Aller au contenu

ma bonne nouvelle XXX


lauryne

Messages recommandés

Bonjour, je vous fais par de la naissance d'un petit maloux très désiré et seul trésor de la portée.

 

La maman Broniz:

user posted image

On pourrait croire qu'elle est calme...détrompez-vous! C'est la pile electrique de l'appart! Chipie une photo juste avant qu'elle croque la télécommande...

Le papa Berlingot:

user posted image

Calme et affectueux, un vrai playboy! clin d'oeil garanti avec le chéri.

 

Et le baby rats! gooo

 

 

Je vous mets quelques photos retraçant sa croissance smile.gif

 

Il a actuellement 1 semaine et 4 jours.

Comme c'était un raton foncé à la naissance je m'attendais à un agoutie et tadammm il en a décidé autrement.

Place aux images wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

Maigrichon le bébé

 

user posted image

 

user posted image

il y'a 2 jours les yeux s'ouvrent.... blush.gif

 

Et pour finir une photo toute fraiche de ce matin! love6.giflove6.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Bon il n'a toujours pas de nom... pour l'instant c'est : l'asticot happy.gif si vous avez des idées... je prends éhéhé car c'est le seul survivant de la portée c'est mon petit héro!

 

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces péripéties, voilà une bonne nouvelle! blush.gif Comme il est chou ton petit lardon! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la maman (pour moi les agouti sont les plus beau laugh.gifblush.gif )

OUI pas de problème de placement c'est certain! tongue.gif JE LE GARDE et j'espere pendant des années!!

 

Et en effet ça fait du bien de voir que le petit à survécu car sans ça ... bhouuu puis la maman est tellement contente! elle s'en occupe terriblement bien mais ne c'est pas calmée pour autant lol toujours casse-cou^^

 

(Je dirais au fils unique que vous le trouvez beau , il va vite prendre la grosse tête! ) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-d-o-ra-ble! Et c'est du bleu, comme son papa? wub2.gif

1151183[/snapback]

 

 

Merci happy.gif Oui c'est un mini-Berlingot! (c'est le papa), la maman est aussi porteuse bleu us (par son père) et dumbo (par sa maman qui était couleur ambre, belle ratoune d'ailleurs!) mais niveau ressemblance c'est tout de suite moins flagrant laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a de bien beaux parents ce petit lardon  wub2.gif

1151199[/snapback]

 

 

Oui wub2.gif et avec ça j'espère bien qu'il deviendra grand et fort comme la maman lol le papa est tellement gentil qu'il se laisse "victimiser" : le vrai nounours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore! C'est trop mignon je l'ai mis sur mon ventre et le ptit père tentait maladroitement de se laver la truffe wub2.gif et de me téter eheheh ça n'a pas donné grand chose mon ventre ne transpire pas du lait drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnais pas cher de sa survie à celui là.

 

Contente qu'il soit encore avec toi bisoux.gif

 

Plein de chance.pngchance.png pour la suite, il est mignon ce petit (et sa maman aussi tongue.gif)

 

Et papa, il lui manque un œil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Nonle papa a bien deux yeux mais il fait souvent des clins d'oeil. Drole de bonhomme!

 

Oui finalement il grandit bien, il a 2 semaines demain se fait la toilette c'est trop choux et il fait les globs lorsque je le caresse et lèche. J'en reviens pas il est pourtant si jeune, mais je ne m'en plains pas!!! wub2.gif

 

J'espère qu'en postant les prochaines photos il aura un nom, j'ai jamais hésité comme ça happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif vi il est choux!

 

maman Broniz qui surveille attention!

user posted image

user posted image

user posted image

 

Petit père en balade:

 

user posted image

user posted image

OUI je pose!

user posted image

 

C'est quoi ce truc? ca m'intéresse...

user posted image

 

Et hop on escalade avec peine:

 

user posted image

HUmmm on tombe

user posted image

 

 

ALORS, on BOUDE!

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Voila, il est encore plus agile qu'hier ouhhaaa incroyable happy.gif

Puis monsieur fait déjà des câlins et les globs drole.gif je n'en reviens pas!

