Aller au contenu

Izara , ma future princesse


blackangel78

Messages recommandés

voilà , je fait un petit topic pour vous présenté ma future 8 éme touille : la plus belle , la plus magnifique , la plus parfaite blush.gif : ma petite Izara!!

 

je suis déjà love d'elle !! wub2.gif

 

 

alors cette princesse , vient d'un sauvetage ,elle, sa maman et ses sept frères viennent d'un sauvetage , ils ont été trouvés dans une poubelle enfermé dans une boite de crême fraiche troué!! ils sont en accueille chez amnésie (sur d'autre forum rats) ou WinryAmnesiK (sur srfa)

de l'association pattes à trac!! (un peu de pub tongue.gif )

 

donc je devrait la récupérée vers la mi-juin rolleyes.gif

 

place aux photos, ( son évolution blush.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

l'est belle et parfaite ma princesse?! tongue.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !! bisoux.gif il parait en plus que c'est une câmineuse , bisoulleuise , un amour !! blush.gifwub2.gif

 

 

 

je donne pas ma princesse! tongue.gifdrole.gif

 

mais des qu'elle sera à la maison, promis je ferais pleins de photos pour que tu puisses baver!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle !!  bisoux.gif  il parait en plus que c'est une câlineuse , bisoullieuse , un amour !!  blush.gif  wub2.gif

je donne pas ma princesse! tongue.gif  drole.gif

 

mais des qu'elle sera à la maison, promis je ferais pleins de photos pour que tu puisses baver!!! tongue.gif  laugh.gif

1163663[/snapback]

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôôôôôn, le zouli nounours wub2.gif

 

Un début de vie difficile, mais j'ai l'impression que ça sera bien vite oublié tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignone! wub2.gif en plus elle revient de loin la pauvre petite puce... sad.gif

 

heureusement qu'il y a des gens comme toi qui offre aussi aux rats de sauvetages une bonne chance! tu verras tu ne le regrettera pas, j'ai moi aussi 7 rats de SPA et sauvetages, plus 3 qui m'ont déjà quittés, et c'est clair que je n'adopterais plus que ces rats là, car il y a en a tellement qui ont besoin d'une seconde chance...

et qui le méritent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super ton post blackangel icon_mrgreen.gif

 

T'en fais pas les semaines qui viennent vont passer vite elle sera bientot chez toi smile.gif

 

Mimou244 Si plus de personnes pensaient comme toi on galèrerait pas avec une quarantaine de rats à placer en ce moment ... sad.gif

 

Personne n'en veut!

 

Les couleurs basiquent ne plaisent pas aux gens, les couleurs plus rares ils n'en veulent pas parce qu'ils ne peuvent pas les faire reproduire! Bref!

 

Lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si j'ai la chance de pouvoir adopter un loulou de sauvetage , je ne me géne pas, et tout facon WinryAmnesiK , c'est sûre je reste en contact avec toi pour te donner des nouvelle de izara mais aussi , quand je pourrais je réadopterais chez toi , j'ai eu pleins de coup de foudre , entre la belle léonne , les petits lions avec sarafina , la magnifique Illÿs... et puis twina , j'adore les noirs j'ai déjà deux princesses noirs , dont l'une est ma premiére rate!! blush.gif

 

Franchement merci amnésie pour ce que tu fait et à ton assoc'!! clindoeil.gifcool.gif

 

j'essaye de faire craquez mon homme pour qu'il me laisse plus de marge !!! tongue.gifdrole.gif

 

 

en tout cas pleins de papouilles à ma Izara et puis à tout les loulous!! chance.pngchance.png

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WinryAmnesik: ne m'en parle pas! les 2 derniers que j'ai adopté sont resté 6 mois à la SPA, tout ça parce qu'ils sont noirs, standards... alors personne n'en voulait! pareil avec mes 2 agoutis! alors que se sont des rats ADORABLES!

 

il faudrait que tant qu'il y a des rats en familles d'acceuils ou en SPA on arrete les repros, mais ça n'arrivera jamais... et résultats: pleins de rats super finissent abandonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super ton post blackangel icon_mrgreen.gif

 

T'en fais pas les semaines qui viennent vont passer vite elle sera bientot chez toi smile.gif

 

Mimou244 Si plus de personnes pensaient comme toi on galèrerait pas avec une quarantaine de rats à placer en ce moment ...  sad.gif

 

Personne n'en veut!

 

Les couleurs basiquent ne plaisent pas aux gens, les couleurs plus rares ils n'en veulent pas parce qu'ils ne peuvent pas les faire reproduire! Bref!

 

Lourd!

1164448[/snapback]

 

 

heu...moi je suis pas difficile et je recherche un 5eme loulou...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.