Aller au contenu

Mode d'emploi d'une t'ite chipeuse !


mexaya

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Mushika, je suis une belle ratoune bleue et voici une astuce pour les petits gourmands:

 

D'abord on se cache entre les coussins et si mamoune tourne la tete on fait un petit visage d'innocent

user posted image

 

Alors d'abord, on plonge discrètement dans le paquet à gâteaux, pendant que mamoune est occupée sur internet ...

user posted image

 

Ensuite on se carapatte en 4eme vitesse avant d'être repérée... enfin c'est pas ma faute si j'ai une queue aussi longue...

user posted image

 

Ensuite on fait un super saut acrobatique (histoire de se mettre en appétit)

user posted image

 

On se dirige vers sa maison (on y sera plus en sureté)

user posted image

 

On lutte contre l'ennemie qui veut nous reprendre cette délicieuse friandise !

user posted image

 

Et enfin une fois englouti, on vient se désalterer à la bouteille de mamoune pk bien sûr c'est meilleur que chez soi

user posted image

 

Et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est les mégots de clopes qu'ils viennent chiper en douce pour aller les dépiauter un peu plus loin sous un coussin!... les sales bètes... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me chipe la savonette qui est sur le bord du lavabo, j'ai eu droit au tube de dentifrice (percé, bien sur, heureusement qu'il était en fin de vie... rolleyes.gif ) et le must que j'ai retrouvé c'est un tube de crème, oui oui.

 

Le pire, c'est que quand je la chope (c'est toujours la même qui vole) alors qu'elle a le truc encore dans la gueule, elle couine comme pas possible drole.gif une vraie comédienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté le plus drôle a été l'éponge magique :

Je lave leur cage avec une éponge et du vinaigre (et je lache les fauves pendant ce temps pour pouvoir le faire tranquile.

Le temps de rincer une étage, je pose l'éponge par terre. 2 seconde plus tard je me retourne ... mellow.gif plus d'éponge ... et plus de Bouchon-le-rat-à-coonnerie non plus ! Habituée à ses vols à la tir glare.gif , je vais voir sous le canapé ... monsieur était en train de dépioter l'éponge. Mmmmm c'est bon l'éponge au vinaigre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est les mégots de clopes qu'ils viennent chiper en douce pour aller les dépiauter un peu plus loin sous un coussin!... les sales bètes... tongue.gif

 

1179102[/snapback]

 

 

 

Pareil , la mienne a fait de meme chez mon pere (qui fume comme un pompier)

j'ai grave stressée , elle a senti la nicotine pendant 2 jours mdr

 

 

Moi elle me chipe la savonette qui est sur le bord du lavabo, j'ai eu droit au tube de dentifrice (percé, bien sur, heureusement qu'il était en fin de vie...  rolleyes.gif ) et le must que j'ai retrouvé c'est un tube de crème, oui oui.

 

 

Le pire, c'est que quand je la chope (c'est toujours la même qui vole) alors qu'elle a le truc encore dans la gueule, elle couine comme pas possible drole.gif une vraie comédienne...

 

1179106[/snapback]

 

 

 

C'est pas dangeureux ça?

 

 

De mon côté le plus drôle a été l'éponge magique :

Je lave leur cage avec une éponge et du vinaigre (et je lache les fauves pendant ce temps pour pouvoir le faire tranquile.

Le temps de rincer une étage, je pose l'éponge par terre. 2 seconde plus tard je me retourne ...  mellow.gif plus d'éponge ... et plus de Bouchon-le-rat-à-coonnerie non plus ! Habituée à ses vols à la tir glare.gif , je vais voir sous le canapé ... monsieur était en train de dépioter l'éponge. Mmmmm c'est bon l'éponge au vinaigre  drole.gif

 

1179145[/snapback]

 

 

 

Lol pareil le dessous de mon canap est une super planque pk le bras de mamoune ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le vol à la tire est un sport national chez les ratounets... rolleyes.gif

 

les clopes, le sopalin, les feuilles de cours, MES gateaux...

mon plus gros chipeur a quand même reussi à voler un petit sac, il a du le tirer par la bandouillere et l'a ammené dans la cage... laugh.gif

 

ou alors ils me font les poches ou sortent tout ce qui se trouvent dans mon sac pour les "ranger" dans leur coin secret sous le lit ou dans la cage... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dangeureux ça?

