiment je pense que tu cherches à te rendre "interressant" et je pense également que tu t'en le bâton pour te faire battre !!!!

 

mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui lurkeraient et à qui ça mettrait le doute, un petit topo sur le monsieur, ça vous dit ?

 

Cherchez ses autres topics, c'est instructif.

Ratbaiting : la litière de copeaux est une des raisons qui peut irriter les voies respiratoires et donc provoquer des éternuements, c'est un facteur sur lequel il ets facile de jouer dans un premier temps. Mais évidemment qu'il peut y avoir d'autres causes, il n'y a que toi pour croire qu'on dit le contraire !!

Tu as vu, je répond en te laissant le doute : peut-être es-tu juste borné ? (ou l'usage de la drogue t'a endommagé la mémoire : tu nous as déjà fait le coup)

 

Tu n'informes pas : tu désinformes.

1138781[/snapback]

 

Je sais qu'on arrivera jamais a une attente.. Pourtant y'a personne jusqua maintenant qui a avouer que le rat pour exprimer une idée, pouvait l'éxprimer par un mouvement.. Par exemple quand un rat a trop manger il ne va pas se coucher et dormir, il fait un genre de mouvement avec ses pattes avant comme en voulant dire ''j'en ai assez''

 

Il peut aussi rejeter de l'air de la meme maniere qu'un cheval ou un chien le ferait dans une situation d'émotion intence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller lire un peu et t'éduquer a la place de lire seulement sur les rats ou je sais pas trop cque t'as appris dans ta vie la mais en tout cas..

 

1139044[/snapback]

 

 

Même si ca ne s'adressait pas à moi j'aimerais bien quand même m'éduquer. Pour cela je t'ai demander de me citer des sources qui tendent à prouver que les copeaux ne sont pas nocifs et que le rat éternue quand il est heureux.

 

Pourquoi tune veux pas étayer tes dires? Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il adore casser les Glawis des gens sur tout les forums qui trouve!

 

Ca devient lassant vraiment...

 

Je sais plus ce qu'il nous avait prédit sur un autre forum, genre il y allait avoir une très grand changement à telle heure tel jours, cela concernait les "grands" de notre monde, catastrophe etc...Bizarre mais ce jour est passé depuis bien quelques mois déjà...

 

Huummmm, faut arrêter de te prendre pour Paco Rabanne^^ glare.gif

1138878[/snapback]

 

Je sais pas trop de quoi tu parle.. Seul chose que j'ai dit c'était qu'il ce passerait quelque chose le 7 octobre 2008 (effectivement cette date correspond au debut de la crise économique) et j'ai parlé de 2012 aussi mais c'est pas encore passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Ancalimë et les autres : don't feed the troll. Arrêtez d'apportez de l'eau à son moulin, il se lassera tout seul de raconter des âneries si personne est là pour relever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton rat déformé il en est où?

1138888[/snapback]

 

je l'ai fait eutanasié il etait pas du tout viable et il souffrait beaucoup trop.. J'aurais voulu qu'il soi sauvé mais les dent du bas commencait en percer la gencive du haut je pense quil est plus heureux comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop de quoi tu parle.. Seul chose que j'ai dit c'était qu'il ce passerait quelque chose le 7 octobre 2008 (effectivement cette date correspond au debut de la crise économique) et j'ai parlé de 2012 aussi mais c'est pas encore passé..

1139071[/snapback]

 

Et sinon toi aussi tu écoute Tokyo Hotel happy.gif

 

C'est bien d'avoir des, idées et opinions, mais c'est encore mieux de savoir les exprimer de façon logique et clair happy.gif

 

Parce que en gros de tes messages j'ai retenu Copeaux= éternue pour dire content= crise économique et bon ça à pas trop de sens.

 

Et puis quand on est capable de laisser sa ratte agoniser 11h parce que le véto c'est trop chère, normal qu'on préfère le copeau qui est bcp moins chère. Enfin bon ...

 

Trouve une autre occupation que cassez les pieds à des gens qui aiment les rats et qui veulent leurs bien, puisque toi apparemment ça te sert juste de déco puisque tu n'es pas prêt à t'y investir aussi financièrement!

 

Ici tu ne fait que te ridiculiser une fois de plus, c'est dommage que tu n'es pas un peu d'orgueil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt d'ouvrir 3 posts à quelques mois d'intervalle sur le même sujet pour dire la même chose ?

 

Sur ce j'ai des choses plus intéressantes à faire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey smile.gif ,

 

J'ai l'impression que notre ami(e) débloque un tout pti peu ?? Nan ??

 

Des évènements bizard soit disant...

Un rat déformé...

 

Dire sur un forum de rat qu'il , elle mais des copeaux pour ses rats sans peur de se faire jeter du forum... à mon avis tu as un profond soucis de santé que si sa se trouve toi même tu ignore !!!

 

Sur d'autre forum, rien qu'avec ton poste sur les copeaux tu te serais fait littéralement linché convenablement !! Tu as de la chance que sur SRFA les gens sont plus détendu, plus acceuillant, etc...

 

Sur ce, moi j'ai 11 rats (6 femelles-5 maloux), certe ce n'est que depuis peu que je me suis lancé dans la grande aventure des ces adorables petits animaux, mais toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, que se soit sur des forums, en animalerie, dans les bouquins, sur internet, d'après des avis d'éleveurs, etc... toujours l'on m'à dit que les copeaux de bois (résineux) n'étaient vraiment pas bon, mais vraiment pas bon du tout pour la santé de nos petits compagnons.

 

Voilà ce que j'en pense moi, mais sincèrement, je m'adresse à l'auteur du post initial, remet toi en question !! Mais sérieux ne fais pas souffrir tes animaux, si ton ou tes rats éternue sans arrêt pour moi ça ne veut vraiment pas dire qu'ils sont content mais plutôt qu'il y a quelque chose qui l'ai gênent ou bien qu'ils ont un pti prob de santé.

 

Quand à cette histoire, de massé ta ratte, parce que le vêto ça coûte cher, quand j'ai lu cela sa ma RRRRRRrrrr (énervé mad.gif ), je trouve totalement abérant, pense tu à la souffrance d'une ratte qui est sur le point de délivrée ses ratons ? à la douleur ? à la difficulté qu'elle à pour se déplacée ? etc.

 

Enfin bref, je vais m'arrêté sur ces mots... fais toi ce que tu veux mais ne fais pas souffrir tes animaux.

 

toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif

1138911[/snapback]

 

Euuhhh c'est parce que on est pas suposé sur faire jetter dehors d'un forum pour crée un debat ( en fait ca ferait seulement me prouver que j'ai raison ) et je me trouve quand meme assez poli avec les gens je vois pourquoi on me bannirais lol smile.gif

 

Je sais SFRA vous etes respectueux quand meme sur d'autre forum j'aurais vu beaucoup d'insultes , mais c'est bien qu'on soi capable d'en parler sans trop s'énerver non?

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, mes rats n'éternue pas du tout sans arret.. Mais quand je bouge oui, quand j'ouvre la cage oui, quand ils veulent sortir et que je pense que c'est asez oui, quand je leur donner quelque chose de bon a manger oui, quand je les empeche d'aller a un endroit oui.. Je pense qu'il y a des raison de s'inquietter quand le rat eternue en dormant et a chaque minutes sans raison..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modos qui liront ça : je suis décue  pour une fois qu'on dit qu'on est respectueux sur srfa icon_biggrin2.gif

1139097[/snapback]

Si on pouvait être autant respectueux de la netiquette ... rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.