Aller au contenu

Les mini-ZaaDiiis by Boufachas


kam.

Messages recommandés

Bon alors j'ai pas de photos de Oiseau parce que j'ai pas eu le temps en ce moment mais ça y est hein Kam... elle est au plafond avec sa famille, tout est normal.  icon_cpasmafaute.gif

1187347[/snapback]

drole.gif ça m'étonne pas

c'était la plus perchée du lot drole.gif

 

contente que les miss se portent bien

que la Kaï soit arrivée a bon port happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors ici, les 2 monstres vont bien! Elles sont adorables, et font déjà pleins de bisous à maman!

Damona est au final plus calme que Darkness, qui pète littéralement le feu!

L'intégration s'est bien passée, même si elle a été moins facile que je ne le pensais happy.gif

Damona est une vrai siamoise maintenant, espérons que Yssa en fera de même tongue.gif

 

Une photo de chaque :

 

user posted image

 

user posted image

 

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement jolie Damona. smile.gif

 

Cette photo a été réalisé sans trucage.

user posted image

 

Elle est pas tombé, je l'ai pas poussé, elle y est allé toute seule. Oiseau a pataugé dans l'eau avec Chimère pendant plus d'une heure avant que je ne décide de les sortir de l'eau moi-même parce qu'on va pas y passer la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai elle est un peu plus "grise" et ça serait bien qu'elle le reste, ça m'evite effectivement de la confondre avec les burmese. La confusion, c'est un truc auquel j'avais pas pensé quand j'ai décidé que j'aimais vachement les rats marrons. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

En vrai elle est un peu plus "grise" et ça serait bien qu'elle le reste, ça m'evite effectivement de la confondre avec les burmese. La confusion, c'est un truc auquel j'avais pas pensé quand j'ai décidé que j'aimais vachement les rats marrons.  icon_cpasmafaute.gif

1189549[/snapback]

meuh non, zont toujours une micro différence que nous on voit happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles pour lesquelles en vrai j'ai du mal, c'est sa grand-mère et sa tante. Je suis obligé de m'approcher tout près pour voir laquelle a l'oreille coupée en deux. Sinon c'est trop les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Navrée pour l'absence non-voulue, j'ai changé de FAI donc le temps que tout redevienne stable, ça a pris un peu de temps laugh.gif

 

Nymphéa et Féeryn vont super bien ! Elles ont pris complètement leurs repères et s'éclatent comme des folles dans l'installation que je leur ai faite drole.gif Ce sont 2 vraies ptites chipies ! Elles sont supra speed et ne cessent de courir et de jouer tout le temps ! ( enfin si, elles dorment aussi le reste du temps tongue.gif ). Elles adorent jouer avec moi ( et vice-versa happy.gif ). Nymphéa est une léchouilleuse accomplie, elle attaque à coup de bisous quand on joue drole.gif Elle est plus câline que Féeryn qui, elle, ne tient que rarement en place ( à part dans ma capuche de sweat où là elles dorment comme des anges wub2.gif ).

 

Voilà pour les nouvelles, je vais créer un ptit site qui leur sera consacré, je mettrai toutes leurs photos dedans, j'en ai pas mal à vous montrer happy.gif Vous verrez, elles ont déjà bien grandis clindoeil.gif

 

Voilà !! Encore navrée pour la ptite période sans nouvelles, j'vous montrerai plein de photos d'elles depuis leur arrivée, ça compensera laugh.gif

 

Bisous bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison y'a eu un retournement de situation drole.gif , maintenant c'est Eoghan le premier partout, le petit curieux qui veut absolument savoir ce que c'est ce petit truc là-bas qui traîne.

D'ailleurs j'ai lutté pour prendre une photo qui soit à peu prés postable drole.gif

 

 

user posted imageuser posted image

 

Tandis que Nox c'est LE pantouflard flippé qui va foncer trouver une cachette et ne plus en sortir a moins d'y être forcé par maman laugh.gif Et encore dès qu'il est laché ailleurs il refonce trouver sa planque.

 

 

user posted imageuser posted image

 

Mais c'est trop mignon de les voir ensemble. Ca se chamaille, ça pouik, ça gigote et......

 

 

........Ca se fait de gros calins wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Walla wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila, déménagements faits!!!

 

Comme j'ai pu avoir mon appartement, les loulous ont pu passer d'un studio (petite cage pour 1.8 rats glare.gif ) à un loft (sans piscine clindoeil.gif ) ou ils pourront recevoir jusqu'à 4 potes!!!!!!! drole.gif

 

Tout le monde est content dans l'histoire!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah kaï elle est malheureuse icon_cpasmafaute.gif

avec toutes ses copines... même pas elle passe innaperçue dans le lot..