 

1179198[/snapback]

Ben chai pas, elle doit trouver ça bon car elle grignote un peu. Ca reste du savon, c'est pas toxique si elle en avale un peu clindoeil.gif

Pi bon vu que j'en ai marre de chercher la savonnette maintenant je l'enlève mais ça arrive que je l'oublie et là tu peux être sure que dans les 5 minutes qui suivent le début de la sortie madame a piqué la savonnette et a filé dans la cage pour la ranger. rolleyes.gif (pour comprendre, ma cage est collé au lavabo dans ma salle de bain et je peux pas leur empecher l'accès au lavabo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

J'adore toutes ces histoires, ce sont vraiment des voleurs nés.

 

J'imagine tellement le coup du sac, j'imagine le rat tirant, je vais y arriver ! et trainant jusqu'à sa cage oé ça y est, je suis arivé... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

J'adore toutes ces histoires, ce sont vraiment des voleurs nés.

 

J'imagine tellement le coup du sac, j'imagine le rat tirant, je vais y arriver ! et trainant jusqu'à sa cage oé ça y est, je suis arivé... laugh.gif

1179921[/snapback]

 

 

mais je pense qu'il a du se faire aider par son frère glare.gif

solidaire dans les bêtises!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il a du se faire aider par son frère  glare.gif

solidaire dans les bêtises!!! rolleyes.gif

1179926[/snapback]

 

Bein qu'est ce que tu crois ! L'union fait la force glare.gif

Le plus drole c'est quand tu les prends en flagrand délit ! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon sac est pendu dans la pendrie pendant leur sortie sinon ils me piquent tout puis ils nichent dedans et m'y laissent des cadeaux souvenir ... du genre Smarties si vous voyez ce que je veux dire mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon sac est pendu dans la pendrie pendant leur sortie sinon ils me piquent tout puis ils nichent dedans et m'y laissent des cadeaux souvenir ... du genre Smarties si vous voyez ce que je veux dire  mad.gif

1180545[/snapback]

 

je vois très très bien ce que tu veux dire rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de fois y vous piquent pas des trucs juste devant votre nez ? moi ça m'arrive souvent quand je prend mon pti déj' avec l'un ou l'autre.. a chaque fois ils sautent sur la table, piquent un biscuit dans le paquet ,le truc aussi gros (mème des fois+!) que leur tète, et le grignotte juste sous tes yeux, sans honte ni reproches!! tongue.gif

...et quand je le reprend il couinne en le retenant de leurs petites papattes, l'air de dire, "c'est a moi, je l'ai pas volé, jte jure!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanes' ton histoire me fait penser à Scratchi qui commence à essayé de se servir tout seul mais... pas assez rapide petit scarabé, je l'intercepte toujours avant et Monsieur Pouic de mécontentement. Avec Bouchon, s'il a chopé quelque chose, c'est trop tard ou à tes risques et périls pour des doigts

J'en ai encore eu le preuve hier soir. J'ai voulu le faire rentrer alors qu'il avait un bout de carotte dans la gueule ... ça a été gagné pour mon bras. Une balaffre de plus... une !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  les sales bètes!!... on pourrait presque penser qu'ils sont pas assez nourris, les pauvres!.. tongue.gif

1180793[/snapback]

 

Vas sur le topis Loulouteam, tu verras comment ils sont mal nourris et délaissés, c'est navrant toobad.gif

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
et de fois y vous piquent pas des trucs juste devant votre nez ? moi ça m'arrive souvent quand je prend mon pti déj' avec l'un ou l'autre.. a chaque fois ils sautent sur la table, piquent un biscuit dans le paquet ,le truc aussi gros (mème des fois+!) que leur tète, et le grignotte juste sous tes yeux, sans honte ni reproches!! tongue.gif

...et quand je le reprend il couinne en le retenant de leurs petites papattes, l'air de dire, "c'est a moi, je l'ai pas volé, jte jure!!!)

1180709[/snapback]

 

Oui, mes mâles me le font tout le temps !

ils se cachent même plus...

Pareil, il prennent des truc qui font 2x leur taille et essaye de le porter dans un endroit sur et faut de pouvoir le faire, le mange juste devant toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre " Je vole des trucs 10 fois plus gros que moi" je me souviens de mon feu Diablo que j'avais pris entrain de trainer un concombre ( Si si ) en direction de sa cage.... Ah quand nos ratoux ont les yeux plus grand que le ventre... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre " Je vole des trucs 10 fois plus gros que moi" je me souviens de mon feu Diablo que j'avais pris entrain de trainer un concombre ( Si si ) en direction de sa cage.... Ah quand nos ratoux ont les yeux plus grand que le ventre... xD

1202132[/snapback]

 

oui, c'est tellement drole ! drole.gif

Ils ont tellement d'espoir dans ces moments là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.