Aller au contenu

SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs


Lizzy

Messages recommandés

talo46, chui sur qu'elles sont déjà chaudes icon_mrgreen.gif

 

scared10.gif nan mais la je crois que c'est bon woopy il domine titoo (il fait 740 g) . Au début je pensais que c'était que du jeu, mais la c'est en permanence et tous les soirs mellow.gif . Titoo continue de se défendre parfois mais pas toujours !

 

drole.gif

 

Si j'arrive a pécho une photo , je vous la met ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui nouveau nettoyage de cage.

Quel dommage que les rats ne font pas leur ménage eux meme. En plus ils prennent un malin plaisir à pisser sur les étagères ou dans le tuyau.

Bref je met mes 3 loustics dans la cage à hamster et je les mets dans le couloir.

Et là aucun d'eux n'osait sortir ils sont restés au moins 10mn à monter sur les barreaux sans s'aventurer en dehors ( La peur des grands espaces peut etre) Il a fallu que je m'installe à coter pour qu'ils osent sortir à condition que je mette ma main dans la cage pour qu'ils escaladent mon bras et attérissent directement sur mon épaule. Apres j'ai eut droit à une course poursuite un véritable rally c'était hyper marrant de les voir faire.

Maintenant tout le monde à réintégrer sa cage et pionce royalement.

Dur dur la vie de rats quand meme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je les envie aussi drole.gif

 

Les rallyes je les ai vécu avec mes 3 fréros . C'était trop drôle de les voir courrir a la queue leuleu

 

Ah les nouveaux espaces faut qu'ils les scannent pour prendre de l'assurance . Bon woopy lui , il a foncé directe ohmy.gif , trop à l'aise (bon y'a des rats comme ça qui ont la confiance) !

 

ça me rappelle mon Fatou qui avait peur de la maison puzzle au début , impossible de l'en approcher. Une fois que les autres ont pissé dessus et tout, il a fini par y entrer drole.gif

Pour un male dominant c'était plutot rigolo , en même temps c'est le boulot des dominés de partir se faire manger par la maison tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois loupiots prennent de plus en plus d'assurance en sortie.

Ce sont de grands explorateurs avec chacun une méthode bien particulière.

Ziggy cherche à prendre de la hauteur.

Zébulon un endroit bien étroit pour se planquer (style derrière la bibliothèque).

Gibuss est le plus lent il attend toujours pour sortir que les autres soient dehors.

Aujourd'hui ils ont stylisés leur hamac. OK façon dentelle c'est pas mal non plus du coup ce soir je leur est confectionné un hamac de fortune avec une cagoule.

Les trois se sont précipités à l'intérieur avant meme que je finisse de l'attacher.

Espérons que celui là résistera un peu plus à leur petites dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les explications :

Noûs est parti dans la nuit du 15 au 16, à 2h du matin pour être exact...

1h avant il allais très bien, j'ai donc demander une autopsie, qui a révélé une pneumonie virale...

 

Voilà tout ce qui le concerne y'a rien d'autre à dire... gros choc quoi toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre truc bisoux.gif

 

Au moins on sait ce qui l'a emporté !

 

J'en profite pour dire que Woopy fait 300g tongue.gif .

 

Il commence a montrer son fouchtre de caractère ! Je me demande s'il va pas devenir calif a la place du calif closedeyes.gif mais hier Tuck l'a calmé drole.gif et il embête plus titoo. Vive que son copaaaaaaaaaaain arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des adoptantes qui ne se précipitent pas pour donner des nouvelles  glare.gif

1177730[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi.

C'est marrant avant de les avoir tout le monde met la pression pour avoir des nouvelles et des photos de leurs futurs compagnons.

Sur tous les postes de naissance c'est pareil.

Et après plus rien que dalle.

Je sais que chacun a des occupations mais bon des news de temps en temps çà fait plaisir non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Lizzy hier par texto SYSY a une boule de la grosseur d'un petit poix sous la gorge depuis dimanche...

Elle va au véto Nac ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de temps en temps çà fait plaisir non?

1178240[/snapback]

 

Carrément rolleyes.gif

 

D'autant que la puce de Sane a un truc bizarre (j'espère que ce n'est rien d'autre qu'un petit abcès chance.png ) alors ce serait d'autant mieux que les adoptantes qui ne sont pas encore venues se manifestent.

Chez Tartouille RAS et chez vous aussi, c'est déjà bien.

 

Pour ma part, j'ai deux spécimens très différents : Cymoril qui est totalement supersonique et son frère, Rakhir qui est complètement mou drole.gif

Les deux sont adorables et en bonne santé. Rakhir est beaucoup plus grand/gros que sa soeur (on sait de qui il tient !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Remarque Noûs en a refoutu une couche étant tout de même loin d'être nerveux tongue.gif

 

"Jsuis blazé elle me tort l'oreille et en plus pose son cul sur mon dos mellow.gif "

user posted image

 

"Oh c'est quoi ce gros truc là, maman j'ai peuuuur scared10.gif "

user posted image

 

"c'est ma keupine elle wub2.gif elle me fait pleins de bisous !"

user posted image

 

 

glare.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à Lizzy hier par texto SYSY a une boule de la grosseur d'un petit poix sous la gorge depuis dimanche...

Elle va au véto Nac ce soir....

1178747[/snapback]

J'espère que tout va bien se passer pour ta puce chance.pngchance.png

 

Mes trois loustics se portent bien et profitent de plus en plus des sorties.

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

 

Je vais devoir attendre 5 jours voir si la boule disparaît, le véto a bien examiné bb sisi, il pense que ce n'est pas le sda ou un autre truc comme ça.....

 

Juste une inflammation d'une des glandes salivaires car la boule est bien détachée de la chair et elle est reliée à un canal d'une des glandes...bref, il pense que c'est du soit à un truc qu'elle a mangé ou alors à un fort pincement d'une de mes rates adultes....

 

Ca coïnciderait plus avec ça car sisi a cotoyé pour la première fois dimanche ma maratre de chef, la bien nomée "rat d'égoût" (poupinou 'est ma seule rate d'animalerie)...

 

Donc à surveiller....je vous dirait si dans 5 jours tout va mieux... chance.png

 

Merci à vous de ne pas me laisser tomber bisoux.gif c'est toujours très angoissant quand nos bb sont malades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais j'assume glare.giflaugh.gif : je suis contente que ta puce aille bien. Un SDA provoque le plus souvent un goître mais pas une inflammation ganglionnaire localisée comme ça. D'ailleurs, j'avais de suite pensé à une glande salivaire bouchée ... je n'étais pas loin de la vérité clindoeil.gif

 

Vivement dans 5 jours chance.pngchance.pngchance.png

 

Quant à la marâtre : elle se calme !!!

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissy va très bien...elle est très collante et elle a ses petits moments avec nous le matin et le soir sous la couette, on joue, elle sautille partout, elle a ses chaleurs comme une grande, elle devient une belle rate tout en longueur...

 

par contre l'anti-inflammatoire nada rien de rien ça a fait

j'ai coupé les poils au niveau de la boule et un coup de griffe ou de dent est apparu qui n'était pas là les tout premier jours...ça prend de plus en plus la forme d'un abcès sauf que ben il est pas à l'extérieur....je vais devoir retourner au véto.... icon_cpasmafaute.gif

 

Fait chier parce-qu'elle est toujours pas intégrée....et j'avais stoppé les rencontres le temps de savoir si c'était grave ou pas....

 

Voila voila...et comment va Yshana?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.