Aller au contenu

Les mini-ZaaDiiis by Boufachas


kam.

Messages recommandés

Merci pour elle smile.gif

 

Sont beaux aussi les frangins!!!

Nox a trop la même bouille que Nezumi.

 

A ce que je vois toi aussi tu as le droit au lavage de mains laugh.gif .

Par contre moi, c'est à la sortie de cage. J'ouvre les portes, on joue à chat et je met ma main pour qu'elle puisse descendre. Là j'ai le droit au bonjour façon Nezumi: léchouille de main blush.gif Et je fond à chaque fois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gif ça patauge chez dodidody

Jcrois que du coté de chez Zaad ça aime l'eau

a confirmer par elaphe tongue.gif

 

 

Eoghan il a toujours les fesses roussies huh.gif

t'as essayé les bouchons? plus de protéines dans le mélange?

Ici j'en suis venue a bout du roussissage, et y a pas, c'est vachement plus joli le mink uniforme tongue.gif

 

 

j'ai mis des photo de mes morveux y a pas longtemps

je les remet ici pour mémoire tongue.gif

 

Yssa

user posted image

 

user posted image

 

Zaad quand même tongue.gif

user posted image

 

user posted image

 

et Cyhô

user posted image

 

user posted image

 

avec Jean, demi-frère, issu de la première portée de Diiis

user posted image

 

 

Yssa ressemble beaucoup a Nezumi niveau caractère apparemment

Toujours aussi follasse, première a venir voir ce qui se passe, saute sur les mains pour jouer a la guerre etc...

Cyhô lui attaque a fond l'age bête... j'ai pas le droit de toucher, il cherche sa place dans le groupe, du coup ça fight pas mal... faut bien y passer icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi follasse, première a venir voir ce qui se passe, saute sur les mains pour jouer a la guerre etc...

 

Vi, tout pareil. Des fois je me demande même si elle dort la journée car dès que je passe à coté de la cage la journée, j'entends un truc qui dévale les escaliers et qui m'attend rolleyes.gif

 

 

t'as essayé les bouchons? plus de protéines dans le mélange?

 

Oui j'ai fait une cure de bouchons. J'ai modifié le mélange. Pour elle aussi c'est galère, il ne reste presque plus rien mais elle a encore une petite tache sur le cul glare.gif Maintenant c'est mélange maison et bouchons dans la gamelle. Je ne fais plus de cure que de bouchons car une de mes rates est en fin de vie et je ne veux pas la priver de mélange. Je ne peux pas non plus la séparer des autres: elle ne le suporterait pas. Du coup c'est mélange revu à la hausse.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eoghan il a toujours les fesses roussies huh.gif

t'as essayé les bouchons? plus de protéines dans le mélange?

 

Je viens d'y passer, le mélange à 14% de proteines, 4% de matieres grasses laugh.gif on verra dans les prochains jours ce que ca va donner tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, du côté de chez Zaad ça a tendance à aimer l'eau. smile.gif

Oiseau aussi se baigne. Par contre elle roussit pas du tout elle.

 

Un petit bout...

 

user posted image

 

Elle est super grande. Je l'avais pesé lorsque j'ai fait la photo, mais j'ai oublié. glare.gif

Enfin elle a déjà largement le gabarit d'une rate adulte, elle a grandit super vite (d'habitude elle prennent leur temps mes filles), je sais pas ce que ça va donner à 10 mois. Un mâle surement. icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air vachement "grosse" par rapport a ma fouine mellow.gif

Yssa c'est juste une ptite souris toute fine en fait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas "grosse" mais c'est un beau gabarit oui. smile.gif

Pour comparer, elle est visuellement plus grande et plus heu... large que Tyrane (elle je connais son poids) qui fait 320 gr. Enfin Oiseau c'est certain qu'elle dépasse les 300.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai juste honte de venir que maintenant, alors j'a fait des choooolie photos de ma kaïeuuuh ...

 

c'est facile avec elle en même temps wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Elle est tellement vermeilleuse que j'en veux 25 des comme elle, en plus j'ai croisé son cousin si je ne m'abuse, septime né chez makkara... bah zont tous de la merveille en eux.... il en refaut plein des comme ça wub2.gif

 

 

merci ma kamounette pour ce boudbonheur en barre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septime c'est un fils de Pudding (la soeur de Diiis)

donc vip, cousin

 

d'ailleurs, jtrouve que Kaïeuh elle ressemble vachement a Dean-Ry mellow.gif

avec du gras tout pareil de quand il était en forme!

va falloir la mettre au sport icon_biggrin2.gif

 

et moi jsuis contente que vous soyez contents de vos morveux smile.gif

mais j'ai pas pris des masses de risques avec ce mariage là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en vrai elle en a même po du gras elle est GRANDE ... mais là elle imitait les hipo tongue.gif

 

bah quand j'ia vu septime je me suis dis boudu le clone de ma kaïeuh, rend la moi !! ah tu lui a greffer un boudgras et des couilles ? drole.gif

 

 

c'est un moule merveilleux que tu tenais là je suis bien contente d'en profiter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Photos de Noël bave.gifbave.gifbave.gif

 

J'ai eu enormément de mal pour avoir ces quelques photos car mes deux doudous ont un peu oublié quelle taille ils faisaient drole.gif . Depuis que les 2 petits derniers sont arivés, Nox et Eoghan sont persuadé de pouvoir tous faire comme eux, y compris passer dans des endroits trop petits drole.gif .

Du coup, j'ai juste dû refaire 3 fois le décor!!!!!!

