Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a des monstres et des crevettes, bon les pointes de Nahla ne foncent toujours pas....

 

Pas de photo aujourd'hui, juste pour vous faire râler, parce que et ben les petits ont vraiment chaud, donc je gère la chaleur, mais j'ai pas envie de les embêter plus que ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss t'as dit que tu nous invitais un dimanche quand ça ? Quand ta petite chose arrivait à ta maison ? glare.gif

 

 

Belle bibliothèque rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ma chtite fillote  wub2.gif 

 

nahla a les poils loongs ça donne envie de les coiffer  glare.gif

1162598[/snapback]

Viiiii l'est belle happy.gif d'ailleurs je trouve que ça manque un peu de photos nan glare.gif ?

 

drole.gif Nalha je me suis dit pareil, elle a un poil superbe blush.gif

 

Mouss t'as dit que tu nous invitais un dimanche quand ça ? Quand ta petite chose arrivait à ta maison ?  glare.gif

1162892[/snapback]

laugh.gif Je sais pas encore quand j'irai récupérer ma poulette, mais quand elle sera là on lui fera une petit fête d'acceuil tout comme il faut rolleyes.gif avec des crèpes et des gauffres (pour nous biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je vous fait languir exprès tongue.gif .

 

Non la vraie raison, c'est que je viens juste de rentrer, oui oui à 23h de ma journée de boulot, donc j'ai tripatouillé les bébé mais j'ai eu la flemme de faire les photos, demain programme moins chargé, devrais y avoir une séance happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des femelles de dispos en passant et des mâles aussi d'ailleurs en passant tongue.gif

 

1161177[/snapback]

VADE RETRO SATANAS !!!! Enfin non pas SATANS ,, DIABOLOTE

 

C'est pas juste de nous faire encore une fois des ratous aussi beaux ...

Ils sont super beaux, plus particulièrement les bouels de neige ...

 

Tu ferais des abonnements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earl, tu sais que y a une petite boule de neige mâle qui reste sans famille icon_mrgreen.gif

 

Oui oui je sort, je retourne en cours tongue.gif

 

Sinon Nouvelle du jour Litchiko est une peste, elle a carrement viré ma main de la gamelle estimant que la bouffe n'arrivais pas assez vite, je l'ai retourné sur le dos parce que c'est moi le chef et elle était pas contente la mamie.

 

Et sinon c'est le semainiversaire des loupiots, 4 semaines déjà wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nouvelle du jour Litchiko est une peste, elle a carrement viré ma main de la gamelle estimant que la bouffe n'arrivais pas assez vite, je l'ai retourné sur le dos parce que c'est moi le chef et elle était pas contente la mamie.

 

Et sinon c'est le semainiversaire des loupiots, 4 semaines déjà  wub2.gif

1163522[/snapback]

 

drole.gif éh ben ça promet!! ça me fera juste une goinfre de plus. Mais elle aura de la concurrence, ce qui lui apprendra peut être la patience. Sinon faut pas hésiter à lui apprendre les bonnes manières vi et même si elle boude c'est pas grave closedeyes.gif

 

4 semaines déjà!! Et pour fêter ça, phhhooooootooooooooos tongue.gif ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rire ou me maudire au choix:

Je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cable d'APN :s.

 

Demain je retourne pourla troisieme fois, l'appart pour le retrouver et au pire le chéri sera dispo p'tet pour faire de joli portrait.

 

Sinon et bien les p'tiots grandissent bien, ils sont marrant, y a pas eu vraiment de période de trouille, ils accourt quand j'ouvre la porte, et sautent sur ma main pour essayer d'y grimper avant de sauter sur la nourriture, sauf Litchiko qui elle mange et viens après.

 

Nahla est plus douce, plus maniéré.

 

Le beau goss est un peu trouillard tout seul, c'est un suiveur.

J'adore le lisse bleu qui fait alien, et qui change de comportement tout le jour, un coup j'taime, un coup j'aime la bouffe, un coup je reste dans mon tuyau.

 

Les flocon bouclé marchent tout le temps par deux, la plus aventureuse est la bleue russe.

 

Si je me décide un jour a faire une annonce mais que personne ne le demande je pense garder aussi le p'tit frisé blanc cassé, parce que c'est un amour qui dort encore dans ma main.

Igloo, ben il est chouette mais c'est un petit modèle, qui pourtant ne fait que bouffer.

 

Voila pour les news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop photos :

 

Y a pas tout les ratons parce que bon quand on demande un service en ce moment j'suis pas super bien reçu alors j'ai pas osé redemandé....

 

P'tit sans famille:

user posted image

 

P'tit en attente de nouvelle:

user posted image

 

P'tit en balance avec celui du dessus: La lumière est trop space sur la photo happy.gif

user posted image

 

Igloo dans toute sa splendeur, j'ai encore choisi le plus taré mais qui cracote alors icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

Bogoss:

user posted image

 

Miss sans famille super calme wub2.gif :

user posted image

 

Miss chiante:

user posted image

 

La jumelle pile électrique:

user posted image

 

Litchiko:

user posted image

 

Nahla qui deviens de plus en plus calme:

user posted image

 

En règle général il sont mou hein, seulement dans la cage ça remue un peu mais une fois dans ma main ils deviennent tout mou, un régal pour les manipuler, les retourner, les embeter, les caliner, et les manger niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste p'tit flocon sans famille, la toute douce, tout ça parce que c'est ni une albinos pour de vrai ou bien alors parce qu'elle a les yeux roses/rouges.

 

J'suis blasée des gens, des fois je comprends mais la on m'évoque des raisons, ben j'ai plus trop envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Diabolote pour ces histoires d'adoptions ! sad.gif Les adoptants c'est chiant ! lol

 

Je t'aurais bien aidé à écouler au moins la moitié de ceux qui te restent, yeux roses, verts ou cacahuète, mais je suis trop loin encore et toujours.

 

Papouille les tis neveux et tites nièces pour moi en tous cas ! Et tu as une magnifique portée, tant pis pour ceux qui recherchent des "choses trop précises" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Igloo dans toute sa splendeur"...c'est le cas de le dire ! C'est quoi cette position qu'ils ont, lui et la mise "sans famille super calme" ? blink.gif

Ils sont bizarres tes ratons tongue.gif

 

Mais tout mimi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Igloo il a pas l'air super fin effectivement xD

 

Et les adoptants oulala comme je te comprends.... C'est la foire à la saucisse, on fait son marché sur du vivant, comme si on achetait une botte de poireaux....

 

C'ets navrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.