Aller au contenu

Portée F : Olympe et Apollon


carol-ann

Messages recommandés

coucou à tous,

 

je sais que que n'avais pas mis de photos de la belle maman...

alors en voici la veille de la mise bas

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et oui, les crevettes sont nées hier avec un peu d'avance, une super surprise, je ne m'y attendais vraiment pas...

et puis quand j'ai vu le tas le soir meme !!! et bien !!

 

alors ? à vous de comptez !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et oui, vous ne vous trompez pas, il y a bien 16 oui 16 crevettes roses qui se feront de futurs siamois dumbo lisse...

malheureusement pas de surprise de nu mais bon, déjà félicitations à ma belle qui avait prit 150gr...

de plus Olympe et Apollon ont bien tout calculé, il y a égalité parfaite des sexes !!!

 

alors vous avez pas envie de craquer ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui du boulot elle va en avoir lol, mais je l'aiderai comme je peux

et oui tjs aussi belle ma puce ! et aussi foncée du museau et du popotam ! sperons qu'elle transmette ca à ses loupiots !

 

1171533[/snapback]

 

 

 

 

elle est jolie wub2.gif

 

Papa il est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carol-ann, j'ai essayer de poster sur ton site perso mais visiblement le message n'a pas du passer sad.gif

 

félicitation aux parents! en attendant les prochaines photos bave.gif moi je reste baver ici bave.gif

 

 

préparez les serpillères menache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que c'ets parce que je n'y suis aps allée, je ne sais aps, je suis en examen encore jusqu'à la semaine prochaine donc els nouvelles ne serontaps tres fréquentes mais apres j'entend bien vous donnez bcp bcp de photos pour que vous puissiez bcp baver lol

c'est une belle torupe je toruve, lol mais c'est enorme 16....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurais tu abandonnés ? confused07.gif

 

 

on veut des photoooooooooooooooooooooooooos

 

des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! des photos!

 

gfaim.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol j'etais en exams...

encore un cet apres-midi, du coup, je dois encore seulement faire les photos...

j'ai mon bal rhéto ce soir, demain un exma et un bapteme et dimanche je prendrai mon temps pour vous faire des belles photos des biboux...

 

ils vont tres bien

16 c'ets un grossssss paquet du coup maman elle s'isole assez souvent et quand elle s'approche des Bbs (que je ne peux d'ialleurs pas touché au risque de me faire bouffer) bah ils s'accrochent aux tétines en 2 secondes et demi c'ets incroyable wub2.gif

puis toujours égalité parfaite des sexes...

y a des plus dodus et des plus minces (enfin un peu moins dodu quoi lol)

 

et dans la bande de 16, il y a seulement 3 hooded pour tout le reste de irish, uni ou berkshire !!

 

allez avec les photos vous devirez craquez d'autant plus que dimanche ou lundi les n'yeux vont commencer à s'ouvrir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

wub2.gif aaaaah du siamois, ça me manque (regarde sa cage et voit une chose toute nue et toute moche et une vieille serpillère de 2 ans 1/2 ...)

 

 

bonne chance pour arriver a reconnaitre tout les "non hooded" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.