Elle dort ou elle veut, elle mange quand elle veut et elle joue avec qui veut... elle a compris que samoa elle voulait qu'on lui foute la paix... tout ce passe a merveille...

 

elle est merveilleuse, mais elle se cache et on passe notre temps a la chercher tongue.gif

sauf quand c'est pas elle qu'on vient voir, là elle est pendue a la grille genre je suiiiiiiis là vas y attrape moi, papouille moi youhooooou drole.gif

 

J'aime beaucoup sa couleur, elle est grisemaronée je veux elle reste comme ça ! wub2.gif

 

 

ah et oui j'ai des photos dedans l'apn, il faut que je me mette un coup de pied au cul, pour aller sur l'autre pc et jfaire tout qu'estc e qu'il faut ... j'ai la flemme là wacko.gif mais j'y pense foooooooort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss Nezumi va super bien

En fait, l'intégration c'est très bien passée. Il y a eu des pouics de temps en temps mais ça c'est vite arrangé

 

Au départ, Océane l'acceptait dans la cage mais pas dans sa maison. Nezumi devait dormir dans le spoutnik glare.gif . Bien sûr, la miss essayait tout le temps d'y aller mais elle se faisait jetter comme une mal propre...

A force, Océane s'y est habituée. Maintenant elles dorment toutes les 2 ensemble. Des fois, elles sont seules dans leur maison l'une contre l'autre entre copines... wub2.gif

 

Sinon Nezumi est complètement folle. Elle ne fait que courrir, sauter. On s'amuse beaucoup ensemble car les autres n'ont plus la même fougue et ont du mal à la suivre des fois. Du coup, elle me fait tout le temps comprendre qu'elle veut jouer. Elle est trop marrante drole.gif

Par contre je me suis trompée de nom. J'aurais dû l'appeller SipderRat ou SpiderMonkey: elle grimpe sur tout. Elle monte tranquille tout en haut de mon lampadaire et redescend, et elle essaie même de grimper à même le mur wacko.gif ...faut que je lui trouve des jeux où elle puisse grimper.

 

Samedi, c'est le grand départ...elle va découvrir la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, y a que elaphe qui connait bien la famille qui a trouvé un nom adapté a sa ratte! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou !!

 

Navrée de l'attente !!!

 

Pour me faire pardonner, voici toutes les photos prises à leur arrivée et du mois qui a suivis !

 

Je mettrai le blog à jour d'ici peu, avec des photos d'elles maintenant ( elles ont pris leur taille et leur couleur d'adulte, ça fait tout bizarre happy.gif Mais elles ont su garder leur caractère bien trempé et leur capacité à faire des bêtises, j'adore wub2.gif )

 

Voilà l'adresse : http://mes-petits-anges.blogspot.com/

 

Bonnes photos !!!

 

( Comme vous pourrez le voir, elles sont trèèèèèèèèèès malheureuses laugh.gifdrole.gif )

 

Bisous !!!

 

Lune

 

P.S : La cage a un peu changée depuis, j'ai changé les tuyaux pour en mettre des mieux ( ceux à furet, plus solide ) et j'ai changé quelques dispositions happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hen! la glace! c'est maaaaal!  drole.gif

 

 

drole.gif Je te rassure, elle a juste attaqué le cône, une fois à la glace, j'ai juste pris la photo et je l'ai retiré, c'est un peu trop froid pour elle ( et trop calorique drole.gif ), mais tu vois à quel point ce sont des petits coquines wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouvelles des gros qui........... grossissent drole.gif

 

 

 

Pour Nox, on atteind maintenant les 355g, voir peut etre plus car monsieur bouge beaucoup sur la balance, j'ai pris le poids qui s'affichait le plus longtemps happy.gif

C'est le plus collant des deux, des que je m'éloigne de quelques cm du canapé (quand ils sont en sortie laugh.gif ) il me "poursuit", le museau en l'air avec un air trop paniqué du style :"ou tu vas, reviens!!!!!" c'est trop wub2.gif

 

Pour Eoghan, qui rattrappe bien son frérot maintenant, il en est a 330g!!

il a en plus une mue trop marrante, avec une forme bizarre sur le dos (des que je peux je mets une photo).

Lui, c'est mon lechouilleur-nettoyeur de main à temps complet : je mets la main dans la cage, je la ressort elle brille drole.gif

 

 

voila, bientot des photos des deux gros!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, comme on dit choses promises, choses dues :

 

 

 

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS :

 

 

Avec Eoghan et sa mue bizarre wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

On oublie la déco du canapé c'est de la recuperation (quand on débute, la récup' c'est le bien!!!!! drole.gifdrole.gif

 

 

Mais sa petite bouille de tombeur quand même wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

En mode "goinfre" (ou rat tout simplement!!!) drole.gif :

 

user posted imageuser posted image

 

 

Et pui il y'a aussi Nox wub2.gif :

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

Mais lui il a pas compris que le yaourt c'est dans la bouche qu'on le met, pas sur les moustaches!!! drole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

wub2.gif

 

user posted imageuser posted image

 

 

Et puis Kdo Bonux :

 

user posted imageuser posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Juste un message pour vous annoncer le départ de mon vieux Diiis...

