Aller au contenu

dagon


Vanes'

Messages recommandés

dans ma troupe j'ai un rat, y est vraiment trop space!.. y est vraiment a part des autres, et avant lui j'avait jamais vu un rat comme ça!.. des fois j me dit qu'il est skyzo!! laugh.gif

c'est con j'ai pas de photo, faudrait que me rachète un numérique..

..dagon est un rat qui se ballade tout le tps a terre, y a vraiment peur de rien.. mm au tout début ou on l'avait y faisait déja ça, sans se poser de question! c'est le seul,.. dès que j'ouvre la cage, hop y chercher a descendre et y se ballade.. un vrai explorateur! et y passe au nez du chien, du chat.. no soucy!! des fois y joue mm avec le chat mais pas le chien car celui ci en a peur.. tongue.gif ...

est ce que vos rats font ça?

et au fur et a mesure que le tps passe, il "s'approprie" les pieces de la maison, y grimpe partout.. et des fois je le retrouve dans l'évier en train de lècher les assiètes sales ou dans allongé mes pots de fleurs ou mm faisant sa toilette dans la gamelle du chien! le pire ou je l'ai trouvé c'est dans le frigo entrain de grignoter des restes de bouffes et lui qu'avait mm pas l'air inquièt!! rolleyes.gif

y est vraiment pas ordinaire ? et a coté de ça y est super calin et vient tout le tps nous faire des léchouilles... laugh.gif

est ce que des gens on des rats du mm genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une comme sa ! Un Jour elle a reussi a rentrée dans le placard et a me bouffer du chocolat... glare.gif

 

Ou bien quand elle joue avec le chien (il est tout le temp apres...) et qu'une fois il etait a coté de moi et j'en ai eu marre j'ai envoyé mon chien au panier ! Sauf que c'est ma Pimsouille qui est passé devant mon chien et qui est rentré dans le panier du chien drole.gif ou alors quand j'rentre du boulot les pieds qui pue et qu'elle me les mord ... quand ils sont propres elle les mord pas icon_cpasmafaute.giftongue.gif ^

 

Bref... elle m'emm*** parfois, mais quesque je l'aime ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est hallucinant le truc du frigo, y a du profiter de 2 secondes d'inatention pour y entrer!! et moi qui le cherchait partout... monsieur était au dessu du paquet de jambon entain de bouffer une bricole.. tongue.gif

avec le chien, dagon aussi va a son panier et des fois ça plait pas au chien surtout quand il ronge son os, du coup il se met a grogner sur dagon mais comme celui ci ne réagit pas, c'est le chien qui se barre de son panier pour aller manger son os ailleur!! c'est vraiment délire.. avec le chat je fait quand mm um peu plus attention car elle est des fois un peu brute et retourne mon dagon dans tt les sens mais lui y est vraiment no soucy et quand j'engueule le chat c'est dagon qui revient direct a la charge!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Moi j'ai pas trop d'histoires comme ça parce que je les laisse pas par terre partout à cause des chats et du chien (enfin surtout des chats happy.gif)

Par contre j'ai 3 sauteurs professionnels tongue.gif qui sautent du canapé sur le dossier du fauteuil de bureau et ensuite hop dans la tower drole.gif

Ensuite j'ai Tao qui lui effectivement s'amuse à descendre du canapé pour se balader par terre mais surtout pour retourner à la tower (et moi qui culpabilise quand je peux pas les sortir rolleyes.giflaugh.gif ) et il s'en fout complètement que les chats soient dans la pièce drole.gif

Et puis j'ai Moustic ! ahhh Moustic...... drole.gif Moustic est le seul de mes rats qui fait peur aux chats et au chien et les chassent (en les mordant au passage si possible, mais maman veille happy.gif)

Si par malheur un de mes chats ou mon chien plane suffisamment pour ne pas s'apercevoir qu'il y a des rats sur le canap et y saute, et si Moustic est là, ben le chat ou le chien ne reste pas longtemps je vous assure drole.gif Moustic fonce dessus drole.gif

Maintenant las habitants de la tower ne vont quasiment plus dans la partie du bas, mais avant quand je nettoyais (imaginez la tête dans la cage, les fesses en l'air tongue.gif ) et ben Moustic il passait entre mes jambes et partait se balader laugh.gif

Une fois je l'avais pas vu partir et d'un coup je vois mon chat Ficelle faire un bon et se sauver : il était poursuivi par Moustic drole.gif j'ai jamais autant ri drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un comme ca...il passe son temps à gambader, dort contre mon chien de 45 kg et son grand truc c'est rentrer dans mon sac à main discretement pour prendre l'air...il a compri que dehors c'est mieux pour respirer sauf que moi je me suis retrouvée dans des situations embarrassantes laugh.gif

 