Mais place aux photos:

 

Mon gros Nox wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Mon bébé Eoghan

user posted imageuser posted image

 

 

Et mes deux doudous ensemble wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Nezumi déprime un peu je crois sad.gif

Lorsqu'Océane nous a quitté, elle a commencé à changer de comportement. D'abord, elle l'a BEAUCOUP cherchée. Et puis, elle jouait beaucoup moins. Je me suis dis qu'elle commencais à grandir et laissait de côté sa mentalité de raton.

 

Mais, là, quand Louise est partie, elle a complètement arrêté de jouer. Elle l'a cherchée aussi et elle est devenue super peureuse. Le moindre bruit (même venant d'elle) la fait paniquer. Alors qu'avant elle était relax...

Pourtant, elle n'est pas seule. De temps en temps quand même elle "pourchasse" Flocon...

 

Je me dis que les autres doivent lui manquer et que peut-être se changement rapide de la hiérarchie la chamboulée.

 

 

En tout cas, après les fêtes, je vais intégrer une nouvelle. J'éspère que ça va lui faire du bien.

 

Mais, bon, je la trouve "déprimée" mais ça ne l'empêche pas de manger et boire (ce qui est super important)

Je verrais dans une semaine avec Alhena comment ça se passe...

Mais, ça fait bizarre. Je n'ai pas l'habitude de la voir comme ça: elle qui est toujours speed...

 

D'ailleur, vu que j'allais au véto pour une autre rate, je l'ai prise avec moi pour qu'il puisse l'ausculter. Je me suis dis qu'elle était peut-être malade. Mais non, tout va bien.

 

A suivre unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se demande ou sont passée les copines

la pauvre elle a peut etre peur d'être ratnappée comme elles tongue.gif

 

Un gros changement dans un si petit groupe, son comportement peut se comprendre

Le temps de reprendre ses marques, d'établir une nouvelle hierarchie et ça devrait passer icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouvelles de mes bébés et surtout

 

PHOTOOOOOOOOOOOOOOS!!!!! drole.gifdrole.gif

 

Les deux ensemble:

user posted image

 

Nox:

user posted image

user posted image

 

Et un petit portrait de mon Noxouille (si on joue au jeu des surnoms nuls, il est le gagnant de mes doudous!!!! drole.gifdrole.gif )

user posted image

 

 

Puis vient le tour de mon gentil et doux Eoghan

user posted image

 

user posted image

 

 

Voila, sinon rien de neuf a part une petite perte de poids mais c'est depuis qu'ils sont passer au melange parfait (14% de proteines, 4% de matieres grasses....) et au depart ils n'avaient pas trop apprecié. Ils boudaient un peu la nourriture. Mais la c'est passé, ils se régalent!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'ils ont perdu du poids mellow.gif

rends les mois! ils sont malheureux chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'ils ont perdu du poids  mellow.gif

rends les mois! ils sont malheureux chez toi!

1307197[/snapback]

 

Ca se voit vraiment tant que ca, pourtant ils ont la nourriture à volonté dans la cage!!!! Je leur en rajoute quand la gammelle commence à se vider!!!! Et puis y'a les friandises quotidiennes avec des légumes, des fruits, parfois un peu de viande et des pates crues!!!!

Je comprends pas icon_cpasmafaute.gif !!!

 

Je voudrais pas trop les gaver smile.gif

 

 

Mais tu sais Kam. je crois que je vais les garder hein, je serais trop malheureuse sans eux!!!! Mes doudous-choux!!! wub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon Nox va voir le veto demain soir sad.gif . L'a un truc super moche au niveau des omoplates. Je pense à un abcès mais je ne suis pas sure donc on verra demain. Une petite "plaie" en forme de rond qui ne saigne pas mais qu'est vraiment super moche à voir. Nettoyée ce soir à la bétadine....on verra demain avec le veto.

Je ne m'en suis aperçue que ce soir au moment de la sortie en lui faisant un p'tit câlin. Hier sûre, il l'avait pas icon_cpasmafaute.gif

Je vous tiens au courant....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nox a été endormi, l'abcès était déjà propre mais il a été gratté et mon pépère est sous antibio avec un nettoyage de la plaie quotidien.

Nonox pète le feu en tout cas. Voila, rien de bien grave donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/assome didou avec une vieille truite fumante!

 

nen mais ça va pas de commencer ton message par "Nox a été endormi" mad.gif

y a mon ptit coeur qui s'est arrété un instant mellow.gifwacko.gif

 

Bienvenue dans le monde des gros males pleins d'abcès qui puent icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me aime torturer les ratous des autres et voir le stress de Didou à l'anesthésie tongue.gif

Franchement la plaie était belle, mais déjà bien refermée et même en grattant un peu bah on pouvait pas aller très loin. Je pense pas qu'il y aura de complications, et pis sinon, je me ferai une joie de réendormir Nox glare.gif

 

Pour donner des news des miennes, bah ça pète le feu, RAS niveau santé et des petites piles électriques bien sympas happy.gif

 

Je finis ma thèse et je te ferai des photos kam., ça fait méga trop longtemps, je suis vraiment une sous-merde d'adoptante unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/assome didou avec une vieille truite fumante!

 

nen mais ça va pas de commencer ton message par "Nox a été endormi"  mad.gif

y a mon ptit coeur qui s'est arrété un instant mellow.gif  wacko.gif

 

Bienvenue dans le monde des gros males pleins d'abcès qui puent icon_biggrin2.gif

1339933[/snapback]

 

 

 

Pardon, pardon, pardon, n'avait pas tilté!!!! C'est vrai que commencer un post comme ça, c'est flippant!!! connerie.gif

 

Je suis desolée glare.gifglare.gifglare.gif

 

Je pars de suite me faire TFR75.giffessee.gif. Ca ira ou je continue drole.gifdrole.gif

 

 

Non, Nox va tres bien, d'ailleurs il fait plein de bisoux à tous le monde chance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.