 

Autrement j'attends la réponse de la famille du papa rat pour nommer l'asticot, j'ai pensé soit à Scrubs (nom d'une série glare.gif ) ou Amenofils, le chouchou et ui.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il est trop chou wub2.gif

 

Pas contre ça serait chouette que tu redimensionnes tes photo avant de les poster  wacko.gif

1152997[/snapback]

 

 

je passe par hiboox, les photos à taille réelle sont beaucoup plus grandes, tu as peut être un odi portable? car sur mon mac c'est bof mais je vois les 3/4 et sur le pc fixe de mon chéri c'est nikel icon_cpasmafaute.gif les prochaines je veux bien les faire passer pas cas images mais c'est vraiment plus petit (après remarque il suffit de click dessus OUI je ferais ça^^).

 

t'as une préference toi pour le prénom? glare.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop craquant!!!!! wub2.gifbave.gif

Hier en animalerie j'en ai vu des pareils que le tiens!!Quand je vais la bas j'ai tous envi de les prendre avec moi pour qu'ils soient bien, heureux et en bonne santé... Dommage que chez moi ca ne soit pas un palace!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop craquant!!!!! wub2.gif  bave.gif

Hier en animalerie j'en ai vu des pareils que le tiens!!Quand je vais la bas j'ai tous envi de les prendre avec moi pour qu'ils soient bien, heureux et en bonne santé... Dommage que chez moi ca ne soit pas un palace!!^^

1153057[/snapback]

 

 

lol comme je te comprends! c'est difficile de résister! Moi je ne suis pas aussi sérieuse glare.gif 35m2 à deux et pas de place contre les murs pour des cages et pourtant j'en ai deux balaises! dont une que je dois déplacer pour allumer et eteindre ma tv laugh.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme je te comprends! c'est difficile de résister! Moi je ne suis pas aussi sérieuse  glare.gif  35m2 à deux et pas de place contre les murs pour des cages et pourtant j'en ai deux balaises! dont une que je dois déplacer pour allumer et eteindre ma tv  laugh.gif

1153102[/snapback]

 

 

lol!!!! Je vois en effet!!!! Bon cet aprem je suis retourné voir a l'animalerie et jai pas pu résisté plus longtemps!!! Du coup j'ai 2 ratounes en plus donc on a investit dans un palace pour acceuillir nos 5 fifilles!!!! Du coup jai 7 rats 5 femelles et 2 malous qui sont a adopter eux, issu d'une portée de notre ratounes!!!

 

Je vais des photos de mes nouvelles recrues dans un post!!!Si tu veux aller jeter un coup d'oeil!!! smile.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!! Je vois en effet!!!! Bon cet aprem je suis retourné voir a l'animalerie et jai pas pu résisté plus longtemps!!! Du coup j'ai 2 ratounes en plus donc on a investit dans un palace pour acceuillir nos 5 fifilles!!!! Du coup jai 7 rats 5 femelles et 2 malous qui sont a adopter eux, issu d'une portée de notre ratounes!!!

 

Je vais des photos de mes nouvelles recrues dans un post!!!Si tu veux aller jeter un coup d'oeil!!! smile.gif  clindoeil.gif

1153432[/snapback]

 

 

laugh.gif ahah on est faible!! Moi tellement faible que j'ai males et femelles chez moi ihih c'est surtout la cage ou 'loge' mon malou (qui attends son copain) qui prends trop de place! Acheté d'occaz sur n'importe quel site d'enchères en ligne jme suis pas rendue compte de la longueur du bac... cage pour 2 lapins. Le bon point c'est qu'i s'est muscléhappy.gif

 

Tu mettras des photos de tes ptit boubou! et des nouvelles loutes (pas vrai??) n'hésite pas a m'envoyer les liens des post par MP smile.gif

 

J'ai encore fait des photo du bébé ce matin purée, il change tellement vite! et il a mangé une croquette ohmy.gif je pensais que c'était à partir de 3 semaines alalala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.