Aller au contenu

RTR Téquila xXx Odin !


maika

Messages recommandés

Portée Téquila xXx Odin

 

 

Nom du Futur Père : Odin

user posted image

 

 

 

* Description : grand marcage ( suremment uni) siamois dumbo lisse

* Provenance : Ratterie Ratoudou (Sev)

* Généalogie:

 

- mère : siamoise seal point dumbo lisse

----> mère: siamoise seal point dumbo lisse

----> père: siamois seal point dumbo lisse

- père : siamois seal point dumbo lisse

 

* Age à la saillie : env. 15 mois (né le 28 avril 08)

* Poids à la saillie : 530g le 19/05/09

* Caractère : petit patapouf gentil comme tout qui n'a pas l'air d'être trop chiant avec les autres mâles de sa cage.

 

 

 

Nom de la Future Mère : RTR Téquila

 

(photo à venire)

 

 

* Description : micro irish bleu US

* Provenance : Ratterie Ratoureux

* Généalogie:

 

- Père : RTR Filou

----> père: à redemander (connu par l'éleveuse)

----> mère: à redemander (connu par l'éleveuse)

- Mère : RTR Caline

----> mère: à redemander (idem)

----> à redemander (idem)

 

* Age à la saillie : 6 mois

* Poids à la saillie : 297g

* Caractère : joueuse,caline, n'aime pas être portée et ne tiens pas en place xD Elle va ou bon lui semble et se ballade même où il est impossible d'aller (n'est pas Sev ..??!! lol).

 

La portée à été faite le dimanche 26 Mai, elle en est donc à son 16ème jour. Pour le moment elle a pris 70g je sens que ca va être un portée pas toute petite happy.gif. Entout cas j'éspère que tout va bien se passer car cette portée me tiens vraiment à coeur de plus elle sera la première portée "officiel" de la ratterie ( j'angoisse de ne pas faire les choses correctement :oups: ...) Croisez les doigts pour elle et pour moi. Des photos des parents suivront, mon hébérgeur ne fonctionne pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, ayant accouché un peu trop tard elle a eu du mal et elle est extrèmemment fatigué donc je la bouste encore plus. Les petis sont nés se matin et il y en a eu encore un il y a à peine 30 minutes. Donc, naissance de 6 bébés (pour le moment) dont 3 morts nés: Adieu petites choses bye2.giftoobad.gif . La mère s'en occupe plutôt bien et les bidons sont bien blanc. Je prendrai des photos demains car pour l'instant je ne veut pas trop déranger la maman.

 

Voily pour les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila... la portée a finit mal.. très mal. Téquila se sentait tellement mal que je l'ai enmené chez le véto. Résultat elle est morte là-bas ne supportant pas le reste de l'accouchement toobad.gif . Pour se qui est des ratons il en reste 1 que je nourris avec peine.

 

Voila... un grand aurevoireà la pauvre maman qui n'avait rien demandé ... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah dis donc, c'est pas de chance ça sad.gif

Comment ça se passe avec le petit restant ? Ça doit pas être facile, il est tellement jeune ! Tu as tenté de voir s'il y a une femelle qui allaite dans le coin et qui l'accepterait ?

 

Bon courage en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour vos encouragements...ça me fait chaud au coeur. Malheureusement le petit est mort dans l'après-midi, vers 5 heure. J'ai essayer de contacter quelqu'un qui avait une femelle venant d'accoucher dans la même ville que moi !! Malheuresement je n'ai pas pu la contacter avant je les nourris toute la journée mais ça n'a servit à rien...

 

 

Voilà comment se termine la première portée de la ratterie... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... tu as fait ce que tu pouvais, c'est l'essentiel. C'est jamais facile dans ces cas là.

Tu n'as vraiment pas eu de chances pour une 1ère portée...

 

Espérons que ça se passe mieux si tu retentes l'expérience plus tard smile.gif

Allez, courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.