Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

La position d'Igloo et de sa soeur, c'est la position, mon dieu on faisait dodo dans sa main et elle viens de nous lacher sur une chaise froide inconnue, alors on s'écrase parce que ça pourrais nous manger happy.gif

 

 

J'attends ton mp Mouss pour l'organisation. Juste que le samedi 13 j'aurai un tour a faire du coté de Montparnasse smile.gif

 

Ouaip les adoption c'est la partie que je déteste, entre ceux qui te font bonne impression mais qui en fait sont des gens qui recherche pour d'autre personne, ceux qui mentent, ceux qui adore tout les rats sans exception mais ne veulent pas de yeux rouge, ceux qui me dise qu'il n'adopteront pas de bleu car trop fragile mais que tu vois adopter des p'tit marquage a généalogie zarb' ... et j'en passe. (Ah non y a aussi celui qui a voulu adopter hify pour lui faire faire une autre portée génial comme il a dis... wacko.gif )

 

Enfin c'est bon, heureusement que les adoptants qui sont sur et certain sont géniaux ça me remonte le moral smile.gif

 

Sinon oui ils ont bien grandi, samedi ou dimanche, je présente de nouvelle femelle au petites, et je sépare les mâle, je préfère le faire a 4 semaines et demi, parce que bon y a Nahla qui est presque prêté donc on va pas courir de risque.

Les mâles rencontreront donc 'trappage pour le coté tout mou, et Hippocrates pour le coté gros et gras et collant.

 

Les femelles resteront avec Hify la moitié du temps, iront avec Cranberry une super nounou et Hollywood la speed juste avant qu'elle ne parte en quarantaine de saillie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si y a bien une période que je déteste, c'est celle ci, ne pas savoir sur quel pied danser avec les gens.

Encore plein de désistement, parce que non décidément, les clairs ils doivent être moche, enfin j'm'en fous moi je les aime.

 

Sinon y a une chaudasse chez les filles, la p'tite bleue russe, heureusement que j'ai séparer tout ce petit monde hier, les filles sont super bien intégrée, les garçons aussi, mais eux restent un peu moins gros que les nana, je booste donc plus smile.gif

 

Ils rentrent dans leur période ont a peur de tout, mais contrairement a ma dernière portée, ils ont peur en ne bougeant pas, c'est a dire qu'il se blotissent dans un coin de mon bras et ne bougent plus wub2.gif

 

Chose amusante, ce sont les garçons qui sont beaucoup plus remuant que les filles, Nahla est un vrai nounours.

 

Place aux photos:

 

Jumelle numéro 1 super caline sans famille:

user posted image

 

Miss chaudasse en négociation de famille:

user posted image

 

Jumelle numéro 2 speddette sans famille:

user posted image

 

Litchiko:

user posted image

 

Mon flocon bleuté sans famille:

user posted image

 

Nounours Nahla:

user posted image

 

Minus ou Cortex:

user posted image

 

Igloo wub2.gif :

user posted image

 

Cortex ou Minus:

user posted image

 

Mister chouchou sans famille:

user posted image

 

Mister la terreur sans famille:

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Litchiiikoooooooo!!

Je volerai bien un petit flocon au passage si mes cages étaient pas saturées tongue.gif

 

Nalha elle a les yeux foncés, elle fonce des extrémités ou toujours pas? Elle fait bien double mink de visu en tout cas.

 

Au fait c'est Nalha? ou Nahla? je me demande toujours quand je l'écris et je l'ai vu écrit des deux façons confused07.gif

 

Y a des covoiturage  tongue.gif

 

Mouss elle viens bien de Toulouse happy.gif

 

Sinon Nahla elle a creucreutée tout a l'heure, j'ai pas envie de la laisser partir celle là happy.gif

1166735[/snapback]

 

D'ailleurs pour les adoptions hésite pas à proposer le covoiturage pour le sud, j'amènerai les ratons sur Toulouse (et même Carcassonne) sans problème..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'suis désolé pour l'orth du Nalha, j'vais essayer de l'écrire correctement.

 

Ben a vrai dire y a pas d'extrémité qui foncent non et elle a les yeux plus foncé que ses soeurs, donc rouge.

 

Photo p'tet demain, sont mignoooooonnnnnnnnssssssss

 

Bastien et Louise, je vous fait un lot groupé, 2 pour une ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien miss jumelle numero 1 blush.gif On dirait Griznya en lavée et propre donc glare.gif

Le flocon aussi il est beau malgré ses yeux roses/rouges happy.gif Il a l'air tout doux, tout calme...

 

Au pire, si personne n'en veut, j'ai de la place pour eux deux vu que mes portées ont toutes foiré icon_cpasmafaute.gif Mais j'ai bien dit au pire, pas de refus d'adoption parce que'ils auraient une place à la maison happy.gif

Même si je le sais au dernier moment, la place, elle sera toujours là clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... pareil m'dame ! Si la petite blonde elle se débrouille pour aller les chercher, on a de la place pour un petit mâle encore ici. Rah pis j'aime pas te voir comme ça ma Diabolote, la famille, ça sert aussi à ça. (pis ils sont magnifiques ces crapauds, sont bêtes les gens !)

 

On voit ça en MP si tu veux ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous êtes adorable et j'ai un peu éclaté en sanglot a la lecture de vos mp, devant tant de gentillesse.

 

Enfin cette portée je l'ai attendu pendant un peu trois ans, du moins ça fait 3 ans que dans ma tête elle est programmée, donc je fait tout pour trouver des adoptant sérieux mais si je n'en trouve pas et bien j'ai encore de la place, quitte a prendre une autre cage en plus.