Sinon il rentre dans la machine à laver (ma mère passe sa vie à surveiller tout ce qu'elle fait pour pas l'oublier dans la machine, frigo, four...parce qu'effetcivement il suffi de 30 secondes et mister part à la conquete de la baraque happy.gif)

Sacré eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux de mes rates qui se ballade sans géne dans tout l'appart , qui monte sur les meuble , va dans l'évier ,sur la gazinière , dans la litiére du chat , qui joue avec le chat , qui rentre dans la cage du lapin , enfin bref des exploratrice , une fois une des deux nous a ramener une billet de 10 euros qui était tombé derrière le meuble télé!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est délire quand ler rats font des trucs comme ça! dagon des fois quand y veux sortir de sa cage je l'embète en le repoussant dedans,.. j peux faire ça 20 fois y revient toujours a la charge en s'excitant et c'est tjs moi qui me lasse le première!! du coup y redescent! laugh.gif ou alors y s'en prend a son frère cthulhu sans raison et lui saute dessus comme un cinglé!! c'est trop marrant quand y pète des cables!!

 

mes femelles commence aussi a explorer! mais elles, sont plus interessé a monter a l'étage!! au départ y avait que mes 2 grosses mamas (lilith et lorelei) qui y allait mais depuis qu'elles ont reperées les lieux toutes les autres y vont!! du coup ça fait du monde dans l'escalier!! laugh.gif et elles aussi chassent le chat surtout lorelei qui est la big boss!! celle la vaut mieux pas trop l'embèter, elle a mauvais caractère,..quel contraste avec sa soeur lilith qui elle est une vrai perle...

 

mais pour revenir a dagon , le pire qu'il ait fait ou là j'ai vraiment eu peur, c'est quand je l'ai surpris entrain de patauger dans mon seau d'eau de javel!! j'ai halluciné et lui c'est comme si y prenait son bain glare.gif ... je l'ai repris et hop a la douche!! ça lui avait d'ailleur pas trop plu ça! tongue.gif

c'est vraiment une drole de bestiole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre d'histoire j'ai mon premier rat, mon amour de Grisou, quand j'ai aménagé avec mon chéri, il était en permanence en liberté quand on était là. Bref c'était chez lui.

 

Un weekend on a fait du chien'sitting (on a gardé le chien de ma mère ; Le chien et le rat se connaissant déjà) . Il est venu à la maison. On a gardé notre habitude de donner des friandises à l'heure de l'apéro. Malgré le fait qu'on en donne aux deux (rat et chien). Le chien engloutissait sa friandise et suivait Grisou en lui sniffant le derrière ... une fois ... deux fois ... et à la troisième, Grisou a posé sa chips, mordu la truffe du chien et est reparti tranquilement chez lui.

Moralité ? Le chien ne l'a plus jamais approché drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par exemple une ratoune qui attend qu'on s'en aille de la maison pour ouvrir sa cage et faire sa vie happy.gif

 

On a retrouvé des fiches de paye, d'assurances,... dans la cage en rentrant closedeyes.gif

 

Et les deux autres ont fait leur vie dans le canapé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé des fiches de paye, d'assurances,... dans la cage  en rentrant closedeyes.gif

 

 

1177428[/snapback]

 

genial drole.gif plus besoin de ranger dans les placards!!!!

 

hier une de mes chienne a cru que Piggish était un chiot, elle l'a pris delicatemment entre ses dents pour le mettre contre son flanc...la tronche du loupiot laugh.gif

pour se venger de cet affront (m** quoi je suis un rat, un mâle, un vrai cool.gif ) il a bouffé son os et a dormi dans son panier...pauvre petiote...elle pouvait plus y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif trop marrant kimtortue!!

dagon en ce moment il est super pote avec le chat, ils arrètent pas de se faire des calins... peut ètre un début de romance!? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  trop marrant kimtortue!!

dagon en ce moment il est super pote avec le chat, ils arrètent pas de se faire des calins... peut ètre un début de romance!? tongue.gif

1180686[/snapback]

 

 

ouhou Dagon et le chat... wub2.gif

quand ils se font des calins...veux des photos bave.gifbave.gif

cette nuit les quatre petiots se sont enfuis de la cage...ils ont preferé aller dormir contre Pottok mon labrador/beauceron...bon il a pas trop aimé lui mais eux on bien dormi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boude.gif j'ai po de photos.. snif.. faut que j' m' achète un appareil numérique... snif... moi aussi mon chien y se barre quand dagon va squatter son panier!! pov' toutou, après y a l'air tout malheureux et y vient nous voir!... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ouais et tu verras qu'après y nous feront la gueule de laisser trop faire nos rats!! ça sera la grève des chiens!! tongue.gif et peut ètre aussi des chats?!..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.