29 mois

Otite, rhume, grand age et maison humide ne font pas bon ménage

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=78057

 

Espérons que ses marmots aient une vie aussi longue et sans trop de soucis que la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de mes gros!!!!

 

Tous le monde va bien, ils vont bientôt faire la connaissance d'un troisieme lardon : Tamiflù.

Ils sont de plus en plus calme, ça dort, ça mange, ça bouge un peu.... et puis le cycle recommence, ça dort, ça mange......etc etc.

 

Ils sont vraiment wub2.gifwub2.gif , je les adore mes doudouchoux!!!!!!

 

Mon gros Nox, qui cracouille quand il monte dans mon cou!!! wub2.gifwub2.gif

user posted imageuser posted image

 

Et mon Eoghan, intrépide, qui va au devant de l'action... quand y'en a drole.gif

user posted imageuser posted image

 

 

Aaaaaahhhh!! L'amour fraternel, y'a rien de plus beau laugh.gif

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Papa Diiis, surveille bien tes fistons du haut de ton nuage de gruyère!!!! chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux wub2.gif

 

J'ai réalisé ce matin que c'est plus un bébé mon bout de gras unsure.gif

Il a même attaqué l'age con... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Alors remontage de post pour quelques news.

 

Nezumi est toujours aussi speed. Dans sa tête, elle est toujours un raton tongue.gif . Les mêmes jeux de quand elle était bébé la font toujours autant délirer... et elle en redemande à chaque fois.

 

Elle est jalouse la crevette. Quand je m'occupe des autres, hop elle débarque et ce met entre moi et la copine. Et j'ai remarqué que si ça ne marche pas et que je continu a jouer avec une autre, et bien elle s'en va grimper là où elle n'a pas le droit. Et comme elle le sait, elle attend que je la récupère. Elle est pire qu'un gamin, elle fait tout pour capter mon attention.

Quelque fois, je fais comme-ci je n'avais rien vu. Comme c'est moins marrant ça, elle redescend toute seule la bourique. wacko.gif

 

Il y a une chose qu'elle a du mal à comprendre: les cheveux sont attachés au crâne.

Elle s'amuse comme une dingue avec. Elle fini toujours par vouloir les emmener avec elle. Alors elle tire et pouf, elle les lachent. Elle retire... J'ai beau lui dire que ça marche pas, elle m'écoute pas closedeyes.gif .

 

Et j'ai découvert qu'elle ADORE l'eau. Je vous rassure je ne l'ai pas mise dans une piscine et je ne lui ai pas fait prendre de bain.

La première fois, c'était avec mon verre d'eau. Elle se met au bord et fait des mouvements avec ses pattes avant comme ci elle nageait. Et puis à un moment, hop, elle y met toute la tête. Elle a été surprise alors elle l'a tout de suite sortie: bah oui ça mouille.

Elle l'a refait avec un bol d'eau. Je laisse un bol sur ma table de chevet pour une de mes rates qui est en fin de vie et qui ne fait pas forcement des aller/retour dans la cage pour boire et manger. Et rebelote, les pattes et la tête dedans. Si elle pouvait y plonger elle le ferait. Du coup je fais gaffe. Je veux pas trop qu'elle y mette la tête: fait pas 40°.

 

Si cet été il y a de grosses chaleurs, je sais qu'il y en a une qui va bien s'amuser.

 

Les photos d'il y a 2 jours (de très mauvaise qualité...). Elle est marrante car quand j'ai commencé a prendre les photots elle s'est stopée net et a attendu que je termine smile.gif

En prennant les photos j'ai réalisé qu'elle avait bien grandi blush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est trop belle Nezumi wub2.gif

 

 

Aujourd'hui j'ai pesé les frangins:

 

Nox: 498g

Eoghan: 475g

 

Tout le monde va bien, ils ont enfin intégré l'idée d'avoir un troisieme copain avec eux, ca se bisouille, de temps en temps, ca se chamaille encore un peu et surtout sont toujours aussi gourmands drole.gif . Mais là ils sont passés au mélange hyper top pour eux! J'en ai acheté 18kilos, je pense que je vais en avoir pour un moment drole.gif .

 

Et voila les photos des monstres:

 

Nox

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

Eoghan:

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

Photos bonus:

user posted imageuser posted image

On voit pas trop sur la photo mais en fait il se battaient pour me lécher le ^même endroit de la main drole.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.