 

Je ne vais donc pas vous embêter en casant mes rats, si y a personne je les garderais et basta, mais j'suis toute émue de vous savoir la prête a m'aider.

 

Re part chouiner un coup !

 

Sinon j'vais vous faire part d'un truc, avec cette portée, j'ai fait un test (ça doit être mes études qui m'y poussent enfin peu importe), j'ai volontairement mis très peu d'affixe, résultats beaucoup plus de demande n'importe comment que lors de mes autre portée ou j'affichais très gros partout les affixes de mes rats.

Je doute fort de la coïncidence quand même icon_cpasmafaute.gif

D'ici un an ou deux je pense renouveler l'expérience parce que les comportement m'intriguent...

Enfin bref, je tri, je tri et je tombe quand même sur des gens bien qui me font du bien au moral, mais c'est dure quand même et les demande farfelu arrivent de tout coté, j'viens encore d'en apprendre une belle.

Les gens ils ont un de ses culots, c'est effarant.

 

bon passons, j'ai des photos mais pas belle.

 

Coté nouvelle, et bien petit malou rex bleu sans famille est ultra chiant mais ultra intelligent !

Il a réussit tout seul comme un grand a monté a l'étage, (et c'est assez compliquer, faut comprendre le chemin pour y arriver, c'est une cage maison), les autres sont toujours en bas avec 2 ou 3 gros, mais lui il dort avec le dominant sans complese a l'étage du haut.

 

Chez les filles, ça ne fait que roupiller et dormir et manger, et aussi se battre et Litchiko ben c'est une peste et Nalha est toute mignonne au contraire.

 

Les autres c'est un peu dure a dire, elles se planquent plus, sont moins franche dans leur action, bon y a toujours miss chaudasse bleue russe mais les clairette sont plus des fantômes dans la cages que de grande participante.

 

Demain photo promis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces ratons, j'étais venue baver au début pi j'ai zappé...

 

Si j'avais pas un homme potentiellement allergique j'aurai bien craqué mais tant qu'on en sait pas plus à ce propos, je peux pas...

 

J'espère que tu vas réussir à tous les placer. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé courage avec les adoptions. Puis tu as bien raison mieux vaut les garder plutot qu'ils partent n'importe où closedeyes.gif

 

Je trouve génial que tu ais réussi à réaliser les projets que tu as planifié il y a trois ans. Si ça fait trois ans que tu les attends ces ratous, il vont vraiment être extras blush.gif .

 

Et voilà, la peste du lot elle est pour moi rolleyes.gif Et ça tombe bien, j'adore les ratounes super dégourdie et super intelligente. Me tarde de la voir ma Litchiko!

 

 

Sinon : phhoootoooosss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je ne me suis pas proposée par pitié, cette portée m'intéressait vraiment, mais je ne me suis pas proposée dès le départ parce que tu es loin, et que ça me gêne de faire chier les gens avec des covoiturages. Comme pour ma première adoption chez toi, quand c'est possible, c'est possible. Et ça ne me dérange pas d'enquiquiner Darhya avec un rat en plus ! Lol tongue.gif

 

Mais alors tu ne veux vraiment pas de nous comme adoptants ? sad.gif

 

 

Moi aussi j'attends les photos ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que vois-je, les mecs sont plus dégourdis que les fifilles ? Non mais c'est quoi ces couillus à cerveau de femelles que tu nous a fait ? tongue.gif

(j'en ai un exemplaire comme ça à la maison... Je crois que je fatiguerais s'ils étaient tous comme lui rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'embete bien Bastien et Louise pour covoiturer un petit smile.gif

 

Bah, moi je ne me suis pas proposée par pitié, cette portée m'intéressait vraiment, mais je ne me suis pas proposée dès le départ parce que tu es loin, et que ça me gêne de faire chier les gens avec des covoiturages. Comme pour ma première adoption chez toi, quand c'est possible, c'est possible. Et ça ne me dérange pas d'enquiquiner Darhya avec un rat en plus ! Lol  tongue.gif

 

Mais alors tu ne veux vraiment pas de nous comme adoptants ?  sad.gif

Moi aussi j'attends les photos !  wub2.gif

1168093[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne nous embête pas du tout ! De toute façon on aurait fait le trajet !

 

Vraiment préssé de récupéré Nalha, mais on envéra plein de jolies photos et aussi pleins de nouvelles !

 

Et... pour la petite merveilleuse lisse tongue.gif elle est réservée ? wub2.gif

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?

 

Je suis maudite je pense, de retour de chez le véto avec une ratte qui a une patte qui a triplé de volume.

 

En tout dans ma troupe, j'ai 2 rattes en fin de vie de vieillesse qui se laissent un peu mourir sur la fin, une autre ratte qui a une énorme tumeur qui a poussé comme ça d'un coup et a 2 ans passé j'opère pas et la celle ci qui a on pense été piquer par un moustique mais c'est très impressionnant. En fait on est sur de rien, tout ce que je sais c'est qu'elle ne peux pas tomber de plus de 10 cm qu'aprioris rien n'est cassé ni tordu. . .

J'ai même pas écouté ce que le véto a dis en fait, j'ai un coktail a lui donner et pis on verra. Ah et puis du froid aussi.

 

Du coup j'suis vraiment en train de me demander si moi et les rats c'est pas finis.

 

J'ai ausculter les petits dans tout les sens, ils vont bien sont bien vif, pas de trace de piqure ou autre, mais du coup les photos attendrons.

 

Les réponses au mp aussi, la j'vais aller m'effondrer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, avant de tomber sur le post de ta portée je comptais aussi arreter les rats.

Je suis passé de 10 femelles en debut d'année a 2 wacko.gif

C'est dur dur quand ils partent en serie comme ca, courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.