Aller au contenu

Lèpre et ses moignons


OrGy

Messages recommandés

oula c'est vrai qu'y en a un qui est un peu maigrichon. Peut etre que tu peux essayer du lui donner en plus du lait maternisé pour chaton s'il accepte.

 

Par contre les autres sont bien grassouillets, c'est trop mignon!!

 

C'est trop drole cet amas de popotins a la fin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon alors en fait pas besoin de recette ou de lait maternisé.

Le retard est dû un abcès (du moins un début) ombilical.

Toutes les croutes des petits sont tombées sauf la sienne et une boule s'est formée, comme Kirvette il y a quelques annes(du coup elle n'a jamais vraiment grandie normalement).

 

Je vais devoir surveiller ça de près, désinfecter autant que possible et surtout,trouver un veto potable dans le coin si ça empire(à l'epoque on en avait un génial à Lyon qui avait sauvé Kirvette, mais ici,les rats c'pas leur truc)

 

Oui les autres sont des gros cuculs.

Mais du coup je ne vois que des petits mecs, je crois bien que les seules yeux rouges et femelles sont les petites qui sont mortes. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout j'espere qu'il va vite se remettre chance.png

Tu peux peut etre essayer de mettre de l'argile, y'a un sujet la dessus ( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75192&hl=argile )et ca a l'air assez efficace et puis sur des petits bouts comme ca, ca evite d'utiliser des produits qui peuvent etre toxiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien.

Donc l'argile que j'utilise pour faire mes masques, je peux lui en mettre dessus?

Là je lui ai passé le produit avec lequel je desinfecte mes piercings pour la cicatrisation mais là il était un peu enervé et ne tenait pas en place.

Dans le genre "on ronfle dans le debardeur.."

 

Par contre niveau couleur je vois du noir, de bleu et heu..? blink.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bôôôôôôô!!! wub2.gif

 

Si le masque que tu utilises est de l'argile pure (sans autres composants, comme des conservateurs, colorants par ex.)j'imagine que ca va clindoeil.gif En majorité l'argile utilisée par les srfaiens est le l'argile en poudre a laquelle il faut ajouté de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien,on vient de nous donner de l'argile en poudre il y 'a quelques jours.

Le point positif c'est que la croute est tombée, il ne reste plus que la boule.

J'ai la soeur de Lèpre qui a aussi une boule, elle l'avait déjà à l'achat et ça n'a jamais bougé, ça n'a pas de "tête", ce n'est pas dur, c'est étrange..

 

Niveau couleurs ça change tous les jours j'ai l'impression ,je ne vois plus qu'un bleu, deux noirs et deux "minks"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être bien une hernie ombilicale et faut surtout pas y toucher et j'y mettrais même pas d'argile dessus.

 

Swan notre petite nue était née avec une hernie ombilicale qui s'est résorbée petit à petit, bien qu'encore présente, on la sent légèrement. Swan a un an et le fait est, qu'elle était la plus petite de la portée et l'est restée.

 

plein de chance.pngchance.png pour la mini puce wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bon bah pas toucher alors..

Kirvette avait dû subir une intervention pas super cool,mais elle c'était vraiment pire que ça.

Ca peut être génétique ce genre de saloperies? Parce que sa tante a ça aussi :/

Il faudra que je prenne Ebola en photo vue de dessous.

 

Elles sont trop etranges les couleuuurs ! mellow.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la paroi abdominale qui cède, trop fragile à la naissance et peut être que maman quand elle les nettoie et mange le cordon, ça tiraille un peu trop et l'hernie se forme.

 

je massais tout doux le bidon de swan quand je voyais la boule blanche ressortir après les tétées.

 

Le soucis c'est que ça peut évoluer du bon côté et l'hernie se résorber ou bien l'opération quand le rat est en age de la supporter quand l'hernie grossit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ne bouge pas, mais il a toujours un enorme retard, au pire des cas,je l'amenerai au veto de Gwen Elea qui a l'air très bon (ici c'est pa sla peine j'ai rien de potable).

Les petits poils sont ondulés, et les petites dents poussent, c'est atroce je ne veux pas qu'ils grandissent, c'est mes bébés chouchoux d'amour, je veux pas qu'ils partent. blink.gif

 

ils sont trop beaux,gentils,calmes,chouchoubidoux. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a compris qu'il fallait pas grandir pour rester avec moi en fait. glare.gif

 

Bon alors les couleurs ca s'affirme doucement, le poil c'est tout sauf lisse et nu.

Les petites dents sont sorties aujourd'hui, ils commencent à se gratter et faire "leur toilette" depuis deux jours sans se casser la goule, c'est trop...trop chou

 

Bon alors là INVASION de photos:

user posted image

 

1

user posted image

user posted image

2

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

3 ou la crêpe:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou le refus de cooperer et taper la pose dans la main:

user posted image

user posted image

 

5 ou le moignon pour de vrai:

user posted image

user posted image

user posted image

 

re un tas:

user posted image

 

J'ai rien pû faire de très potable, ils etaient enervés parce que ça faisait plus d'une heure que Lèpre était de sortie (et en voulait pas revenir), et je fais des photos avec mon mobile donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah les moignons c'est la juste suite de la lèpre. (quoi je suis crade?) tongue.gif

 

Moi aussi je suis fan de ces petits affreux, pourtant au début j'ai vraiment eu du mal, mais ils sont tellement gentils.. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien.

J'ai tout oublié niveau génétique mais maman est double rex, tata est double rex et probable papa semblait aussi double rex.

 

Bon par contre niveau sexage je ne vois toujours que des petits mecs sad.gif

 

 

Je suis gaga, j'arrête pas de leur faire des bisous, de faire des pouet sur le bidon, de les gratouiller aux fesses..je suis gateuse. mellow.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors 50 rex 50 double non?

 

Je ne sais plus rien du tout...

 

Bon bah je me suis avancée trop vite, il a doublé de volume le vilain abcès,y'a une tête blanche qui se pointe même.

Argile ou pas?

 

 

Et heu...je crois que je vais me débrouiller pour tous les garder si j'arrive à ne pas les croquer tout crus .

 

Les bisous sur le bide et les bisous-doux sur les "joues" en etant sur le dos les noireaux en sont completement gagas.

 

ah mais hiiiii wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de faire une photo.

Ce qui me faisait penser à l'abcès c'est qu'une "tête blanche" apparaissait hier en fait.

 

Niveau vétos ici j'ai rien, il faudrait que je contacte Gwen Elea pour demander conseil auprès du sien (qui est vers Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.