Aller au contenu

Les trois puces d'Hippoleine !


Hippoleine

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!! smile.gif

 

Bon certes ça fait quasiment 6 mois que les puces sont chez mois, mais il n'est jamais trop tard pour leur créer un post!!!

 

Ma passion pour les rats à commencé de façon tardive, n'ayant jamais eu le droit d'avoir des animaux de compagnie je n'y avait jamais trop refléchi... Et puis en aout dernier, mon copain et moi y avons pensé. Une fois rentrée de vacances j'ai fait de nombreuses recherches sur internet et je suis tombée naturellement sur nos potes les ratous. Le site de Lorats a été decisif puisque ses photos sont supers belles tongue.gif Bref, après mettre longement renseignée je me suis lancée!!!

 

Tout d'abord j'aimerais commencer par présenter les deux soeurs RRC Praline et RRC Nella. Elles sont près de moi grâce à Cortex et Lizzy. (merci encore d'ailleurs de m'avoir fait confiance smile.gif )

 

Voici ma Pralinoux, une ratoune très calme (enfin pour une fifille glare.gif ), protectrice, peu démonstrative mais vraiment adorable... Je dirais que c'est la plus "réfléchie" de la petite bande.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Ensuite, Nelloux, une grande pationnée de la léchouille!!! C'est aussi une rate qui fait attention à sa ligne. J'arrive pas à la faire grossir... Bien sur c'est un ange, pas dominatrice pour un sous et très en demande de calin. On peut presque dire la rate parfaite tongue.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Ces deux ratounes ont été adopté en décembre 2008, et la petite dernière est arrivée en février. C'est PML Raisin!!! Cette portée ça faisait lontemps que je l'attendais et j'ai vraiment craquée pour mon petit Raisin. (merci Lorats!!! wub2.gif )

La puce a quelques soucis de santé mais on fait tout pour que tout se rétablisse, après un antiobio injectée pour un rhume par le véto ont a eu droit à une bonne nécrose et jeudi dernier on s'est retrouvé aux urgences véto car elle s'etoufait... (J'ai d'ailleurs décidé d'allé voir un autre véto qui s'y connait mieux)

 

Niveau caractère, ba c'est ma pataude!!! Elle a des yeux de bébé, je pense que ca ne changera jamais, elle découvre tout avec un air étonné. Bon un gros poil dominatrice, mais les autres la remettent à sa place! Bref, c'est ma boule de poil quoi... closedeyes.gif Ah oui et c'est une lechouilleuse littéralement compulsive

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Voila, rassurez vous c'est pas dosé en chocolat ce qu'elles mangent, c'etait plus pour la tactique "elles bougent pas" tongue.gif , et c'est ultra occasionnel!!!

Bon je suis déçue de la qualité des photos mais bon je fais se que je peux étant donné que je suis pas douée avec ce genre de matos!!! smile.gif

 

user posted image

user posted image

 

Merci de m'avoir lue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuh la vilaine ratouphile qui donne du chocolaat! fessee.giftongue.gif

(je peux en avoir moi aussi glare.gif )

 

Elles sont belles tes puces et tes photos aussi! wub2.gif

(j'aime bien la douceur qui s'en dégage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuh la vilaine ratouphile qui donne du chocolaat! 

(je peux en avoir moi aussi  )

 

drole.gif

 

Merci à vous tous!!! smile.gif

 

Je vais leur faire pleins de papouilles de votre part wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraiches de puces!!! smile.gif

 

Je suis allée chez le véto pour faire une visite de contrôle, en effet, je m'inquiète tjs un peu pour rien mais suite à l'etoufement de Raisin je voulais en avoir le coeur net!!!

Merci Muigoan pour ce super véto pas cher !!! Ca change de ceux que j'ai vu jusqu'à présent... icon_cpasmafaute.gifsmile.gif

Bon ba les poulettes vont supers bien!!!

 

Place aux photos!!! tongue.gif

 

user posted image

(photo immonde mais qui me fait rire closedeyes.gif )

 

Bon ba miss RRC Praline et RRC Nella font 270g, on peut dire qu'elles restent taille mainequin!!!

 

Nella :

 

user posted image

 

user posted image

 

Praline :

 

user posted image

 

user posted image

 

Raisin ou "la loutre des mers", son nouveau surnom glare.gif va très bien, plus de bobo au dos du tout, ca se voit vraiment plus, pas de souci respi ce qui me faisait peur, le véto ma bien confirmé l'etoufement pour l'autre fois.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn

 

l'est belle wub2.gif

l'est grosse tongue.gif

et ses toupines de cage sont bave.gif

 

Je suis contente que tout aille bien ! Elle a plus intérêt a nous faire peur !! t'façon je sais que tu fera tout ce qu'il faut pour son bonheur et qu'elle est trèèèès bien avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah elle a un bon gabarit la "petiote" (un bon gros grain de raisin tongue.gifbave.gif )

 

Tant mieux que tout aille bien! chance.png

 

 

 

 

Merci Muigoan pour ce super véto pas cher !!! Ca change de ceux que j'ai vu jusqu'à présent...  icon_cpasmafaute.gif  smile.gif

 

De rien, mais pour être juste, c'est Dooî qu'il faudrait remercier de l'avoir déniché! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vrmt super belle

wub2.gif

 

et je trouve tes premières photos (surtout celle dans le draps blc) très réussies!

 

t'as de la chance d'avoir trouver un bon véto va falloir aque je m'y mette icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou!!! Voila les filles sont rentrées de vac!!! Ba oui, les ratous aussi ça à besoin de vacances tongue.gif !!!!

 

Quelques photos dans leur terrain de jeux de Jullouville !!!

Les filles vont nickelles!

 

PML Raisin :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une dernière en plein flag' de bibronnage :

user posted image

 

 

RRC Nella et RRC Praline :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voili, voilou!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.